You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.

Tuesday, March 12th 2019, 11:37am

Author: Anamatt

DERNIERE mise a jour

Bonjour, Je ne suis pas développeur... et ne prétend pas l'être ! Quand j'ai écris ce message, je pensais surtout aux joueurs qui disent, par exemple :"Chrome ne fonctionne pas, quand est-ce que cela sera réparé ?"....Parfois l'accès au jeu est dû à un problème lié au jeu... et parfois non. J'ai bien compris qu'il fallait que notre système d'exploitation, le(s) navigateur(s) et le jeu supportent le même lecteur. Que les navigateurs étaient en train de supprimer flash de leurs options et que si l...

Friday, March 8th 2019, 3:00pm

Game is unavailable on Kongregate

Hello, You can write by this way : English support

Friday, March 8th 2019, 12:29pm

harf ! not the good color ! Happy to know that it's ok for you Have a nice day

Friday, March 8th 2019, 10:46am

Vos réactions sur la mise à jour version 1.9.0 - 11.02.2019

Bonjour, pour répondre à la question de Michel123, veuillez lire ce que j'ai indiqué dans un autre fil de discussion : Quoted from "Anamatt" Pour "lire" un jeu, nous avons besoin d'un "lecteur multimédia" : Adobe flash player. Ce lecteur multimédia doit être compatible avec le système d'exploitation de notre ordinateur (Windows, GNU/Linux, OS X, Solaris, Pocket PC et HP-UX) et avec notre navigateur ( Microsoft Edge, Internet Explorer, AOL Desktop, Mozilla Firefox, SeaMonkey et Safari. Il est éga...

Thursday, March 7th 2019, 1:15pm

DERNIERE mise a jour