You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.

Tuesday, March 12th 2019, 11:37am

Author: Anamatt

DERNIERE mise a jour

Bonjour, Je ne suis pas développeur... et ne prétend pas l'être ! Quand j'ai écris ce message, je pensais surtout aux joueurs qui disent, par exemple :"Chrome ne fonctionne pas, quand est-ce que cela sera réparé ?"....Parfois l'accès au jeu est dû à un problème lié au jeu... et parfois non. J'ai bien compris qu'il fallait que notre système d'exploitation, le(s) navigateur(s) et le jeu supportent le même lecteur. Que les navigateurs étaient en train de supprimer flash de leurs options et que si l...

Friday, March 8th 2019, 3:00pm

Game is unavailable on Kongregate

Hello, You can write by this way : English support

Friday, March 8th 2019, 12:29pm

harf ! not the good color ! Happy to know that it's ok for you Have a nice day

Friday, March 8th 2019, 10:46am

Vos réactions sur la mise à jour version 1.9.0 - 11.02.2019

Bonjour, pour répondre à la question de Michel123, veuillez lire ce que j'ai indiqué dans un autre fil de discussion : Quoted from "Anamatt" Pour "lire" un jeu, nous avons besoin d'un "lecteur multimédia" : Adobe flash player. Ce lecteur multimédia doit être compatible avec le système d'exploitation de notre ordinateur (Windows, GNU/Linux, OS X, Solaris, Pocket PC et HP-UX) et avec notre navigateur ( Microsoft Edge, Internet Explorer, AOL Desktop, Mozilla Firefox, SeaMonkey et Safari. Il est éga...

Thursday, March 7th 2019, 1:15pm

DERNIERE mise a jour

Pour "lire" un jeu, nous avons besoin d'un "lecteur multimédia" : Adobe flash player. Ce lecteur multimédia doit être compatible avec le système d'exploitation de notre ordinateur (Windows, GNU/Linux, OS X, Solaris, Pocket PC et HP-UX) et avec notre navigateur ( Microsoft Edge, Internet Explorer, AOL Desktop, Mozilla Firefox, SeaMonkey et Safari. Il est également intégré à Google Chrome et Opera.) Par contre la fin de ce lecteur est programmé pour 2020 : "Cela dit les utilisateurs de Solaris et ...

Thursday, March 7th 2019, 11:41am

My game is on sproing. I bypass the problem of the black screen by clicking on the panel and agreeing to activate an outdated version of adobe flash. I don't know if you can do that with kongrate?

Thursday, March 7th 2019, 11:19am

Hello, To have your game on facebook: You create a second village on facebook. Then you write to the support that will transfer your first Kongregate village to your second facebook village. You will have your first village on facebook but you will not reach this village via Kongregate. "I just created the village-number on facebook and I would like to replace it with the village name of your village kongregate (user id: ..........)." It isn't necessary to play with the new village, just to crea...

Thursday, March 7th 2019, 10:49am

DERNIERE mise a jour

Bonjour, Pour répondre à damelegros : Les développeurs ne gèrent pas le navigateur google chrome. Ils ne peuvent donc pas savoir quand le problème sera résolu. Pour paxthunder.... : On est en fin d'année fiscale et effectivement, je suis moins présente sur le jeu car je dois finaliser toute la comptabilité de mon employeur... c'est mon métier ! Désolée de devoir travailler pour gagner ma pitance ! De plus, ceux qui jouent sur facebook... utilisent la plate-forme facebook. Sur sa plate-forme, Fac...

Monday, February 25th 2019, 2:49pm

DERNIERE mise a jour

Bonjour, Il y a, depuis plusieurs jours, quelques problèmes pour les utilisateurs de Google Chrome, utilisez un autre navigateur s'il vous plaît. Bon jeu

Thursday, February 21st 2019, 9:30am

Asterix & Friends Update 1.9.0 - 11.02.19

A small mistake slipped during the translation, read: - the price of centurions has been increased from 29 to 49 Roman helmets Feedback and questions: Update 1.9.0

Thursday, February 21st 2019, 9:25am

Astérix et ses amis : MAJ version 1.9.0 - 11.02.2019

Un petite erreur s'est glissée lors de la traduction, lire : - le prix des centurions est passé de 29 à 49 casques romains Vos réactions sur la mise à jour 1.9.0

Sunday, January 27th 2019, 7:05pm

un manque flagrant de transparence

Ceci est la dernière fois que je répond à tes argumentations. Si tu as des reproches à faire à l'une de nous deux... utilise les messages privés. A défaut, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer tes posts dans la mesure où tu y racontes surtout ta colère et ta frustration. Nos décisions de ban... temporaires ou définitifs sont non discutables... surtout avec un joueur extérieur à l'affaire ! Quoi que tu en penses, nous ne faisons pas de favoritisme. La preuve... je t'ai aidé à obtenir ...

Sunday, January 27th 2019, 2:46pm

Quoted from "paxthunder" la question est tres simple . a t'on déja vue pareil chose ailleur ? La réponse l'est aussi : Oui ! Et pour t'en convaincre, il te suffit d'aller sur d'autres forums de jeux et de regarder les critères de sélection des modérateurs ainsi que ce qu'ils font sur les jeux en tant que modos et en tant que joueurs. Cela t’agace certainement de voir ma collègue te talonner mais elle en a parfaitement le droit. Alors cesse tes jérémiades et fonce Bon jeu sur Astérix et ses amis

Saturday, January 26th 2019, 11:39pm

Bonsoir, Nous ne sommes pas les arbitres du jeu en lui même, nous n'avons pas plus de privilèges en tant que compétiteurs que les autres joueurs. Nous avons une action de modération sur les écrits ici sur le forum et sur les chats du jeu. Bonne soirée

Friday, January 25th 2019, 6:29pm

stock de sesterces bloqué à 999 999

Bonsoir, Il y a eu des évolutions entre les comptes ouverts dans les débuts et ceux de maintenant. Que ce joueur ne s'inquiéte pas, même si le compteur ne l'affiche pas, il continue à engranger des sesterces. Je transmets néanmoins l'information au support. Bonne soirée..

Wednesday, January 2nd 2019, 1:05pm

Feedback und Fragen: Update 1.7.0

Hallo, Geduld, wir tun unser Bestes, um während dieser Ferienzeit gute Antworten zu erhalten. Frohes neues Jahr

Thursday, December 27th 2018, 1:41pm

Bonnes fêtes de fin d'année

En espérant que vous avez passé une bonne fête de noël, je vous souhaite une bonne digestion avant d'entamer le réveillon de fin d'année. Anamatt

Sunday, December 23rd 2018, 6:06pm

Forumspielchen

... kaput robot !!!

Tuesday, December 18th 2018, 2:01pm

Changement nom de village

Ha ha , je comprend ton souci ! et joyeuses fêtes de fin d'année

Tuesday, December 18th 2018, 1:50pm

Changement nom de village

Bonjour, le village a un numéro (village-numéro) qui lui est attribué. Une quête permet au joueur de le nommer différemment mais le numéro est toujours attribué à ce village. Seul le support peut effacer le renommage pour que le joueur ait la possibilité d'avoir un nouveau pseudo. Pour cela, il faut que la demande de changement soit justifiée ( pseudo portant à confusion....). Le pseudo du joueur sera le nom du village. Un exemple concret : Mon pseudo habituel est Anamatt mais sur le jeu, je sui...