You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 38.

Yesterday, 1:21pm

Author: paxthunder

lancer du centurion

c'est normal ca ???? 1 044 298 au classement mais a score total pour la récompense 901 285. meme le classement est différent ca me dit au tableau position du tournois centurion en vol #46 et score de village sur la page ou l'on frappe #68 vous etes pas un peu tanner des bug,ou a chaque fois il faut vous le dire !!!!!! faire les choses bien la premiere fois,j'imagine que ca fait pas partie de vos priorités p.s. pour que la page ou c inscrit frappe soit exactement pareil a celle ou il y a le class...

Yesterday, 12:56pm

maj

t'enverra un screen shoot pour prouver que j'ai tord...le support aide personne sinon pour bannir,la c'est tres vite. on ce fait toujours répondre des trucs comme ,c'est le réglements,ou encore les modo de répondre; je me renseigne... toujours aucune réponse sur le plafond instauré pour limité les joueurs afin qu'ils ne gagne pas trop souvent,ca fait plus de 2 ans que ca dure. a un moment la patience a une certaine limite. idées qui resteront encore a plat....hall of fame dans le monde entier re...

Thursday, December 6th 2018, 2:08pm

camp romain

encore du nivelage par le bas a ne jamais considéré les anciens....les camps romains recoivent un centurion a chaque fois qu'il est abbatu....,pourquoi ceux qui on des camp permanent ne receverais pas un centurion toutes les 33h de recharge du camp? a oui c vrai nous on sais comment faire et on a l'expérience et bla bla bla,n'importe quoi de plus la quetes du druide n'arrive a rien du tous,vraiment décevant.

Monday, December 3rd 2018, 8:28pm

mise a jour apres les lumineux....

salut a tous une mise a jours apres les lumineux...ca sent la disparition de ceux si .cacher vos lumineux dans vos sacs...l'anarque on la connais trop bien.en parlant de bug résolu....le plafond au ring vous avez régler? j'espere que oui ,sinon inutile d'appeller le gagnant le meilleur. pour ce qui est des nouveauté.... on vera comment ca marche,avant de ce prononcé.

Saturday, July 28th 2018, 2:53am

maj

du réfauffé,rien de nouveau,comme d'hab quoi.pourquoi demandé les réactions... si les personne qui répondent connaissent pas les réponses? et quand bien meme ils les sauraient... ils ne les donneraient qu'a les gens de leurs guildes.aucune attente,faire c propre but et objectifs.le reste ca que sutillité.

Friday, July 20th 2018, 7:58pm

maj

allez vous enfin enlever ce plafond au ring ? c un bug majeur,entk pour le moment j'en profite vraiment beaucoup merci de pas réglé les chose importante.

Saturday, April 28th 2018, 6:38am

la course j'men fou ana c un truc inventer pour divertir les gens friand de diverstisité

Quoted from "Anamatt" Bonjour, je parlais du ring comme d'hab...la course aucun intéret,ni d'avant ni d'apres.c poche et ca restera poche jusqu'a la fin.récompense ...bidon demande exagéré....autant pas faire . on gagne autant a profité des didons qu'il qui partipent sur le fr que faire la fameuse et abusive course qui sert a rien. Quoted from "Anamatt" Quoted from "paxthunder" merci ana d'avoir laissé mon poste et d'avoir aussi vue le lien sur le jeux c illégal ici j'en sais rien . Le règlemen...

Saturday, April 28th 2018, 6:29am

.....

le bon marché pour tous ou le pain est le meme prix pour tous...continuer ainsi...j'aurai fait mon possible.arrangé vous avec le reste moi j'ai assez aidé.autrement dit ................... amuser vous francais avec votre jeux je seraitoujours la pour vous,fair savoir que vous avez tord voir dans le champ direct a vouoir satisfaire tous le monde appart les gens vraiment concerner ceux qui sont consterner a voue voir vous prosterner devant des inconnu ,nouveau arrivant ,voir passant sinon meme fan...

Wednesday, April 25th 2018, 12:56am

Un jour va t'il venir ???

Quoted from "steven62630" Cc les amis et pax tu connais pas les marathon pour le dont du sang ect sans récompense voila ou juste la même récompense pour tous un jus ect steven c pas du bénévolat c un jeux.pis ana c pas n'ont plus du travail,c un jeux...nommé un jeux qui récompense le 300 ieme comme le 1ier.les jeux olympique...non,la f1 ah non plus.l'école meme ,ne récompense pas de cette facon....entk bénévolé de votre grandeur cela changera rien du tous.on utilise maintenant la tres grandeur ...

Tuesday, April 24th 2018, 3:25am

Quoted from "Twiner" Si je comprend bien, tu te plains parce que tu payes et que les autres qui payent pas arrivent au même résultat que toi ? Ou l'inverse ? Je comprend pas toutes tes phrases.. pas la peine de commenté si tu comprend pas.alors que tu demande si tu comprend bien.l'inverse de l'endroit du a l'envers de mon propos,ne te conserne surement en aucun cas.aucune offense, je me doit de le dire, ici n'est porter a ton endroit.aucune plainte n'est faite que le constant d'années de jeux.

