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Justement, je parle avec eux depuis 2 semaines, et ils me répètent sans arrêt que ce n'est pas leur facturation.
Quoi, il faut porter plainte pour se faire entendre ?
La date et l'heure correspond au site, juste parce qu'il n'y a pas marqué "Deutsche Telekom AG"
C'est quoi ces arnaqueurs vraiment ? Voleurs pardon.
Quoi, il faut porter plainte pour se faire entendre ?
La date et l'heure correspond au site, juste parce qu'il n'y a pas marqué "Deutsche Telekom AG"
C'est quoi ces arnaqueurs vraiment ? Voleurs pardon.










voici ce que l'on m'écrit, message copier/coller avec les fautes d'orthographes qui vont bien!!!!
on as examiner ce cas, mais il n'y a pas une payment avec succes et nous n'avons pas recu de l'argent. Malheureusement, c'est une probleme de votre service mobile.
est-ce la confirmation que ce sont des voleurs ou faut-il que j'envoie l'image de mon compte sfr avec la confirmation du paiement ????
on as examiner ce cas, mais il n'y a pas une payment avec succes et nous n'avons pas recu de l'argent. Malheureusement, c'est une probleme de votre service mobile.
est-ce la confirmation que ce sont des voleurs ou faut-il que j'envoie l'image de mon compte sfr avec la confirmation du paiement ????
voici ce que l'on m'écrit, message copier/coller avec les fautes d'orthographes qui vont bien!!!!
on as examiner ce cas, mais il n'y a pas une payment avec succes et nous n'avons pas recu de l'argent. Malheureusement, c'est une probleme de votre service mobile.
est-ce la confirmation que ce sont des voleurs ou faut-il que j'envoie l'image de mon compte sfr avec la confirmation du paiement ????
Bonjour !
Il se peut tout à fait que tu aies été débité de ton service mobile, mais que le support n'ait pas reçu l'argent.
Je te conseille déjà de vérifier cela auprès de ton service client SFR, et ensuite tu pourras râler contre le support client Astérix et ses amis

@payment issues: please send me a PN with your customer service id (i have sent your IDs already, but i need the CS ticked ids if CS wants to know them)
MERCI!
Traduction : Problèmes de paiement : merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro ID de service client ( je vous ai envoyé votre ID déjà, mais j'ai besoin du ticket du support client si celui-ci veut l'identifier

Achat de casque romains
Bonjour à tous.
Hier j'ai acheté l'offre à 4€99 avec 50 % de casques en + (offre flash pendant 1h00). Achat fait avec mon mobile opérateur sfr.
Comme soeur Anne je ne vois rien venir sur mon compte point de casque.
Il m'est arrivé la même mésaventure il y a deux mois j'ai fait tout comme c'et marqué dans le manuel (envoyé tous les éléments) ma demande a bien été prise en compte, je n'ai jamais eu de réponse.
Pas la peine que je reclame cette fois ci si c'est pour perdre du temps et avoir le même résultat.
Tout ceci est plus que malhonnête et peut être considéré purement et simplement comme du vol, mon week-end commence bien.
Bonne journée et bon jeu à tous
Ps: je pensais naivement qu'en changeant de support je ne serai plus confronté à ce genre de problème.
Hier j'ai acheté l'offre à 4€99 avec 50 % de casques en + (offre flash pendant 1h00). Achat fait avec mon mobile opérateur sfr.
Comme soeur Anne je ne vois rien venir sur mon compte point de casque.
Il m'est arrivé la même mésaventure il y a deux mois j'ai fait tout comme c'et marqué dans le manuel (envoyé tous les éléments) ma demande a bien été prise en compte, je n'ai jamais eu de réponse.
Pas la peine que je reclame cette fois ci si c'est pour perdre du temps et avoir le même résultat.
Tout ceci est plus que malhonnête et peut être considéré purement et simplement comme du vol, mon week-end commence bien.



