You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.

Friday, December 14th 2018, 1:30pm

Author: Nadinixix

Vos réactions sur la mise à jour version 1.6.0 - 04.12.2018

Quoted from "Balledebrix" Et sur la page principale du centurion c'est écrit en anglais ''Select your caracter''... Oui Balledebrix, déjà remarqué et transmis. Merci. Cela sera rectifié lors d'une prochaine mise à jour. Bon jeu

Friday, December 14th 2018, 1:23pm

Bonjour, Le fromage corse, tout comme la fleur des montagnes et le lait d'éléphant auront une utilité lors de prochaines mises à jour. Bon jeu à tous.

Tuesday, December 11th 2018, 8:23am

Amélioration du " Lancé de Centurion "

Bonjour, Merci, Cleonix76, pour tes deux suggestions : un altimètre serait en effet le bienvenu, plutôt que de se repérer aux nuages ; quant au centurion à choisir à la place des points de résistance, l'idée est intéressante, mais sa mise en place, si cela est jugé pertinent, appartient aux développeurs. Je fais suivre tes idées. Bon jeu et bonne journée.

Tuesday, December 11th 2018, 8:15am

Mon retour

Bonjour, Bon retour parmi nous ça fait plaisir de te revoir. Bon jeu et bonne journée.

Monday, December 10th 2018, 5:51pm

Bonsoir, Quoted from "BobeLidix" J'ai posé la question un peu plus tôt. Je n'ai pas la mission du druide. Suis-je le seul ? Le druide propose une série de 6 missions dont la dernière est répétitive : si vraiment, elles n'apparaissent pas, merci de contacter le support dont l'adresse figure dans ma signature. Bon jeu

Saturday, December 8th 2018, 9:18am

Bonjour, @xi9ix Merci pour ce récapitulatif qui apportera quelques informations à ses lecteurs. @Cleonix76 : je viens de faire suivre ta requête. Bon week-end à tous

Thursday, December 6th 2018, 7:50pm

Bonsoir, En cliquant sur le bouton information de la mission des serpes d'or, apparaît ceci : C'est donc en Gaule, qu'on obtient les serpes. Petite précision : il n'est pas obligatoire d'atteindre la cible pour obtenir une serpe d'or. Bonne soirée.

Thursday, December 6th 2018, 9:36am

Bonjour, Quoted from "cochise" où peut on trouver des centurions hors achat par casques ? Les centurions se trouvent en tapant les patrouilles en Gaule et en Egypte et les légions, en coupant du bois, en éliminant des camps romains (gain systématique d'un centurion), en changeant de niveau de résistance, dans les rapports de légions et lors du bonus quotidien. Pour ta question, concernant une liste des récompenses pour le tournoi des centurions, nous allons nous renseigner... Bon jeu et bonne jo...

Wednesday, December 5th 2018, 5:03am

Bonjour, Quoted from "Layzeuh" je n'ai pas de quête du druide Un petit problème empêche les missions du druide d'apparaître : cela sera résolu aujourd'hui même. Bon jeu et bonne journée.

Friday, November 9th 2018, 12:45pm

Evènement de la brume mystérieuse

Bonjour, La date de fin d'événement vous sera communiquée dès que possible. Bon jeu.

Saturday, November 3rd 2018, 12:01pm

[JEU] Puzzle : Casque du héros gaulois à gagner !

Jeu de mots bien à propos Merci pour ton fair-play et ta fidélité. Bon week-end.

Saturday, November 3rd 2018, 10:07am

Image 157

Bonjour, Quoted from "Titux" c'est un enfile aiguille automatique ... Ah! quand même Il s'agit bien d'un enfile aiguilles, il est vrai qu'EVB était tout près de la solution. Inspecteur Titux a été plus rapide mais la récompense revient donc à EVB, puisque Titux en était le bénéficiaire la dernière fois. Bon week-end à tous.

Wednesday, October 24th 2018, 6:31pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.8 - 24.10.2018

Bonsoir, Quoted from "Twiner" Pourquoi ne peut t'on plus échanger de la substance comme il y a 3-4 ans ? Certainement à cause des hauts faits qui seraient trop facilement réalisables si la substance phosphorescente pouvait être échangée. @Cleonix76 La politesse est de rigueur sur le forum ce qui ne t'empêche pas de dire ce que tu penses de cette mise à jour tout en respectant notre règlement. Mais tu sais tout cela... Bonne soirée.

Wednesday, October 24th 2018, 11:08am

[JEU] Puzzle : Casque du héros gaulois à gagner !

Bonjour, Précise ton idée evb s'il te plaît. Merci. Bon jeu.

Wednesday, October 24th 2018, 10:55am

Asterix & Friends Update 1.5.8 - 24.10.18

Den Thread für Feedback und Fragen findet ihr hier .

Wednesday, October 24th 2018, 10:49am

Feedback und Fragen: Update 1.5.8

Liebe Gallierinnen und Gallier! Feedback und Fragen zu Update 1.5.8 bitte in diesen Thread posten. Danke!

Wednesday, October 24th 2018, 10:39am

Asterix & Friends Update 1.5.8 - 24/10/18

You can post your feedback and questions regarding the new update in this thread. Thanks!

Wednesday, October 24th 2018, 10:36am

Feedback and questions: Update 1.5.8

Hello, Please post your feedback and questions regarding Update 1.5.8 in this thread. Thanks!