You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.

Thursday, November 1st 2018, 10:35pm

Author: Anamatt

Forumspielchen

Saturday, October 27th 2018, 3:35pm

sur la carte des légions

Bonjour, C'est exact.... personnellement, je me suis dis que depuis le temps que Raycath jouait... il devait savoir comment nourrir et équiper ses villageois. Dans la mesure où il y a une hutte comme symbole tant sur la force des villageois que sur la carte des amis, j'en ai déduit que pour lui la hutte... c'est le village. (Un village pouvant être l'ensemble des habitations le composant... ou ses habitants) Quoted from "raycath" ...sans devoir repasser par le village pour leur remettre une arme...

Thursday, October 25th 2018, 8:38pm

Connection impossible

Ouf ! contente de voir que tout va bien.... Sinon, dans le cas de ce genre de souci, écris au support qui est à même de faire le nécessaire. Bonne soirée

Thursday, October 25th 2018, 2:02pm

sur la carte des légions

Quoted from "Cleonix76" ET pour finir cette liste un peu raccourcie, on a des personnes qui répondent des absurdités lorsqu'un joueur pose des question ... (Le cas de devoir passer par le villages pour ré-équiper un perso en armes) J'arrêtes là sinon, je risque des sanctions ... Oui c'est possible... en refermant le panneau de combat et en ouvrant le menu de la force des combattants. Comme il est possible de leur donner de la nourriture par ce biais là ! La possibilité de réarmer les combattant...

Monday, October 22nd 2018, 10:27pm

Taschen

Guter Abend, In der Tat, wenn Sie mehrere Taschen kaufen, sehen Sie nur 1 Tasche, indem Sie auf die letzte Seite Ihres Inventars klicken. Sobald Sie diese Seite öffnen, wird auf der nächsten Seite auch die Tasche angezeigt. Wenn Sie 3 Taschen gekauft haben, öffnen Sie drei Seiten hintereinander. Bonsoir, Effectivement si vous achetez plusieurs sacs, vous ne verrez apparaitre que 1 sac en cliquant sur la dernière page de votre inventaire. Dès l'instant où vous aurez ouvert cette page, la page sui...

Monday, October 22nd 2018, 10:16pm

Panneaux batiments/résidences libres : Nouveau batiment de fabrication dans le village....

Je pense par exemple au fait d'utiliser le "bonhomme violet"... Parce que ce personnage représente le gagnant d'un jeu et ne fait pas parti de l'univers d'Astérix, on ne peut l'utiliser, il doit juste rester en figuration. Pour les autres idées proposées... N'étant pas développeur, je ne peux vous indiquer celles qui sont irréalisables techniquement ou simplement parce que les différents intervenants ne le permettent pas définitivement ou pour le moment. Bonne soirée

Monday, October 22nd 2018, 10:05pm

sur la carte des légions

Bonsoir, Je transmets l'idée Bonne soirée

Sunday, October 21st 2018, 1:13am

erstschlag der keiner ist

Hallo, Ich habe dieses Thema geschlossen, Kommentare, die nichts mit dem Hauptthema zu tun haben: der Kampf im Ring. Für meine Fehler auf Deutsch ... bitte lesen Sie meine Unterschrift.

Sunday, October 21st 2018, 12:51am

Panneaux batiments/résidences libres : Nouveau batiment de fabrication dans le village....

Bonsoir, Nous vous lisons et transmettons vos idées aux concepteurs. Des idées ont été mises en place, d'autres le seront, tandis que certaines sont irréalisables... Bon jeu sur Astérix.

Sunday, October 21st 2018, 12:47am

Feedback und Fragen: Update 1.5.7

Sei geduldig. Sobald wir mehr wissen, werden wir es dir sagen. Gutes Spiel auf Asterix.

Wednesday, October 17th 2018, 12:43am

Probleme mit dem Flash Player

Ich bin auf Mozilla. Wenn ich meine E-Mail und mein Passwort zurückgebe, habe ich Anspruch auf ein Verbotsschild. Ich klicke auf das Panel und in diesem Moment öffnet sich ein weiteres Fenster, das mich um die Erlaubnis bittet, die veraltete Version von Adobe Flash zu aktivieren. (Ich hatte noch die neuesten heruntergeladen ... aber hey!). Ich akzeptiere und da öffnet sich mein Spiel. Ist es das gleiche Problem, das dir passiert? Mit freundlichen Grüßen.

Tuesday, October 16th 2018, 11:58pm

Neues Gebäude : Das Museum

Allo,Auch wenn ich durch den Übersetzer gehen, werden Ihre Nachrichten lesen (die Übersetzung manchmal ist ... komisch, aber ich in der Regel versteht!). Modfix liest sie auch. Sobald die Veranstaltung startbereit ist, werden wir Sie informieren. Gutes Spiel auf Asterix

Tuesday, October 2nd 2018, 9:56pm

Forumspielchen

erschöpft ....

Sunday, September 23rd 2018, 9:26pm

Forumspielchen

globale Erwärmung

Sunday, September 23rd 2018, 8:46pm

Forumspielchen

Bayerische Mistwerke ! --> Kuh ?

Sunday, September 23rd 2018, 8:38pm

Verhalten nach einem Ringkampf

Hallo, Die Rückgabe eines verlorenen Gegenstands stellt keine Verpflichtung im Spiel dar. Die meisten Spieler erwarten nicht, dass sie ihre Wetten zurückerhalten. herzlich

Saturday, September 15th 2018, 12:45am

"Les amis facebook qui jouent aussi à Astérix "

Sur mobile : Vous ouvrez paramètres et vie privée : Vous ouvrez paramètres Vous visualisez "Sécurité" en faisant défiler les informations et vous ouvrez apps et sites web Vous choisissez "Connecté avec Facebook" et vous ouvrez modifier Astérix et ses amis sera soit dans l'onglet "actif" (comme dans l'exemple), soit dans l'onglet "expiré". Vous ouvrez voir Voici le cas où le jeu est "actif". Vérifiez que vous avez permis au jeu de voir votre liste d'amis Si vous changez une information faite défi...

Wednesday, September 12th 2018, 10:16am

Wann kommen endlich neue Abenteuer?

Hallo, Fähigkeiten und Informationen sind zwei verschiedene Wörter. Wir werden Sie so schnell wie möglich auf dem Laufenden halten. [Compétences et informations sont deux mots différents. Nous vous tiendrons informer dès que nous pourrons le faire.] herzlich Anamatt

Tuesday, August 28th 2018, 10:43am

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.7 - 27.08.2018

Je viens d'avoir la réponse : Effectivement, même s'il n'y a plus de compteur visible, les myrtilles récoltées dans les messages sont comptabilisées pour l'événement de l'année prochaine.