Tuesday, April 24th 2018, 3:20am

je taime pas ana.je t'aime vraiment pas.puisque tu défend l'indéfendable.dans aucun sport aucune réalité de la vie on récompense le premier comme le 300ieme.malgré tous je t'adore. passe une belle journée

Saturday, April 21st 2018, 2:28pm

Quoted from "paxthunder" le nivellement par le bas....c'est fini bientot ? champion du ring durant pret d'un an consécutif .a dépassé meme les limites du jeu,je me demande...appart etre une pay-to-win ce jeux qui ma tellement divertifier durant de tres belle et longue heures ,ou va t'il aujourd'hui? a rien faire depuis un bon moment.je suis toujours a recevoir les meme récompense que ceux qui ce défonce tournois apres tournois.ah oui ya le hall of fame,mon idée partager plusieur fois,repris par...

Friday, April 20th 2018, 4:29am

le nivellement par le bas....c'est fini bientot ? champion du ring durant pret d'un an consécutif .a dépassé meme les limites du jeu,je me demande...appart etre une pay-to-win ce jeux qui ma tellement divertifier durant de tres belle et longue heures ,ou va t'il aujourd'hui? a rien faire depuis un bon moment.je suis toujours a recevoir les meme récompense que ceux qui ce défonce tournois apres tournois.ah oui ya le hall of fame,mon idée partager plusieur fois,repris par les con cepteur,sinon le ...

Saturday, November 18th 2017, 3:19am

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.0 - 18.10.2017

Quoted from "champignax" Lol, pax oui, c'est possible, ça fait un bout de temps que je me dis qu'en jouant 0 heures par semaine, je réaliserais tous mes objectifs cela dit, passer mon temps à fabriquer des blocs de pierre pour ramasser du charbon, ça ne m'amuse pas spécialement... des bloc de pierres c pourtant tous ce que je fait depuis les mises a jour catastrophique de nivelage vers le bas dans lequel le support s'entete a nous garocher au visage, pour satisfaire on ne sais trop qui,sans con...

Saturday, November 18th 2017, 2:01am

1.5.0 still scrap up date

slutation a tous, je ne joue pas vraiment c temp si ,a peine 15h semaine et la nivelation par le bas me va comme un gant.je manque de rien et j'arrive des objectifs minimal,or 1 au ring et rome a la course,je manque de rien j'ai 200 carottes et 150 pomme,du lin,du charbon,tissus et autres truc inutile en masse,pour accomplir et réalisé les quetes et ainsi obtenir les récompense que tous le monde recoit..... voici ma pensée..... ya rien de rééquilibré,plus tu joue plus tu es frustré parce que moi...

Sunday, November 5th 2017, 4:45pm

1.5.0

c'est plate,terme ,monotone. on participe a une course sans savoir ce que l'on gagne. les événement qui réjouissais tous le monde sont abandonnée. le ring est toujours aussi ennuyeux. quand on fait des commentaires négatif(ben oui ont ne peu faire autrement puisque le travail est baclé),on nous réfere au support,(bien sur ,puisque d'envoyer un message au support personne d'autre ne le voie). voila ma réaction un fiasco de 1.5.0 comme les précédentes d'ailleurs,une constance qui honnors la légend...

Tuesday, October 31st 2017, 12:03am

Potions de regénération du sol !... Ou potions supplémentaires pour Joystix

moin de foret plus de champ blé, plus de rocher, plus de pommier et champ de carrote. me semble que c pas compliquer,simple et ca équilibrerai le jeux.... ajouter des objets sans fabrique supplémentaire vien a dire de déséquilibré le jeux.pendant que tu ferai ta potion qui prendrai surement 1h puisque faire une roue ou un drapeau prend déja des temps de fou.de plus ,loin que l'idée premiere ne soit pas bonne,voici le résonnement que j'ai.changer un chiffre de comtabilité dans un programme prend ...

Wednesday, October 25th 2017, 10:55pm

1.5.0

grosse balloune déglonflé encore une fois.du grand n'importe quoi. rien ne sert d'expliquer le pourquoi puisque ,de toutes facon les 2 modo on jamais de réponse et non aucune idées de quoi on parle. perte de temp. j'aime pas ce nivellage par le bas vous me faite vraiment ...

Saturday, October 14th 2017, 6:58pm

les nouvelles armes au ring

Quoted from "Nadinixix" Bonjour, Aucune réponse bien spécifique à t'apporter si ce n'est que tu nous fais part de conclusions qui n'engagent que toi et qui ne sont pas forcément véridiques. A présent, tu peux toujours contacter le support à ce sujet. Bonne journée. pas besoin de les contacter,ils travaillent dans l'ombre et ne nous disent rien de plus qu'ils ne vous disent a vous meme les modo.menfin le truc est réglé et le jeux voie maintenant la force au dela de 21....merci d'avoir fait la co...