You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 505.

Saturday, November 9th 2019, 6:51pm

Author: damlegros

Missions du chef

Bonjour, Il serait bien de répartir les missions que le chef donne actuellement sur d'autres villageois pour pouvoir les avoir toutes Certains vont dire: tu n'as qu'à les faire Je tiens à signaler que certaines missions ne se font pas en 5 minutes. Je pense aux deux missions ring, la mission des 100 patrouilles et la mission des 30 légions

Tuesday, October 22nd 2019, 10:46pm

impossible de se connecter

Bonsoir, Impossible de se connecter depuis 22H

Wednesday, October 9th 2019, 3:14pm

Retour au Milles d'origines

Bonjour, En effet, c'est le secret pour réussir sa course jusqu'à Rome: tout préparer avant pour n'avoir plus qu'à donner et avoir une réserve de carottes et de pommes pour doubler Mais cela implique d'avoir un inventaire en conséquence

Thursday, August 29th 2019, 3:51pm

impossible de se connecter

Attendre que cela réagisse en haut.... Si cela réagis car plus aucune activité depuis des mois

Saturday, July 6th 2019, 10:27pm

weekend ring

Et pourquoi celui-ci est là et pas le précédent?

Friday, July 5th 2019, 6:29pm

weekend ring

Bonjour, Les programmeurs n'ont pas oublié de mettre le weekend ring. Je pense qu'on leur a bien rafraichi la mémoire il y a 2 semaines Justement, que proposent-ils pour compenser l'oubli du weekend légions il y a 2 semaines?

Thursday, May 9th 2019, 9:06am

connexion

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à la page de connexion du jeu où je peux mettre mon adresse mail et mon mot de passe Cela me met que le délai d'attente est dépassé

Friday, April 19th 2019, 2:21pm

Connection impossible

Bonjour, Depuis cette minute, le serveur est inaccessible erreur 503

Tuesday, February 26th 2019, 2:11pm

DERNIERE mise a jour

Bonjour, On le sait qu'il y a des soucis avec Google Chrome Ce qu'on aimerait savoir, c'est quand les soucis seront réparés. Cela fait quand même PLUS D'UNE SEMAINE

Tuesday, February 12th 2019, 10:16am

Vos réactions sur la mise à jour version 1.9.0 - 11.02.2019

Bonjour, En fait, la cervoise,le vin et l'eau maltée n'ont pas changé de force Cela ne sert à rien d'annoncer un changement si vous ne le faites pas De plus, vous n'avez pas augmenté les récompenses pour chaque lancer de centurion Encore un mensonge

Friday, February 8th 2019, 7:51pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.9.0 - 11.02.2019

Bonsoir, En effet, je confirme: c'est la destruction du tournoi des centurions On aura moins de points donc on utilisera plus de centurions qui coûteront plus chers et on ajoutera des objets qui coûteront encore plus chers En gros, à fond pour la carte bancaire encore une fois

Tuesday, January 1st 2019, 8:33am

épidemaïs

Bonjour Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2019 à tous Visiblement, épidemaïs n'a pas passé le cap de minuit puisque je ne le retrouve pas ce matin Où est-il?

Thursday, December 6th 2018, 6:45pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.6.0 - 04.12.2018

Bonjour, On a une mission où on doit amener 3 serpes d'or. Mais on ne peut pas les fabriquer ni les acheter Je sais qu'on les gagne en jouant au tournoi des centurions mais j'aimerais savoir où il faut atterrir pour les avoir Merci

Thursday, November 22nd 2018, 12:05pm

Connection impossible

Bonjour, Le serveur ne répond plus depuis 11h45

Friday, November 16th 2018, 10:49pm

Que faire de tous nos sesterces?

Bonsoir, Je vais être le porte-parole des anciens joueurs qui sont sur le jeu depuis quelques années Une fois que nous avons fini d'améliorer les bâtiments en Egypte, les commerces et les bâtiments de production en Gaule, nous n'utilisons plus de sesterces hormis pour le ring. Nous les accumulons et commençons à en avoir des millions Que pourrions-nous faire pour utiliser de nouveau ces sesterces qui deviennent inutiles? J'ai une proposition mais je ne pense pas qu'elle sera mise en place: échan...

Wednesday, October 17th 2018, 2:33pm

connexion via Gamigo

Tu n'es pas seul Mais c'est la faute de Gamigo et pas Sproing car cela marche par le site officiel Ils ne savent pas prendre leurs responsabilités

Tuesday, October 16th 2018, 6:34pm

Arme forte = perte forte

Pour moi, le chat des rues doit être utilisé avant qu'on ne coupe le jeu longtemps( pour la nuit par exemple) Les villageois auront tout le temps de récupérer

Friday, September 28th 2018, 8:23am

connexion via Gamigo

Bonjour, Impossible de se connecter, on arrive sur une page allemande quand on s'est identifié Pourquoi?

Wednesday, September 19th 2018, 9:16pm

bug des deux légions

Bonsoir, Le bug des deux légions est de retour!!!!!!!!!!!!! Et en plus, pas n'importe quand: la semaine passée, j'ai eu deux légions à 1900 de santé et ce soir, deux légions à 1800 de santé Il faudrait essayer de résoudre ce problème qui n'est visiblement plus résolu

Monday, September 17th 2018, 8:18am

connexion

Impossible de se connecter ce matin