You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 54.

Wednesday, February 27th 2019, 11:17pm

Author: paxthunder

Sur le pc actualisation intempestives

Quoted from "collectionnix" Le problème ne vient pas de Chrome, le problème vient d'une technologie utilisée depuis le début sur ce jeu : Flash.... Sachant qu'il s'agit d'une technologie en fin de vie et que les problèmes vont s'accélérer d'ici la fin 2019/début 2020 avec la fin de prise en charge totale par Adobe et l'abandon par tous les navigateurs des plugins associés... qu'allons-nous devenir ? On nous prépare doucement à voir le jeu disparaître faute d'évolution ? Au passage, on est nombr...

Tuesday, February 26th 2019, 10:59pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.9.0 - 11.02.2019

Quoted from "astermix1" Je vous fais part ici de mon mécontentement suite aux changements de la mise à jour... Ils ne seront probablement pas pris en compte par les développeurs du jeu ce qui est regrettable. Donc une mise à jour en 2 parties : 1 du contenu et 2 des changements dans les règles ! 1- Contenu - une ligne de quêtes d'événement composée de 6 quêtes au total - deux quêtes d'événement répétables - 5 objets qui peuvent être fabriqués pendant l'événement - 4 haut faits d'événement avec ...

Tuesday, February 26th 2019, 9:02pm

probleme de connexion

puisque la modo est trop compétente pour vous aiguillé (elle devait manquer de temp).... voici la soluce. ceux qui sont déja sur facebook(sur navigateur goggle chrome) passé par la gameroom,aucune perte sera encouru part le transfere de donné et de plus cela va allégé votre navigateur. je suis perso sur googgle chrome et je n'ai aucun probleme de connexion. pour ceux qui veule passé par d'autre navigateur je vous conseil firefox ou opéra. bon jeux a tous et en continue p.s. je suis pas modo,simp...

Friday, February 22nd 2019, 2:07pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.9.0 - 11.02.2019

salut aux joueurs encore sur ce forum... sproing fait dure en simonac,au lieu de donné des centurions aux anciens qui ont des postes permanents.... ils enlevent ceux qui étais accessible au nouveau. zéro félicitation l'égalité qui défavorise les joueurs.... plus ca change plus c'est pareil nivelage par le bas ...on donne de la main droite, pour enlever de la main gauche. pathétic

Wednesday, February 13th 2019, 12:23pm

Problème de connexions abusives

dsl perso aucun probleme.

Monday, February 11th 2019, 11:17am

salut

pour une rare fois je suis d'accord avec l'augmentation du prix des centurions,cette course n'avais tous simplement aucun sens. cela va permettre au gens qui ne veulent pas dépensé sur le jeux et d'avoir la posibilité, un jour de terminer premier. personnellement, j'ai pas mis un sous dans les centurions ,et j'en suis a 600 d'ammasser.malgré que j'ai fait plus 1 millions a chaque tournois a venir jusqu'a présent. si je me fit au dernier qui a terminer hier 5000 centurions(approximativement) sero...

Sunday, January 27th 2019, 10:02pm

supercherie

ah et pendant que je j'y pense ,le hall of fame c mon idée ,mais comme d'hab les talons et sont accolyte, nirons le tous en bloc...encore aurait 'il fallu qu'il tennent compte du passé et non seulement des gens depuis ca création......comme si babe bruth n'aurais pas fait partie du hall of fame au baseball majeur parce que le dit hall of fame a été créé apres....n'importe quoi.

Sunday, January 27th 2019, 9:21pm

supercherie

le jeux nous bloc,il est impossible d'aller au dela de 750 000 pts au ring,apres on ose appeller ceux qui y participe les meilleurs...étant moi meme cité 7 fois parmis c meilleurs voici mon points de vue. le jeux est biésé,supercherie et joke des plus pathétic.... débloquer le plafond les modo sont vendu .... remplacé les. quand il y a des MAJ donné les tennants et aboutissant...au lieu de tous caché. débloqué les (bientot)... les anciens sont éceouré d'attendre. supprimé les objets nivellant pa...

