You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.

Wednesday, April 18th 2018, 11:44am

Author: Anamatt

Astérix au combat

Bonjour, Il peut être présent dans ton village, sans pour autant être disposé à combattre le romain. On sait s'il est disponible en ouvrant la fenêtre de combat. Pour obtenir le "résistant" (combattant) Astérix, il faut remplir certaines missions qui sont données suivant ton avancée dans le jeu. Bonne journée

Monday, April 16th 2018, 8:49am

achat de casqque

Bonjour, Si vous jouez sur facebook et que vous passez par gameroom, il est possible que l’accès aux données soit inactif. Pour avoir une réponse plus complète, veuillez contacter le support : Écrire au support Bonne journée

Wednesday, April 11th 2018, 10:57am

When is 100% NOT 100%

Hello, I go back up the request to show the decimals, hoping that it can be implemented technically. Have a good day

Tuesday, April 10th 2018, 3:57pm

When is 100% NOT 100%

Hello, It's a 100% rounded visually. The system continues to count the decimals. From 99.50 to 99.99%, you still have the chance to lose a fight. At 100.00%, you necessarily win it. Have a good day

Tuesday, April 10th 2018, 3:38pm

bouclier viking bronze argent et or

Bonjour, Les boucliers viking ne se fabriquent pas.... comme d'autres items du jeu. Vous les trouvez en vente au marché ou en récompense (mission, tournoi de village ou course à travers l'Italie) Vous trouverez la liste des items du jeu dans notre wiki, ici . Bonne journée

Monday, April 9th 2018, 8:43am

recherche d'amis

Bonjour, Il n'y a pas besoin "d'amis" à proprement parler pour jouer à "Astérix et ses amis". Vous pouvez discuter librement (dans le respect du règlement) avec les joueurs qui se trouvent dans les salles de discutions. Si vous jouez via Facebook, vous avez la possibilité d'échanger de la nourriture avec vos amis facebook. Il faut que ces amis jouent aussi à "Astérix et ses amis", que vous ayez permis à l'application de voir vos amis sur facebook et que vos amis aient fait de même. Auquel cas il...

Monday, April 9th 2018, 8:31am

Brésaola

Bonjour, De plus amples informations dans ce sujet : [FAQ] Apporte : Bresaola (Mission : Champion culinaire) Bonne journée

Monday, April 9th 2018, 8:26am

achat de casque

Bonjour, Veuillez contacter le support qui vous donnera la marche à suivre dans votre cas. Bonne journée

Tuesday, April 3rd 2018, 8:10pm

Dégâts occasionnés aux Romains

Quoted from "Cleonix76" En dessous de 100% de chance de gagner, la défaite est toujours possible et les dégâts retirer à la Légion ou patrouilles seront toujours inférieur à 20 % de la force utilisé ... - Les dégâts occasionnés à une patrouille sont inférieurs de 20% à la force initiale de la patrouille et sa force baisse d'autant pour le combat suivant (mais nous ne trouvons pas les 20% de dégâts concernant la force utilisée par nos combattants) : Il semble que les dégâts sur les patrouilles s...

Tuesday, April 3rd 2018, 8:10pm

Attaque 100% de chance de victoire mais défaite quand même

Bonsoir, Concernant les 20 en force pour engager un combat, c'est exact. Quoted from "Cleonix76" En dessous de 100% de chance de gagner, la défaite est toujours possible et les dégâts retirer à la Légion ou patrouilles seront toujours inférieur à 20 % de la force utilisé ... - Les dégâts occasionnés à une patrouille sont inférieurs de 20% à la force initiale de la patrouille et sa force baisse d'autant pour le combat suivant (mais nous ne trouvons pas les 20% de dégâts concernant la force utilis...

Tuesday, April 3rd 2018, 1:50pm

Problème de prise en cpte de la force de certaines patrouilles embusquées

Quoted from "Aleking" Bonjour l'équipe, Cela fait deux fois de suite que ce problème m'arrive, 1. Je coupe du bois 2. Une patrouille se trouvait en embuscade 3. Je tape la patrouille avec 100% de chance de réussite, donc normalement victoire.. 4. Défaite, la patrouille romaine ne perd que 3 de force.. Obligé de retaper Je n'ai pas vu de gens parler de ce bug sur le forum mais j'espère que ce problème sera réglé prochainement Quoted from "xi9ix" Bonjour, ... Car ce qui est remarquable dans le pr...

