You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 62.

Tuesday, January 9th 2018, 10:30am

Author: pas ce partout

[JEU] Puzzle : Casque du héros gaulois à gagner !

bonjour est ce un contenant pour un liquide ? une carafe a decanter

Thursday, January 4th 2018, 7:14pm

[Jeu] Le décompte

61 orne

Thursday, January 4th 2018, 7:10pm

bonjour, l'objet mystere vient-il d'un animal ? un os de tyrannosaure malade

Wednesday, December 27th 2017, 11:42am

Joyeux Noël

bon natale a tutti

Sunday, December 24th 2017, 11:44am

bonjour, peut on se deplacer avec l'objet mystere ? un tapis volant

Friday, December 22nd 2017, 5:49pm

[Jeu] Le décompte

63 le puy de dôme

Friday, December 22nd 2017, 5:34pm

bonjour l'objet sert il pour les phenomenes paranormaux ? une table de spiritisme pour oui tape 1 fois pour non tape 2 fois

Thursday, December 21st 2017, 10:29am

bonjour, est ce que ca ce fume ?? la moquette de ta chambre

Thursday, December 14th 2017, 7:02pm

bonjour, l'objet est il de forme cylindrique ? met on des objets de valeurs dedans ? une boite à chapeaux

Wednesday, December 13th 2017, 12:23pm

bonjour, l'objet mystère est il plutôt pour les femmes ? peut on mettre des papiers importants dedans ? un sac à main

Tuesday, December 12th 2017, 10:33am

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.1 - 05.12.2017

HEY MODFIX TU COMPTES FAIRE QUOI POUR MON PROBLEME ..... J'étais niveau 9 de résistance, tout proche du niveau 10 juste avant votre maintenance inopinée du 08.12.2017. Pendant cette maintenance, une légion a envahie mon village, et donc je suis retombé au niveau 0 à l'issu de cette dernière. Que comptez vous faire pour résoudre ce problème ? C'est déjà suffisement dur pour monter au niveau 10, c'est pas à moi de payer les pots cassés pour votre maintenance !!! UN JOUEUR TRES EN COLERE !!!!!!

Monday, December 11th 2017, 2:07am

bonjour, peut on mettre du linge dans l'objet mystere ? sert il pour les vacances ? rentre t'il dans un avion ? une valise

Saturday, December 9th 2017, 6:02pm

Le jeu se déconnecte au bout de 3 secondes

pendant la maintenance, j'ai une légion qui est rentrée alors que j'étais au niveau 9 de résistance .... c'est pas les quelques pauvres misérables récompenses que vous avez envoyés qui vont me satisfaire ... que comptez vous faire ???

Friday, December 8th 2017, 6:08pm

Maintenance du 08/12

le jeu est rétabli, mais ma légion est rentrée .... bravo pour votre rapidité à régler les problèmes .... qui va payer les pots cassés ??? pas moi ça va de soit j'attends que vous répariez vos erreurs ...

Friday, December 8th 2017, 5:24pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.1 - 05.12.2017

quand comprendrez-vous que les anciens joueurs n'intéressent pas ou plus les admis ??? la seule chose qui les intéresse c'est les nouveaux joueurs qui doivent acheter des casques pour pouvoir progresser, nous les anciens on a déjà tout ce qu'il nous faut ....

Friday, December 8th 2017, 5:13pm

Maintenance du 08/12

j'avais un niveau de résistance à 9, limite à passer au niveau 10, mais vu l'incapacité des " informaticiens " à nous rendre le jeu, une légion à envahie mon village, ce qui va me faire redescendre au niveau 0 .... que comptez vous faire pour les cadeaux que j'aurai du avoir en passant au niveau 10 ?? c'est déjà bien assez long et pénible d'accéder au niveau 10 ...

Friday, December 8th 2017, 9:01am

[Jeu] Le décompte

66 le prochain est pour toi nadine

Friday, December 8th 2017, 8:57am

Le jeu se déconnecte au bout de 3 secondes

bonjour, c'est super de nous rajouter des milles à la course, encore faudrait il pouvoir jouer correctement .... ça devient du grand n'importe quoi ce jeu .... je suis niveau 9 en résistance, et j'ai une légion qui rentre dans moins de 8h .... si je ne peux la taper à cause de votre incompétence, je peux vous assurer que vous allez m'entendre !!!!