Bonne journée et bon jeu à tous
Ps: je pensais naivement qu'en changeant de support je ne serai plus confronté à ce genre de problème.



erreur paiement
Bonjour,
J'ai fais un règlement il y a 2 jours grâce à un flash qui proposait pour une petite somme environ (-) de 5 euros des casques. J'ai accepté la proposition et me voilà débité de plus de 59 € ?
Je ne sais pas comment faire pour réclamer, j'ai beau regarder sur le forum, je ne trouve aucun site de réclamation.
Je demande une aide et voici mon adresse mail Edit Matocheeega : suppression du mail par souci de confidentialité
Je fais confiance au jeu et j'espère que cela sera résolu.
J'ai fais un règlement il y a 2 jours grâce à un flash qui proposait pour une petite somme environ (-) de 5 euros des casques. J'ai accepté la proposition et me voilà débité de plus de 59 € ?
Je ne sais pas comment faire pour réclamer, j'ai beau regarder sur le forum, je ne trouve aucun site de réclamation.
Je demande une aide et voici mon adresse mail Edit Matocheeega : suppression du mail par souci de confidentialité
Je fais confiance au jeu et j'espère que cela sera résolu.

This post has been edited 2 times, last edit by "Matocheega" (Aug 4th 2014, 9:14am)
probleme paiement
Bonjour,
J'ai payer par telephone 2.99€ 2 fois pour avoir des casques et je n'ai toujours rien reçu.
Mon compte de portable a bien était credité.
Les codes que j'ai reçu à taper etait le Edit par Matocheega : merci d'éviter de donner des codes éventuellement utilisables par d'autres
J'aimerais que ce beug soit arranger, non seulement pour moi mais pour les autres joueurs.
Merci, cordialement kryptonite
J'ai payer par telephone 2.99€ 2 fois pour avoir des casques et je n'ai toujours rien reçu.
Mon compte de portable a bien était credité.
Les codes que j'ai reçu à taper etait le Edit par Matocheega : merci d'éviter de donner des codes éventuellement utilisables par d'autres

J'aimerais que ce beug soit arranger, non seulement pour moi mais pour les autres joueurs.
Merci, cordialement kryptonite
This post has been edited 2 times, last edit by "Matocheega" (Aug 1st 2014, 9:29am)
Bonjour, comme indiqué dans le sujet Soucis de paiements (achat de casques), il faut contacter le support, car l'équipe du forum ne peut pas traiter cette demande.
Bon jeu
Bon jeu

Merci ! comment je fais pour contacter le support?Bonjour, comme indiqué dans le sujet Soucis de paiements (achat de casques), il faut contacter le support, car l'équipe du forum ne peut pas traiter cette demande.
Bon jeu![]()
Bonjour,
Pour tout souci de paiement, contactez directement le service clientèle à ce lien: https://www.asterix-friends.com/fr/support/
Support -> Questions Techniques -> Comment puis-je contacter l’assistance ?
Et afin d'obtenir d'une réponse plus rapide, merci de donner ces informations:
Merci de préciser au besoin, si vous compte bancaire à déjà été débité.
a) Quel pack de casques a été acheté (coût & contenu) ?
b) Quand est-ce qu'il a été acheté ? (heure et date)
c) Le nom de votre village dans le jeu
d) Votre numéro client (Pour déterminer votre numéro client, utilisez le lien suivant : https://global.telekom.com/gcp-web-csc/10000024/?locale=fr )
e) Votre adresse e-mail qui sert à vous connecter à votre compte
f) Service payant ou service et fournisseur mobile et le numéro de transaction
Cassus
Pour tout souci de paiement, contactez directement le service clientèle à ce lien: https://www.asterix-friends.com/fr/support/
Support -> Questions Techniques -> Comment puis-je contacter l’assistance ?
Et afin d'obtenir d'une réponse plus rapide, merci de donner ces informations:
Merci de préciser au besoin, si vous compte bancaire à déjà été débité.
a) Quel pack de casques a été acheté (coût & contenu) ?
b) Quand est-ce qu'il a été acheté ? (heure et date)
c) Le nom de votre village dans le jeu
d) Votre numéro client (Pour déterminer votre numéro client, utilisez le lien suivant : https://global.telekom.com/gcp-web-csc/10000024/?locale=fr )
e) Votre adresse e-mail qui sert à vous connecter à votre compte
f) Service payant ou service et fournisseur mobile et le numéro de transaction
Cassus
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