You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.

Tuesday, December 11th 2018, 12:23pm

Author: steven62630

Mon retour

Cc merci ma belle lol Toi aussi amuse toi bien bonne journée

Monday, December 10th 2018, 8:57pm

Mon retour

Cc a tous me revoila je revien tout doucement depuit mars je ne jouer plus et venai plus sur le forum du a des choses privé je constate que pas beaucoup de changement au nv du jeux et encore un mini jeux on oublie la basse du jeux et demande des joueurs qui donne des idées innovant

Sunday, June 10th 2018, 1:42pm

[JEU] Puzzle : Casque du héros gaulois à gagner !

Cc Sert il a broyé ou écrasé les aliments Sa sert pour tout les aliments ou pas Sa sert de contentent alimentaire Un pressoir a agrumes

Monday, June 4th 2018, 11:33pm

Bjr bravo titux Sa ser a joué Sa représente un animal Sa ser pour la cuisine Une tortue

Sunday, June 3rd 2018, 5:08pm

Sa sert pour sasoir Sa ser pour le sport Sa ser pour un metier

Thursday, May 10th 2018, 10:21am

Bjr lol merci nadi et bravo titux lol Sa ser pour la cuisine C d'intérieur ou extérieure Sa ser pour bricolage Une table de jardin en fer forgé

Monday, May 7th 2018, 10:40am

plantage de jeu.fr et facebook

Oui titux il peuvent facilement je les expliquer lol

Monday, May 7th 2018, 10:36am

Messagerie de guilde

Cc alors super l'idée du message au menbre jai deja soutenu la dernier foix donc je re souttien Et pour stok guilde je lavais soutenu la dernier foix donc je re soutien

Tuesday, May 1st 2018, 9:18am

plantage de jeu.fr et facebook

Bonjour alors si tu jouer au jeux sur leur site et que tu veux maintenant y jouer sur facebook il faut deja crée un village sur facebook une foix l'étape du nom tu contacte le suport en disent que tu arrive plus a te connecté a ton compte sur le site en donant nom village et tu demande qui le bascule sur facebook a la place du village que tu a crée en donnant nom village Conséquence de cette démarche tu ne poura plus jouer sur ton village nv 70 sur leur site mais tu poura y joué sur facebook et ...

Thursday, April 26th 2018, 8:49am

Gros soucix

Bjr alors d'abord dit nous sur quelle plateforme tu joue exemple facebook Android ect Sinon le mieux et contacter support tout leur expliqué

Tuesday, April 24th 2018, 11:03pm

Un jour va t'il venir ???

Cc les amis et pax tu connais pas les marathon pour le dont du sang ect sans récompense voila ou juste la même récompense pour tous un jus ect

Sunday, April 8th 2018, 5:38pm

Bjr a tous bien enmenage le 14mars bien intaler trouver du boulot puut le 3 avril je bosse et enfin internet C un objet pour maintenir un autre objet C un objet qui sert dans un sport C un objet pour le bricolage Un porte oeuf a la coque

Thursday, March 8th 2018, 10:25am

cc les amis lol bravo titux alors dabor je serai encor absent un moment car je demenage le 14 donc bientot lol je propose une ceinture c dexterieur c pour la cuisine c pour le menage

Thursday, March 8th 2018, 10:19am

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.3 - 07.02.2018

bjr sa vas les amis petit pasage de puit le temp dabors si jai etai absent un moment c que vais demenage lol et apres pour les fleur moi les fait dun coup mais avent on avait droie au ring les double et ou pouvais avecter des rose lys a epi un moment je croie lol