You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 311.

Monday, December 11th 2017, 5:48pm

Author: Chamonix

Nouvelle série de mission : "Partons a la pêche"

Bonjour Il s'agit d'une nouvelle propositions pour des quêtes Ces quêtes seraient toutes proposées par le poissonnier mais uniquement à partir d'un certain niveau d'amélioration de celui-ci Version simple des quêtes : fournir des objet pour que le poissonnier parte à la pêche et nous ramène un petit quelque chose partons à la pêche 1 (niveau du poissonnier 1) -> apporter 1 lance classique récompense -> 2 poissons et 2 poissons pourris (la première quête existe sous une autre forme il me semble) ...

Tuesday, December 5th 2017, 6:00pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.1 - 05.12.2017

bonjour alors je vais séparer les bon et les mauvais points pour pas se perdre dans mon post commençons par les bons points (et oui pas le meilleur mais la ou il y en a le plus pour la fin) -> l'hiver n'a pas disparu comme la brume -> et donc le retour de certains objets et quetes -> la course accessible par des joueurs ayant un bas niveau (le jeu est encore nivelé par le bas donc c'est peut-être un mauvais point finalement) -> avoir réduit le temps de réapparition des pommes et des carottes -> ...

Tuesday, November 7th 2017, 4:26pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.0 - 18.10.2017

bonjour en ce qui concerne le manque de communication entre les développeurs et les joueurs, le problème n'est pas nouveau (malgré une amélioration depuis quelque temps on retombe au niveau 0 si ce n'est pas -1) il y a des manques de communication sur ce que pense les développeurs de nos remarques sur les MAJ de ce qu'il pense de nos idées et propositions (voir catégorie du forum correspondante) et maintenant manque de communication sur les récompenses de courses sinon a quand l'arrêt de cet int...

Tuesday, October 24th 2017, 6:29am

Bonjour apres plusieurs jours de course je reviens donner un nouvel avis il est vrai que l'aspect obligatoire de la course pour pouvoir améliorer les personnages est tres négatif (pourquoi ne pas avoir laisser le prix des anciens niveaux et ne mettre les lauriers que pour les nouveaux niveaux arrivés avec la MAJ ? ) la course demande aux ateliers de tournés 24h/24 ou du moins un maximum pour les joueurs qui ont une vit a coté du jeu (une majorité dont je fais partie) j'aimerai savoir ce que cela...

Friday, October 20th 2017, 4:22pm

Bonjour je trouve la MAJ sympathique car elle apporte quelques nouveauté et qui plus est, une nouveauté qui ne sera pas retirée après plusieurs mois (comprendre que les événement c'est bien mais pas quand il n'y a que ca). cependant avec ces points positifs, je me pose quand meme quelques questions et j'ai aussi quelques critiques Points positifs : nouveau gameplay intéressant (meme si c'est un nouveau système de tournoi), nouveaux items Questoins : - Pourquoi ne pas avoir créer un nouveau lieu ...

Tuesday, June 13th 2017, 5:56pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.4.7 - 13.06.2017

bonjour j'ai également la molette très lente lors du changement de quêtes les quêtes supplémentaires sont très intéressantes mais (car il en faut toujours un) lorsque je les ai toutes acceptées lors de ma connexion j'en ai fais le compte avant de les faire : 21 quêtes activées en même temps je pense que cela fais quand même un peu beaucoup même pour une personne de haut niveau d'autant plus que certaines demandent la même chose a faire ce qui immobilise l'atelier pendant longtemps (apporte tel o...

Thursday, June 8th 2017, 6:25pm

Améliorations du jeu

bonjour en ce qui concerne les personnages et les nouvelles destinations nous en faisons la demande depuis trèèèèèèèès longtemps (cela ce compte en année) et les réponses que nous avons de leur part c'est : "on travaille sur d'autres choses pour le moment / on a noté vos propositions (de nombreuses propositions sont déjà faites par les joueurs sur ces sujet (je t'invite à les regarder et à y participer afin que les développeurs comprennent mieux ce que les joueurs demandent))" par contre pour l'...

Saturday, June 3rd 2017, 12:15am

Vos réactions sur la mise à jour version 1.4.6 - 09-05-2017

bonsoir je relance également une question récurrente que pourront nous faire des objets d'événement lorsque celui ci sera fini ? certe les objets resteront dans l'inventaire (comme les pommes / fleurs .... que j'ai toujours) mais cela l'encombre et nous (les joueurs dans le même cas que moi) sommes obligés d'attendre l'année prochaine pour pouvoir les utiliser de nouveaux et vider son sac (sans jeu de mot) cependant en ce qui concerne l'événement "hockey sur glace" il semblerai qu'il ne revienne...

