You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.

Tuesday, February 10th 2015, 9:25am

Author: Matochetix

Petit coup de râlotte

Bonjour, Outre le fait de voir que le forum est devenu... illisible, je m'aperçois qu'on a posté des tutos inachevés (réalisés en partie interne de la modération), sans se soucier que ces tutos soient absolument... ben inutiles... Si j'avais choisi de ne pas les poster, ce n'est pas pour rien, donc merci de virer le pseudo tuto sur l'Egypte qui fait carrément pitié... et qui accessoirement est posté sous MON pseudo, ce qui me déplait carrément Une petite rectification, mais tout le monde s'en fi...

Thursday, January 8th 2015, 10:49pm

En hommage aux victimes: Je suis Charlie

Pour info : je tolère les messages concernant les victimes, et les témoignages de sympathie en ce sens. Pas de politique, merci Le message "Pour Charlie" n'est pas considéré comme un témoignage aux victimes, mais bien un pur message politique. Merci donc d'éviter sa diffusion : ni par sujet posté, ni par signature.

Thursday, January 8th 2015, 7:10am

haut fait "fin stratège"

Ce haut-fait ne se gagne que contre des légions (pas contre patrouilles ni camps), et avec maximum 3% de chance de victoire au départ

Wednesday, January 7th 2015, 9:14pm

Le bar de la râlotte !

Merci pour cette pensée

Tuesday, January 6th 2015, 6:17am

Haut fait "s'équiper avec des potions"

Bonjour layzeuh, Merci de contacter le support, seul à même de résoudre ce souci

Tuesday, January 6th 2015, 6:05am

Accés au chat impossible

Vu que ce sujet n'est plus un fil de discussion mais un fil à flood, qui plus est qui frôle le non-respect des règles pour certains, je procède à sa fermeture, n'ayant aucune envie de distribuer des avertissements lors de mes dernières heures en tant que modérateur principal. J'ai bien entendu désactivé (et non effacé) les sujets des troublions provocateurs... Pour rappel : 1/ Les doublons (action de poster plusieurs fois à la suite sans attendre qu'un autre joueur ait posté) sont interdits. 2/ ...

Monday, January 5th 2015, 7:39am

Problèmes de timing dans le jeu

Pour Joystix, actualises ta partie, cela va corriger le souci. Pour la Poissonnerie ou la taverne, dès lors que tu mets des articles, ils sont enlevés dès la prochaine récolte. C'est un bug connu, mais non corrigé depuis des mois

Monday, January 5th 2015, 5:10am

Accés au chat impossible

Bonjour, nous n'avons aucune information au sujet de ce souci avec le chat... L'information est remontée, et est en cours de traitement. Quand je demandais via quel support vous êtes connectés cela veut dire : * Par Sproing : via la page d'accueil Astérix et ses amis * Par Gamigo : via la plateforme de jeu du même nom * Par facebook Ceci afin d'identifier qui a le souci , et qui ne l'a pas , sachant que certains accèdent au chat...

Sunday, January 4th 2015, 4:25am

Accés au chat impossible

Une semaine Par quel support te connectes tu sourisverte ?

Sunday, January 4th 2015, 4:24am

Accés au chat impossible

Pour écrire sur le chat, tu écris tout simplement ton texte. Si tu veux envoyer un murmure à un joueur, tu écris /w Anamatt ton message , ou tu peux aussi cliquer sur le pseudo du joueur et sélectionner "Murmurer" /r + ton message : tu réponds au dernier murmure que tu as reçu.

Saturday, January 3rd 2015, 10:44am

Quête : du piquant pour les romains

Etrange. Plus qu'à écrire au support en décrivant précisément ton souci, afin qu'il débloque ta quête

Saturday, January 3rd 2015, 10:43am

Obtention du code

Lorsqu'il y en a, ils sont donnés sur le forum en annonce, ou sur la page facebook. Il n'y a pas de fréquence, cela dépend du bon vouloir de Sproing

Saturday, January 3rd 2015, 5:27am

QUITTER ou NE PAS QUITTER sa Guilde ... ?

En résumé : tu quittes ta guilde, tu repars à zéro point d'expérience de guilde. La guilde que tu viens de quitter conserve les bonus acquis avec tes points, mais toi tu ne bénéficies plus du tout des bonus. Si tu intègres une nouvelle guilde, tu as donc zéro point, mais tu acquiers les bonus de la nouvelle guilde. Comme indiqué par Modane, merci de rester respectueux si tu désires des réponses claires

Friday, January 2nd 2015, 9:08pm

Accés au chat impossible

@pasfinix : merci d'éviter de citer systématiquement les joueurs, cela rallonge inutilement les messages merci

Friday, January 2nd 2015, 7:36pm

QUITTER ou NE PAS QUITTER sa Guilde ... ?

Quoted from "Brestunum" Quand on décide de quitter sa guilde pour en rejoindre une autre sur invitation, on perd ses points bonus de Guilde. __ Question, combien de points bonus de guilde perd on ? En bref, comment fonctionnent les points bonus de guilde ? Lorsque tu quittes une guilde, tu perds la totalité des points d'xp acquis avec cette guilde.

Friday, January 2nd 2015, 5:12pm

Tente d'ouvrier 4 : emplacement absent

Merci de contacter le support pour résoudre ce souci

Friday, January 2nd 2015, 5:11pm

Quête : du piquant pour les romains

Es tu certain de l'avoir équipé de la bonne épée ? Equilibrée, c'est la bleue...

Friday, January 2nd 2015, 5:10pm

Slurp : potion magique

Tu confonds flood et spam Flood c'est quand le sujet n'est pas sérieux, ou ne concerne pas la majorité des personnes

Friday, January 2nd 2015, 7:24am

Slurp : potion magique

Déplacement du sujet en Taverne, car il s'agit plus de flood que d'une discussion