Tuesday, April 3rd 2018, 12:37pm

Bonjour, Après une petite recherche sur ce forum... il n'y a pas que l'affichage des taux de probabilités qui est arrondi, l'affichage des scores de batailles JcJ l'est aussi. Quoted from "Matocheega" Quoted from "coriphene35" Bonjour à toutes et tous. je viens faire un combat, avant de combattre,j'avais un score de 1423, combat perdu -7pts le score ce trouve maintenant de 1415, trouver l'erreur? et autre chose pourquoi,les score des combats perdues ne sont - ils pas identique Je reprends l'expl...

Tuesday, April 3rd 2018, 3:21am

Quoted from "Cleonix76" Et maintenant relis ton commentaires du vendredi 8 décembre 2017, 00:59 et tu verras qu'en aucun cas j'ai fait de référence à un seul joueur lors de la fin de mon post du samedi 31 mars 2018, 14:50, par contre lors de de ton post de ce jour à 13:27 tu me vise directement et tu me menaces ... Et petit rappel culturel, lors de certain jours de la semaine sainte, aucune cloches ne sonnent dans plusieurs pays dont la France, et sonnent de nouveaux pour annoncer la résurrecti...

Monday, April 2nd 2018, 1:27pm

Probabilités : 100% de chance de gagner

Quoted from "xi9ix" Pour en revenir aux proba, pour illustrer le phénomène de perte malgré un 100% il suffit de voir le haut fait "poissard" que tout le monde (ou presque) a achevé : perds un combat gagné d'avance. 2eme point : vous avez sans doute remarqué qu'il n'y a pas de virgule quand on vous indique le taux de chance de réussite. La règle des arrondis prévoit qu'à partir de 99,50, on écrit 100 (en arrondissant à l'unité supérieure). Donc même si visuellement il y a 100% (arrondi à l'unité...

Monday, April 2nd 2018, 1:27pm

bonjour, Quoted from "xi9ix" Pour en revenir aux proba, pour illustrer le phénomène de perte malgré un 100% il suffit de voir le haut fait "poissard" que tout le monde (ou presque) a achevé : perds un combat gagné d'avance. 2eme point : vous avez sans doute remarqué qu'il n'y a pas de virgule quand on vous indique le taux de chance de réussite. La règle des arrondis prévoit qu'à partir de 99,50, on écrit 100 (en arrondissant à l'unité supérieure). Donc même si visuellement il y a 100% (arrondi à...

Friday, March 30th 2018, 1:38pm

En attendant la résolution de ce bug, dans la mesure où, suivant notre niveau de village, nous connaissons la force réelle des diverses patrouilles : Augmentation de la force des patrouilles Si nous voyons une patrouille qui n'a pas la force prévue, on sait qu'il y a un bug. Dans ce cas là, il faut considérer la "vraie" force de la patrouille pour la combattre.

Friday, March 30th 2018, 1:08pm

Quoted from "xi9ix" Ce n'est pas qu'un souci d'affichage car jusqu'au combat même, le jeu l'affiche et la considère dans la préparation du combat comme une force 20, puis dans le combat il la traite comme une patrouille à sa force réelle. Ce qui fait qu'on ne prête pas attention à la force de la patrouille, ni à la force engagée, on croit que ça passera d'après l'affichage et l'estimation de 100%. Mais je crois que le problème a été signalé au support qui a répondu que c'était connu et qu'ils y...

Friday, March 30th 2018, 12:27pm

Bonjour, Dans ce cas là, c'est un souci d'affichage. Les patrouilles indiquent 20 alors qu'elles sont en réalité à 35 de force. C'est un souci que je fais remonter. Bonne journée.

Friday, March 30th 2018, 11:55am

Bonjour, J'ai une classe de 30 élèves et 70% de chance que deux aient la même date d'anniversaire. D'après ton raisonnement, sur 100 classes, j'en aurais 70 qui ont deux élèves avec la même date d’anniversaire ?... Probable... mais pas sûr. Pour une classe, j'ai 100% de chance qu'il y ai au moins deux élèves qui ont la même date d'anniversaire et 100% de chance qu'aucun n'ait la même date d'anniversaire. Nous ne savons pas comment sont calculées les probabilités de gains ou de pertes sur les com...

Wednesday, March 28th 2018, 10:04am

What are "swift horses" good for?

Hello, White horses are required for running tasks. The brown horses are used to advance faster (in Rome) as well as carrots and apples. Have a good day.