Search results
Search results 1-20 of 505.
Bonjour, Il serait bien de répartir les missions que le chef donne actuellement sur d'autres villageois pour pouvoir les avoir toutes Certains vont dire: tu n'as qu'à les faire Je tiens à signaler que certaines missions ne se font pas en 5 minutes. Je pense aux deux missions ring, la mission des 100 patrouilles et la mission des 30 légions
Bonsoir, Impossible de se connecter depuis 22H
Bonjour, En effet, c'est le secret pour réussir sa course jusqu'à Rome: tout préparer avant pour n'avoir plus qu'à donner et avoir une réserve de carottes et de pommes pour doubler Mais cela implique d'avoir un inventaire en conséquence
Attendre que cela réagisse en haut.... Si cela réagis car plus aucune activité depuis des mois
Et pourquoi celui-ci est là et pas le précédent?
Bonjour, Les programmeurs n'ont pas oublié de mettre le weekend ring. Je pense qu'on leur a bien rafraichi la mémoire il y a 2 semaines Justement, que proposent-ils pour compenser l'oubli du weekend légions il y a 2 semaines?
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à la page de connexion du jeu où je peux mettre mon adresse mail et mon mot de passe Cela me met que le délai d'attente est dépassé
Bonjour, Depuis cette minute, le serveur est inaccessible erreur 503
Bonjour, On le sait qu'il y a des soucis avec Google Chrome Ce qu'on aimerait savoir, c'est quand les soucis seront réparés. Cela fait quand même PLUS D'UNE SEMAINE
Bonjour, En fait, la cervoise,le vin et l'eau maltée n'ont pas changé de force Cela ne sert à rien d'annoncer un changement si vous ne le faites pas De plus, vous n'avez pas augmenté les récompenses pour chaque lancer de centurion Encore un mensonge
Bonsoir, En effet, je confirme: c'est la destruction du tournoi des centurions On aura moins de points donc on utilisera plus de centurions qui coûteront plus chers et on ajoutera des objets qui coûteront encore plus chers En gros, à fond pour la carte bancaire encore une fois
Bonjour Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2019 à tous Visiblement, épidemaïs n'a pas passé le cap de minuit puisque je ne le retrouve pas ce matin Où est-il?
Bonjour, On a une mission où on doit amener 3 serpes d'or. Mais on ne peut pas les fabriquer ni les acheter Je sais qu'on les gagne en jouant au tournoi des centurions mais j'aimerais savoir où il faut atterrir pour les avoir Merci
Bonjour, Le serveur ne répond plus depuis 11h45
Bonsoir, Je vais être le porte-parole des anciens joueurs qui sont sur le jeu depuis quelques années Une fois que nous avons fini d'améliorer les bâtiments en Egypte, les commerces et les bâtiments de production en Gaule, nous n'utilisons plus de sesterces hormis pour le ring. Nous les accumulons et commençons à en avoir des millions Que pourrions-nous faire pour utiliser de nouveau ces sesterces qui deviennent inutiles? J'ai une proposition mais je ne pense pas qu'elle sera mise en place: échan...
Tu n'es pas seul Mais c'est la faute de Gamigo et pas Sproing car cela marche par le site officiel Ils ne savent pas prendre leurs responsabilités
Pour moi, le chat des rues doit être utilisé avant qu'on ne coupe le jeu longtemps( pour la nuit par exemple) Les villageois auront tout le temps de récupérer
Bonjour, Impossible de se connecter, on arrive sur une page allemande quand on s'est identifié Pourquoi?
Bonsoir, Le bug des deux légions est de retour!!!!!!!!!!!!! Et en plus, pas n'importe quand: la semaine passée, j'ai eu deux légions à 1900 de santé et ce soir, deux légions à 1800 de santé Il faudrait essayer de résoudre ce problème qui n'est visiblement plus résolu
Impossible de se connecter ce matin