You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 362.

Friday, June 7th 2019, 10:45pm

Author: Cleonix76

Les serpes d'or

mission pour le druide ...

Sunday, March 17th 2019, 5:23pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.9.0 - 11.02.2019

Bonjour, Je prend un peu d'avance, mais voici ma question : Avec la mise à jour des fleurs, plein de bugs sont apparus, avec le retrait de l'événement, les bugs vont-ils être retirer aussi ?? Ou comme à chaque fois, ils vont rester ?? Et il y a-t-il une raison pour la suppression de la mission " Bonus de Fidélité "

Saturday, February 16th 2019, 10:56pm

Problème de connexions abusives

Perso, depuis le début de la semaine, c'est pareil pour moi et plusieurs membres de ma Guilde ...

Monday, February 11th 2019, 1:16pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.9.0 - 11.02.2019

Perso, je viens sur le jeu plus pour parler avec ma guilde que pour jouer ... Car le jeu deviens de plus en plus médiocre et porter sur l'utilisation en continu de la carte bleu, on dirait que les développeurs du jeu sont les descendants direct de Moralélastix, aucun scrupule ... Après mise à part les modifications apporter pour le lancé de centurions, je ne vois aucune nouveauté puisque c'est du simplement copié collé des événements précédents ... la question est donc la suivante : A quand une ...

Saturday, December 22nd 2018, 9:35pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.7.0 - 17.12.2018

NE pouvant plus nous exprimer sur la Mise à jour du lancé de centurion (chose qui est quand même un peu stupide vu que ça fait moins de 3 semaines qu'il existe), je vais le faire ICI ... IL serait bon que le Jeu arrête de bloquer la possibilités d'envoyer certain objet lors de TROC ... JE ne suis pas fan du Lancé, je fais juste les 5 Lancé quand j'ai la mission et là j'accumule déjà 130 Centurion, donc il ne me servent pas mais pourrais aider certain joueur ... Et on vois bien la mentalité des r...

Monday, December 10th 2018, 8:11pm

Amélioration du " Lancé de Centurion "

Bonjour, Je ne penses pas être le seul à avoir constaté que les centurions n'était pas légion sur le jeu, ils sont très rare dans les bois et difficile à gagner sur les patrouille ou légion légion romaines ... Je propose l'idée suivante, afin de compenser la mise des avant poste permanent, je propose l'idée suivante : Le camp produit normalement ses point de résistance (PR), mais lorsqu'il est complet, nous avons le choix de prendre soit les 20 PR soit de prendre 1 Centurion. Sinon, si pour vous...

Sunday, December 9th 2018, 12:50pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.6.0 - 04.12.2018

@Nadinixix Merci d'avoir fais suivre ma requête ... Maintenant espérons une réponse de leur part ...

Friday, December 7th 2018, 10:06pm

J'ai une question et j'aimerais bien que ce ne soit pas une réponse des modératrices, mais de personnes au dessus d'Elle afin de pouvoir avoir une réponse clair voir amener une réflexion chez les développeurs (du moins je l’espère) Déjà qu'un joueur classique ne jouant que sur Facebook se fait déjà avoir par rapport aux joueurs qui joues sur l'appli portable avec des gains double en casque romains, j'aimerais savoir ; " Comptez vous faire quelque chose pour les joueurs qui possède tout leur avan...

Thursday, December 6th 2018, 6:00pm

Ah oui, le bug des rapport de Légion existe depuis presque 2 Ans et toujours rien de fait ... Quelle belle efficacité des concepteurs et développeur du jeu ...

Thursday, December 6th 2018, 1:31pm

Donc pour touts les joueurs ayant déjà mis des camps permanent on l'a dans l'os avoir des centurion ... Une nouvelle fois bravo l'équité du jeu !!!

Friday, November 23rd 2018, 7:00pm

Que faire de tous nos sesterces?

Voyant que l'on retire les commentaires des gens, je vais définitivement arrêter de parler ici, la censure sur le forum est pire que celle imposé par les différent partis autoritaire que le monde à pu connaitre ... Ce n'est plus de la censure que nous avons ici, mais plus une dictature quitte à me bannir faites le car là c'est deviens vraiment de la MERDE !!!

Wednesday, October 24th 2018, 9:32pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.8 - 24.10.2018

Alors, je vais dire tout ce que je pense ... Mise à jour qui reflète le niveau des développeurs du jeu, c'est à dire le néant ... L'an dernier, pas d'événement, on aurais pu espérer avoir un peu de nouveauté, mais non ... On voit des panneau annonçant " bientôt " depuis plus de 4 Ans, autant changer le message est mettre " Jamais prévu ", comme ça on arrête d'espérer ... La seule réponse qu'on a à chaque proposition, c'est on remonte l'info, mais ça redescend jamais ... Pas de nouvelles missions...

Wednesday, October 24th 2018, 2:18pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.8 - 24.10.2018

Pour nos commentaires, faut-il rester polis et courtois ou on peut dire se que l'on pense sans risquer des sanctions ???

Tuesday, October 23rd 2018, 1:37pm

sur la carte des légions

Mais c'est déjà possible ...

Tuesday, October 16th 2018, 10:58am

Arme forte = perte forte

C'est tout bête, mais c'est comme ça, plus tu donnes des armes fortes à un perso et plus sa protection doit l'être ... Maintenant, il faut savoir que les points perdu viennent de la force du Perso (et non de son niveau) donc si tu veux que tes persos mettent à peu prés le même temps pour récupérer, joue sur le faite de mettre les armes les plus fortes sur tes persos les plus faibles afin de compenser l'écart entre eux ... Ex Sabre sur le doyen, mais épée classique ou épée (verte) sur Joystix ......

Tuesday, October 9th 2018, 9:48pm

Evènement de la brume mystérieuse

Pour parodier notre cher JC : Le forum français est Venu, à Vécu et fut vaincu ... Quand à la réponse elle apparaît quand même 24H après avoir était mise sur le forum allemand

Monday, October 8th 2018, 10:41pm

Evènement de la brume mystérieuse

A une époque certaine personnes défendaient l'idées que les ADMINISTRATEURS lisaient aussi le Forum Français mais je me rend compte que c'est des " Promesses Romaines " ... Pour avoir des infos plus précise, il suffit de lire le Forum écrit en " Goths, Ostrogoth, Wisigoth " et j'en oublie ...

Wednesday, September 26th 2018, 10:14am

Obélix

il suffit de faire la course et d'arrivée à la première ville ...

Monday, August 27th 2018, 5:03pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.7 - 27.08.2018

A voir le nom du sujet du Forum, je le dis que certains ont reçus le ciel sur leur tête ... Mais chut, faut rien dire !!!