You are not logged in.

Search results

Search results 1-5 of 5.

Sunday, June 1st 2014, 10:06am

Author: Marelix

Achat de casque romains

Bonjour à tous. Hier j'ai acheté l'offre à 4€99 avec 50 % de casques en + (offre flash pendant 1h00). Achat fait avec mon mobile opérateur sfr. Comme soeur Anne je ne vois rien venir sur mon compte point de casque. Il m'est arrivé la même mésaventure il y a deux mois j'ai fait tout comme c'et marqué dans le manuel (envoyé tous les éléments) ma demande a bien été prise en compte, je n'ai jamais eu de réponse. Pas la peine que je reclame cette fois ci si c'est pour perdre du temps et avoir le même...

Sunday, March 23rd 2014, 8:38am

Bagarres inter-villages

Pour moi une vaste rigolage ces bagarres, aucune logique j'attaque avec mes villageois toujours dans le même ordre avec les mêmes armes je suis capable de gagner contre un joueur de niveau hyper élevé et de perdre contre un bas level c'est à rien y comprendre. J'ai bien fait quelques tests et changements mais c'est toujours aussi aléatoire. Que tu perdes des points en cas de défaite là aussi c'est limite limite je veux bien quand c'est toi qui attaque c'est ta décision mais pas quand tu défends ...

Sunday, March 2nd 2014, 2:34pm

[BUG] Pas de récompenses du tournoi JcJ

Rien reçu du dernier tournoi ou on peut voir la grille des récompenses ? D'avance merci.

Saturday, March 1st 2014, 3:48pm

bagarre de village

Mouai mouai mouai pour ma part ça m'a l'air d'être un peu au petit bonheur la chance un coup je gagne contre un joueur du top 100 le coup d'après je perds contre un joueur avec qui j'ai un écart de niveau extraordinaire ça devient fatiguant j'ai l'impression de rien maitriser.

Tuesday, February 25th 2014, 7:32pm

Apparition des personnages feminins dans Asterix

Je viens de regarder rapidement mes albums d'Astérix pas une femme dans le premier album (1959) apparition des personnages féminins dans le second album la serpe d'or