Sunday, May 14th 2017, 7:08pm

fete des meres

c'est vrai que quand j'ai regarder mon calendrier je ne me suis pas posé la question du pays du coup il me vient une question : va-t-on fêter toutes les fêtes des mères de tous les pays ? (du moins ceux du jeu) car le chiffre monte vite entre français belge anglais allemand espagnol québécois et j'en passe

Sunday, May 14th 2017, 12:28pm

fete des meres

bonjour je crois qu'il y a un petit souci avec l'annonce de promotion pour la fête des mères la promo a lieu pendant ce weekend alors que la fête des mères a lieu ...... dans 2 semaines

Sunday, May 14th 2017, 12:24pm

116

euh il y a eu quelques cafouillage dans les derniers nombres annoncés ca a fait 122 121 120 (jusque la normal) puis 960 219 et 117 je vais reprendre a partir de ce dernier nombre qui est le plus correct dans la suite donc 116

Monday, May 8th 2017, 10:47am

[JEU] Puzzle : Casque du héros gaulois à gagner !

bonjour cela-t-il un lien avec la décoration ? avec la cuisine ? est-ce necessaire pour le travail ? un fauteuil

Friday, April 21st 2017, 1:34pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.4.5 - 19-04-2017

j' apprécie la réponse concernant le changement au niveau de la nourriture mais (car il y a toujours un mais) comme déja dit par mes confreres il s'agit d'un nivellement par le bas si les joueurs évolue trop facilement au départ vous prenez de gros risques car certain vont ce dire que ca manque de difficulté et ne plus jouer et d'autres vont se heurter a un gros changement lorsqu'il auront évolué dans le jeu ensuite lorsque qu'il y avait de la nourriture en trop le tout était envoyé dans la mess...

Thursday, April 20th 2017, 12:00pm

bonjour il est également possible de dépasser le stock de nourriture en Egypte (test fait avec un rapport de légion arrivé durant la nuit) je me pose quand meme une question il me semble que le coffre sur la plage peut donner de la nourriture cette nourriture dépasse-t-elle aussi la limite ou est-elle stocker dans les message comme les autres items si notre inventaire est plein mais je suis entièrement d'accord que ça nous bloque plus qu'autres choses avant en temps normal tu pioche la nourritur...

Wednesday, April 19th 2017, 1:42pm

re bonjour bon, la maintenance est déjà terminée du coup voici quelques constats : - le temps réduit est bien pour les bas niveaux mais pour les haut niveaux ça ne change pas grand chose car il y a déjà les décorations et les niveaux des bâtiments qui réduisent déjà le temps de fabrication donc pas de changement (je crois que je gagne 1 ou 2 secondes sur les planches pour un changement initial d'une minute). - mon temps de construction des blocs de pierre se compte également en une petite poigné...

Wednesday, April 19th 2017, 11:16am

Bonjour Je suis également d'avis que cette mise à jour est, une nouvelle fois, plus tournée vers les nouveaux joueurs que vers les anciens. Si ça continue il n'y aura plus que des niveaux 20 et inférieur car tout les anciens se lassent et rien n'ai fait pour les garder sur le jeu. Les corrections de bugs sont intéressante mais il y en a qui durent et ce n'ai qu'une petite partie qui ai traité a chaque maintenance. Et quand est-il des traces de mammouth pour chasser les sanglier ? Je trouve que 5...

Thursday, April 13th 2017, 4:39pm

dernier sondage

bonjour petites questions a ce propos tout les joueurs vont recevoir cette récompense (et oui qui dis sondage anonyme dis aussi récompense même si tu ne le fait pas) pourquoi les joueurs ne faisant pas le sondage aurai également le droit a la récompenses ? (chose inexistante lorsque qu'un code était donné a la fin de celui-ci) des sondages et encore des sondages serait -il possible de savoir qu'elles seront les changements suite a ce sondage (sans pour autant en divulgué les résultat) de type bc...

Saturday, April 1st 2017, 3:46pm

bonjour je propose un tonneau (vous le remplissez de votre boisson favorite) la plupart des gens le possedent-ils ? est-ce spécifique a un metier en particulier ?

Thursday, March 23rd 2017, 12:03pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.4.4 - 22-03-2017

bonjour également dessus pour le coffre pour ma part j'ai reçu une incroyable potion de premier coup et comme tout le monde je m'attendais a une vrai nouveauté du coup il me vient plusieurs questions comment sont attribuer les "cadeaux" du coffre puisque nous avons tous un objet différent ? est-ce le nouveau moyen de faire parvenir un cadeau aux joueurs de temps en temps pour qu'ils restent ? ce coffre va-t-il avoir une vrai utilité ? pourquoi les développeurs ont-ils créés ce coffre ? pourquoi ...

Wednesday, March 1st 2017, 7:05pm

bonsoir cela vient il du domaine des dieux ? plus serieusement : cela a-t-il un rapport avec les metiers du batiment ? cela a-t-il un rapport avec la scolarité ? cela a-t-il un rapport avec la médecine ?