Sunday, January 27th 2019, 8:32pm

un manque flagrant de transparence

soit heureuse de tes réponses,puisque tu te permet de menacer a couvert,j'en ferai de meme

Sunday, January 27th 2019, 6:57pm

la question étais pourtant simple,de vouloir faire la lecon..... alors que l'on a les culottes a terre pris part ces propres agissement n'étais surement pas la solution. je ne voulais pas en discuter ici mais tu ne ma pas laissé le choix.a tous mélanger et a rammener au ring comme si cté le but. un arbitre,juge ou modo ca joue pas ca regarde et ca reste impartial,vos avis et réflection son biésé,de la vien la question premiere qui reste toujours sans réponse.

Sunday, January 27th 2019, 5:37pm

tu ne nomme aucune référence comme quoi ton ( OUI) en réponse n'a aucune valeur.voici des exemple concrets ,véridique ,autant que vérifiable. c de votre impatialité donc il est question. donc va voir ailleur et cesse de te défendre.le poste étais pour TOUS,pas que pour madame talon haut, puisque maintenant, je ne peu parlé sur la page fan facebook du jeux....ben non je spamm supposément et c dans un réglement obscure que l'on a jamais vue sur fb alors donc banni a vie c normal... quand des joueu...

Sunday, January 27th 2019, 10:29am

merci de ne pas répondre encore une fois a la question.... je ne commencerai pas ici a faire la n'aumenclature des fois ou par vos intervations ou vos agissements on été bieser par votre implication au jeux.par contre si c'est ce que tu veux je peu en nommée!!! la question est tres simple . a t'on déja vue pareil chose ailleur ?

Saturday, January 26th 2019, 10:01am

a ton déja vue dans quelque sport ou jeux quelque ce sois,un arbitre ou modo participé a la meme compétition que les joueurs. si oui le nommé sinon sorté les modo du jeux. tu veux jouer joue.... tu veux etre arbitre ben regarde et soit impartial. on ne peu pas etre juge et partie.

Monday, January 7th 2019, 4:07pm

Refresh, Refresh, Refresh...

2 thing you can try. change your browser,if you are on internet explorer try goggle chrome or vice versa also if you pass by facebook try facebook gameroom.

Friday, January 4th 2019, 6:21pm

meilleur bug ever

je sais pas quelle incompétent a fait en sorte que ce bug arrive,mais il devrais avoir une promotion. enfin le retour a la base au ring.commencer a monter vos perso et a apprendre comment faire du ring. j'attend pas du tous sont retour qu'il reste en mer le marchand de tapis....j'adore.

Wednesday, December 12th 2018, 1:21pm

lancer du centurion

c'est normal ca ???? 1 044 298 au classement mais a score total pour la récompense 901 285. meme le classement est différent ca me dit au tableau position du tournois centurion en vol #46 et score de village sur la page ou l'on frappe #68 vous etes pas un peu tanner des bug,ou a chaque fois il faut vous le dire !!!!!! faire les choses bien la premiere fois,j'imagine que ca fait pas partie de vos priorités p.s. pour que la page ou c inscrit frappe soit exactement pareil a celle ou il y a le class...

Wednesday, December 12th 2018, 12:56pm

maj

t'enverra un screen shoot pour prouver que j'ai tord...le support aide personne sinon pour bannir,la c'est tres vite. on ce fait toujours répondre des trucs comme ,c'est le réglements,ou encore les modo de répondre; je me renseigne... toujours aucune réponse sur le plafond instauré pour limité les joueurs afin qu'ils ne gagne pas trop souvent,ca fait plus de 2 ans que ca dure. a un moment la patience a une certaine limite. idées qui resteront encore a plat....hall of fame dans le monde entier re...

Thursday, December 6th 2018, 2:08pm

camp romain

encore du nivelage par le bas a ne jamais considéré les anciens....les camps romains recoivent un centurion a chaque fois qu'il est abbatu....,pourquoi ceux qui on des camp permanent ne receverais pas un centurion toutes les 33h de recharge du camp? a oui c vrai nous on sais comment faire et on a l'expérience et bla bla bla,n'importe quoi de plus la quetes du druide n'arrive a rien du tous,vraiment décevant.