You are not logged in.

Search results

Search results 1-8 of 8.

Monday, May 12th 2014, 9:54pm

Author: mister-coucou

Achat de Casques romains

voici ce que l'on m'écrit, message copier/coller avec les fautes d'orthographes qui vont bien!!!! on as examiner ce cas, mais il n'y a pas une payment avec succes et nous n'avons pas recu de l'argent. Malheureusement, c'est une probleme de votre service mobile. est-ce la confirmation que ce sont des voleurs ou faut-il que j'envoie l'image de mon compte sfr avec la confirmation du paiement ????

Friday, May 9th 2014, 4:58pm

Achat de Casques romains

Et voici le mien a 2 jours prés

Friday, May 9th 2014, 7:55am

Achat de Casques romains

J'ai renvoyé un mail et voici la réponse This is an automatically generated Delivery Status Notification. Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server. Comment vais-je récupérer mon argent ou mes casques ???

Friday, May 2nd 2014, 4:58pm

Achat de Casques romains

voici le message reçu après avoir écrit This is an automatically generated Delivery Status Notification. Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server. support@asterix-and-friends.fr

Wednesday, April 30th 2014, 12:26pm

Achat de Casques romains

en espérant que ce soit sa [(0) asterix-and-friends.fr. [80.156.86.121]:25: Connection refused]

Tuesday, April 29th 2014, 10:01pm

Achat de Casques romains

oui j'ai eu des reponses mais aucun casque

Tuesday, April 29th 2014, 9:11am

Achat de Casques romains

Bonjour J'ai le même problème, j'ai acheté le même pack, le 22 Avril, qui a été débité. j'ai envoyé 3 messages (https://www.asterix-friends.com/fr/support/) depuis 2 adresses mail différentes et toujours aucune réponse. Comment je fais? Merci

Thursday, April 17th 2014, 5:07pm

Bug amélioration villageois/ouvriers et bâtiments

Bonjour, j'ai aussi un problème mais pour faire évoluer mes bâtiments, j'ai essayer avec plusieurs avec toujours le même résultat. Build: Xiro20140415a.swf User: 548023 Server: xiro_live Player: WIN 12,0,0,77 OS: Windows 7 UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0 Date: Thu Apr 17 16:44:21 GMT+0200 2014 Assertion failed! Error: Error at Server: Error: ASSERT in function assert_is_set, line 123 of