You are not logged in.

1

Saturday, June 28th 2014, 11:20am

Bug au niveau des ressources

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a un bug au niveau des ressources : elles sout toutes à 18/18 que ce soit pierres, arbres ou paille et ne diminuent pas quand on récolte. Ca ne pose pas de problème en soit car les réserves augmentent quand on récolte, mais je trouve ça un peu étrange.
Suis-je la seule à avoir ce problème ?
Mavala
Village : Mavalsite

This post has been edited 2 times, last edit by "Matocheega" (Jun 28th 2014, 5:12pm)

2

Saturday, June 28th 2014, 11:31am

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a un bug au niveau des ressources : elles sout toutes à 18/18 que ce soit pierres, arbres ou paille et ne diminuent pas quand on récolte. Ca ne pose pas de problème en soit car les réserves augmentent quand on récolte, mais je trouve ça un peu étrange.
Suis-je la seule à avoir ce problème ?

?( Je capte pas, ça ne diminue pas quand tu récoltes mais ca augmente quand même... Peux tu m'expliquer lus précisément le souci ? Si tu peux faire des copies d'écran, ce serait super !

3

Saturday, June 28th 2014, 12:39pm

Avant récolte, mon champ est à 18/18 et ma grange est à 81/95:

Après récolte de 3 pailles, le champ apparait toujours comme ayant 18/18, et ma grange est à 84/95:
Mavala

4

Saturday, June 28th 2014, 1:00pm

Ok, je vois. Merci beaucoup pour les captures d'écran, Mavala !

Je remonte le souci, merci de nous l'avoir signalé !

En attendant, ben profites en ^^

5

Saturday, June 28th 2014, 3:13pm

Je pense qu'il s'agissait d'un problème de cache. Tout est maintenant normal. J'ai vidé le cache et maintenant, les champs affichent 15/15 et diminuent quand je récolte.
Mavala