You are not logged in.

Search results

Search results 1-8 of 8.

Monday, May 12th 2014, 6:24pm

Author: maetom31

Achat de Casques romains

Justement, je parle avec eux depuis 2 semaines, et ils me répètent sans arrêt que ce n'est pas leur facturation. Quoi, il faut porter plainte pour se faire entendre ? La date et l'heure correspond au site, juste parce qu'il n'y a pas marqué "Deutsche Telekom AG" C'est quoi ces arnaqueurs vraiment ? Voleurs pardon.

Friday, May 9th 2014, 3:55pm

Achat de Casques romains

Preuve de mon compte SFR.

Friday, May 9th 2014, 3:25pm

Achat de Casques romains

Je reviens vers vous, j'ai eu un mail comme quoi ils n'ont jamais eu l'achat, hors moi j'ai bien reçu la confirmation d'SFR sur le site en achetant comme quoi l'achat avait été bien effectué. Voleurs un peu ?

Friday, May 9th 2014, 3:01pm

Code après mise à jour ?

Bonjour, J'ai été informé par mail qu'il y aurait un code suite à la dernière mise à jour. Ou peut-on le trouver ? Merci

Thursday, April 24th 2014, 10:49am

Achat de Casques romains

D'accord merci je vous tiens au courant

Thursday, April 24th 2014, 9:38am

Achat de Casques romains

C'est super, ils me répondent avec un message automatique : Nous ne sommes pas disponible pendant la période de paques (19.04-21.04). Je fais quoi ? J'ai l'impression de m'être fait avoir...

Thursday, April 24th 2014, 9:14am

Achat de Casques romains

Ca fait 20 minutes que j'actualise, et toujours rien. Merci pour vos réponses, je vais contacter le service. bonne journée

Thursday, April 24th 2014, 8:59am

Achat de Casques romains

Bonjour, je viens d'acheter avec mon mobile 4,99 de casques romain (806) avec l'happy hour et je n'ai toujours rien reçu alors que le paiement a été validé avec un code de confirmation par SFR et qu'une fenêtre s'est ouverte en me disant que mon achat par mobile avait été effectué. Merci de soit me rembourser, soit de me donner les casques M.