You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 181.

Monday, March 19th 2018, 7:00pm

Author: Layzeuh

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.4 - 14.03.2018

Bonjour et merci pour ces nouveaux défis. Les quêtes demandant à créer des objets de course sont-elles uniques ou répétables ? Merci par avance !

Tuesday, February 13th 2018, 7:50pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.3 - 07.02.2018

Coucou ! Petit bug : mes courriers ne reviennent pas au premier quand j'ouvre ma boite de réception, c'est agaçant Contente de retrouver les haut faits pour ma part, mais je rejoins mes collègues : taux de drop des fleurs un peu trop bas, entre 100 bouquets de tulipes, 50 cadeaux emballés et 50 grands bouquets à fabriquer, je n'y arriverai pas non plus cette année, dommage, je n'aime pas laisser les choses en plan. Bonne soirée !

Saturday, December 9th 2017, 10:37am

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.1 - 05.12.2017

Bonjour Personnellement, le patch ne me dérange pas, ça fait du bien d'avoir un peu de changement. Les lauriers, ce n'est pas un souci à mes yeux, les points de résistance sont longs à collecter, il y a le temps d'amasser suffisamment de lauriers pour améliorer les perso. En fait, en lisant les commentaires, j'ai l'impression que beaucoup veulent tout faire en même temps, et en oublient que c'est un jeu de gestion et que des choix s'imposent forcément. C'est vrai que par le passé, on arrivait à ...

Wednesday, November 1st 2017, 8:36am

Obélix, Joystix et lauriers

Bonjour, Je suis en train d'améliorer Joystix et j'ai voulu créer un laurier chez Obélix : impossible. "Ce bâtiment est en cours d'amélioration. Ouvrir l'interface ?" > oui > voir que c'est Joystix qui pose souci. Est-ce voulu ? Je ne vois pas trop l'intérêt de bloquer Obélix pour ça. :o Merci par avance pour votre aide !

Wednesday, October 18th 2017, 10:32pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.0 - 18.10.2017

Oh la la, c'est Noël avant l'heure, je ne sais plus où donner de la tête !! Merci pour cette maj, ça va changer le jeu et donner un nouveau challenge. J'apprécie !

Tuesday, July 18th 2017, 9:31am

Vos réactions sur la mise à jour version 1.4.8 - 17.07.2017

Pardon je parlais bien de l'épée ibérique qu'on nous demande d'apporter dans une quête du forgeron ! Merci pour vos réponses en tout cas !

Monday, July 17th 2017, 7:42pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.4.8 - 17.07.2017

Bonjour et merci pour cette mise à jour ! Y a-t-il un tutoriel avec les différents objets ? Je ne trouve pas les amphores par exemple, ou sont-elles dispo seulement dans le coffre de la plage ? Même question pour le couteau ibérique. Et la quête irrésistible, merci !!!!!!!! Je vais pouvoir finir mon haut fait !

Wednesday, July 5th 2017, 9:25pm

Un message qui m'a bien fait rire !

Chalut la compagnie ! Essayant de chercher quelques épées classiques en échange, et me confrontant à des joueurs tentant de profiter de la situation, je suis tombée sur un gaulois plein d'imagination qui m'a bien fait rire ! Attention : je précise que je ne me moque pas, loin de là ! Je trouve que ce jeune gaulois a de l'imagination et de l'humour à revendre ! Contexte : je venais de lui faire une proposition pour son épée. Voici sa réponse : Voilà, petit moment sympa partagé ! Bonne soirée à to...

Friday, June 16th 2017, 1:11pm

Bouton de confirmation

Bonjour, je viens de perdre bêtement une 40aine de casques romains en cliquant sur une icône. Pourrait-on s'il vous plait avoir un bouton de confirmation avant de dépenser les casques ? Je me doute bien que les publisher doivent faire leur beurre et que ça les arrange, mais c'est très agaçant d'économiser des casques depuis plus d'un an, d'être près du but pour amélorer une déco de bâtiment (1150 casques !!) et de perdre des casques de cette façon... Merci par avance !

Thursday, March 23rd 2017, 9:57pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.4.4 - 22-03-2017

Bonsoir ! Il est vrai que l'annonce du coffre était pleine de mystère et que je m'attendais à un événement. Dommage, la communication est peut-être à revoir ici. Mais ça fait tout de même plaisir d'avoir un ptit cadeau comme ça de temps en temps ! ^_^ Par contre, j'ai remarqué que le temps d'apparition des traces pour un même sanglier a été raccourci. Un grand MERCI !! C'était la partie qui me plaisait le moins, faire 5 clics successifs pas très dynamiques pour un point d'XP ou deux et quelques ...

Wednesday, February 8th 2017, 8:47pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.4.2 - 08-02-2017

Bonjour et merci pour ces nouveaux défis, c'est toujours sympa d'avoir du nouveau contenu. Seul bémol pour ma part : les traces de sanglier géantes xD Mais bon, ça reste rigolo même si pas réaliste Merci encore et bonne soirée !

Tuesday, November 29th 2016, 9:47am

Parlons Futur du jeu^^

Bonjour, je suis tombée sur cet article ce matin. Quelles répercutions va-t-il y avoir sur le jeu ? Peut-on s'attendre tout de même à des mises à jour à l'avenir ? :o Une communication officielle est-elle prévue ? Merci par avance

Sunday, September 18th 2016, 9:24pm

Merci !! Cadeau : 800 casques romains

Un grand merci pour les 800 casques !! ça gère la fougère

Tuesday, September 6th 2016, 9:00pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.3.8 - 05-09-2016

Quoted Après le fait d'avoir une différence sur le jeu en fonction du support... très moyen tout de même Ben non, c'est logique je pense. Tu ne fais pas les mêmes choses sur un smartphone ou sur un PC. C'est un peu comme les pubs quand tu navigues sur internet : elles sont ciblées selon ce que tu regardes.

Monday, September 5th 2016, 11:58am

Vos réactions sur la mise à jour version 1.3.8 - 05-09-2016

Aaaaaaaah pardon, je regardais seulement le contenu des coffres !! Navrée !! Bon ben pour moi c'est parfait alors, merci beaucoup pour cette nouveauté !! Et merci damlegros de m'avoir ouvert les yeux :p Edit : pour damlegros : les coffres sont ce qu'on appelle des "mystery box". Les objets contenus ont une certaine probabilité de tomber, fixée par les dév. Donc pas de roue, mais c'est le même système de hasard.

Monday, September 5th 2016, 11:56am

Prix chez épidemais

Hello ami gaulois ! C'est "normal", c'est dans tous les jeux pareil. Imagine que les PNJ sont des vilains avares qui veulent faire prospérer leur commerce. Tu payes donc plein pot chez eux pour acheter, mais si l'envie te prend de vendre quelque chose, ils te le rachètent pour une bouchée de pain. C'est la dure loi du marché, que veux-tu :p