You are not logged in.

Search results

Search results 1-4 of 4.

Friday, February 7th 2020, 12:24am

Author: tonton56

bannissement

bonjour , je suis tonton56 je voulais savoir pourquoi mon compte a été banni 7 jours le 5 févier 2020 on m a me donné comme raison :injure dans le chat room !!! sachant que j ai dis que que 4 phrases je voudrais bien qu on me montre mes injures car pour moi je trouve que mon bannissement est pas normal et non justifier car en général je suis courtois en échanges merci de me répondre svp cordialement tonton56

Tuesday, March 24th 2015, 11:41pm

Vos réactions sur les performances du serveur (maintenance 24-03-15)

j'espère que le tournoi ring va être prolongé car avec tous les soucis de connexion et la maintenance d aujourd hui j ai perdu beaucoup d heure a ne pas pouvoir faire des combats village sachant que je veux être en or avant la fin du tournoi sa va être difficile sa me saoul .... sait rageant des heures de perdus a rien pouvoir faire .... pffff...

Tuesday, March 24th 2015, 11:19pm

Vos réactions sur les performances du serveur (maintenance 24-03-15)

d accord il y a une maintenance mais la sa durs trop longtemps je perds une journée de ring , moi qui voulais être en or avant la fin du tournoi sa va être dur avec tous ses soucis ... sait rageant

Monday, January 12th 2015, 2:02am

probleme de connexion au tchat

bonsoir , j attends depuis toute la journée pour parler sur le tchat pour faire des échanges impossible de se connecté au serveur sa va durée combien de temps se trouble sa fait des semaines que sa dur sa commence a être plus que soulant même que vous savez qu' il y a un problème vous le réglé pas vous attendez que tous le monde quitte le jeu ou quoi tous le monde en a marre de se problème de tchat faites quelques choses svp merci