You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 657.

Tuesday, January 23rd 2018, 1:26pm

Author: zonzonville

2 légions pour le prix de 1

Bonjour, Heu quelle est la réponse que tu peux donner à la capture (en fait, deux captures) que je me suis donné la peine de faire. Si tu ne peux pas m'en donner une, est-ce que Modfix peut m'en donner une ? j'hésite encore entre laquelle des deux légions est une erreur d'affichage. je connaissais les patrouilles fantômes mais pas les légions fantômes. En tout cas, deux légions avec la même santé, avec un écart de un en force et moins d'une minute de durée qui sont apparues en même temps n'est p...

Sunday, January 21st 2018, 12:31am

2 légions pour le prix de 1

Bonjour, Après une absence, je viens me promener ici. Pourquoi je réponds sur ce thème ? Tout simplement parce ce qui est donnée comme réponse et surtout ton dernier message Ana est franchement du très grand n'importe quoi. En effet, comment deux légions qui apparaissent pour ainsi dire en même temps peut être une erreur d'affichage ? un écart d'une demie-heure de temps restant pour taper les légions n'est pas normal. Les légions apparaissent lorsque la barre de César est remplie et pas avant. A...

Sunday, December 24th 2017, 8:05am

Joyeux Noël

Bonjour, bonsoir, Merci Nadine pour tes voeux de Noël. Moi-même, toute ma basse-cour sauf la dinde (paix à son âme) te souhaitons un joyeux réveillon et de bonnes fêtes Ami calmant pCs

Friday, December 8th 2017, 8:16pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.1 - 05.12.2017

Ohhhhh, grand merci Collectionnix, Je tiens particulièrement à te remercier. J'aurai la grande bonté, si je suis élu, de te nommer Ministre des Finances avec la charge importante de la distribution sans compter et avec de grandes largesses des casques romains. pCs

Friday, December 8th 2017, 2:07pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.1 - 05.12.2017

Bonjour, Je viens de lire tous vos articles et je vais dans le même sens que vous. Il me semble avoir lu qu'il y aurait des nouveaux objets. Certainement comme cette peau de lion. Y a des lions en Gaule ? Oui, je sais, on va me répondre que l'on voit une peau de lion à la page xx de tel album d'Astérix. Si l'on appelle nouveaux objets tout ceux qui sont en relation avec le hockey, ben on se met le doigt dans l'oeil. Si c'est les boules de neige, stalactites, etc.. en relation avec l'événement d'...

Friday, December 8th 2017, 12:27pm

Maintenance du 08/12

Bonjour, Etonné ? Normal, il n'y a rien qui fonctionne : un clic et tu es déconnecté Ami à calmer

Monday, November 6th 2017, 6:41am

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.0 - 18.10.2017

Bonjour, heu, c'est cela les récompenses ou comme vous nous avez rempli l'inventaire avec des nouveaux objets et tout un tas de brol, aurons-nous des messages de récompenses sur plusieurs jours pour nous laisser le temps de gérer notre inventaire ? Comme d'habitude, les récompenses sont à la hauteur d'une pâquerette. Ami à calmer, mais vraiment à calmer pCs

Sunday, November 5th 2017, 11:10pm

[JEU] Puzzle : Bouclier en or à gagner !

Bonjour, bonsoir l'objet sert-il dans une pièce bien déterminée de la maison ? peux-t-on fabriquer soi-même l'objet ? l'objet est-il de forme cylindrique ? je propose une rondelle en plastique qui sert à boucher les éviers ou lavabos pour que l'eau y reste. Ami calmant pCs

Thursday, November 2nd 2017, 6:21pm

Bonjour, bonsoir comme par exemple une baignoire arme de ring : je ne conteste à aucun moment l'existence ou non de cette baignoire dans la BD d'Astérix, ce que j'ai écrit, c'est qu'une baignoire comme arme de ring est plutôt étonnant. Je ne pensais pas qu'en citant cette baignoire parmi tant d'autres objets cela entraînerait des réactions et la publication d'un article avec encore une fois une insertion d'image de grande taille. Mais bon, on va me dire que je sors du sujet. Ami à calmer pCs

Tuesday, October 31st 2017, 10:27pm

Bonjour, bonsoir, Effectivement, la potion fabriquée en Egypte peut soit donner de la force à Joystix pour taper une fois des Romains, soit augmenter la productivité des ouvriers et non leur force pour taper les patrouilles romaines en Egypte. Comme quoi, il ne faut pas toujours prendre pour vrai ce que l'on nous dit et vérifier. Il est étonnant que tu n'aies pas vu cela puisque tu fais des copies écran et que tu testes tout afin de partager dans le Wiki. Il faut savoir tourner sept fois sa lang...

Monday, October 23rd 2017, 5:29pm

Bonjour, Merci de nous avoir expliqué comment s'inscrire sur le forum au cas où on ait envie d'y ouvrir un second compte. Franchement, si on arrive à écrire sur le forum, c'est que l'on y est inscrit alors pourquoi nous donner à nouveau le lien vers le tutoriel ? Je dirai que cette réponse n'est pas en lien avec le sujet c'est à dire la dernière mise à jour et aurait donc pu être déplacé dans le sujet des discussions. Moi, qui y ait écrit attends des réponses à mes questions et je pense qu'il en...

Sunday, October 22nd 2017, 11:10am

Bonjour, je m'exprime derrière toi Baledebrix et je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne redirai pas la même chose, tu as très bien décrit ce qui se passe. Je ne dirai donc qu'un mot : LAMENTABLE. Où va-t-on ? plus aucun plaisir dans ce jeu. Je ne signerai donc pas Ami calmant comme à mon habitude mais Ami à calmer. pCs

Friday, October 6th 2017, 9:45pm

publicité ou lien ?

Bonjour ou plutôt bonsoir. Après une longue absence (j'ai franchement eu l'impression que mes messages n'étaient pas toujours les bienvenus pour une personne car n'étant pas toujours favorables à la bonne parole qui est de mise ici) , je vous reviens. Je constate que pas grand chose n'a changé et que même maintenant certaines règles de ce forum ne sont plus appliquées. Je me permets de rappeler un des articles du règlement du forum. Ne sachant toujours pas faire de citation, j'ai copié les liens...

Tuesday, August 22nd 2017, 12:46am

Bonsoir ou bonjour pour les lèves-tôt, Peux-t-on se servir de l'objet pour y accrocher d'autres objets ? L'objet est-il perforé ? Peux-t-on enrouler l'objet sur lui-même ? Ma proposition est une ceinture. Ami Calmant pCs

Saturday, August 19th 2017, 11:01am

Bonsoir, L'objet ne se trouve-t-il que dans une pièce de la maison ? L'objet tient-il dans la main ? L'objet n'est-il fait que de plastique ? Ma proposition est une canette. Ami calmant.

Tuesday, August 15th 2017, 8:53am

or1

Bravo Mon petit Steven, Tout est possible. Par contre, je suis profondément désolé, je t'ai envoyé le dernier gâteau que j'avais pour ton anniversaire. Vu ton très jeune, je ne peux pas me permettre de t'envoyer un tonneau de vin ou de cervoise (à consommer avec modération) surtout si tu fais comme le gâteau et tu engloutis tout en un rien de temps. Bonne journée. Ami calmant

Saturday, August 5th 2017, 2:45pm

Incompréhension totale

Cléo', Je pense avoir trouvé l'origine de ton souci : ton jeu ne se charge pas assez vite. La solution, je l'ai trouvée : commence dès que tu peux aller sur le jeu par vider ton inventaire (tant qu'à faire à destination de Zonzonville) et vide aussi ta messagerie. Il y aura de ce fait moins de "choses" à charger et cela devrait aller mieux. Maintenant, plus sérieusement : As-tu beaucoup de pages internet ouvertes ? Si oui, ferme les toutes et ne laisse que celle du jeu. Je pense que comme beauco...

Saturday, August 5th 2017, 2:31pm

Joyeux anniversaire à steven62630 ^^

Bon Anniv mon Steven. Un bon gros gâteau pour toi !!! Ami calmant

Sunday, July 30th 2017, 3:54pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.4.8 - 17.07.17

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Ce que j'ai compris, c'est que cela a l'air bien compliqué de calculer et que, de toute façon, à un moment ou au autre en partant de rien, je finirai par remonter au niveau 10 de César. Ami calmant pCs