You are not logged in.

21

Monday, May 5th 2014, 10:58am

Veuillez tenter de renvoyer le mail ;)

22

Friday, May 9th 2014, 7:55am

J'ai renvoyé un mail et voici la réponse

This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server.

Comment vais-je récupérer mon argent ou mes casques ???

23

Friday, May 9th 2014, 3:25pm

Je reviens vers vous, j'ai eu un mail comme quoi ils n'ont jamais eu l'achat, hors moi j'ai bien reçu la confirmation d'SFR sur le site en achetant comme quoi l'achat avait été bien effectué.

Voleurs un peu ?

?(

24

Friday, May 9th 2014, 3:55pm

Preuve de mon compte SFR. :cursing: :cursing: :cursing:
maetom31 has attached the following file:

25

Friday, May 9th 2014, 4:58pm

Et voici le mien a 2 jours prés
mister-coucou has attached the following file:
  • sfr.png (3.05 kB - 19 times downloaded - latest: Jan 4th 2015, 9:09pm)

27

Monday, May 12th 2014, 6:24pm

Justement, je parle avec eux depuis 2 semaines, et ils me répètent sans arrêt que ce n'est pas leur facturation.

Quoi, il faut porter plainte pour se faire entendre ?

La date et l'heure correspond au site, juste parce qu'il n'y a pas marqué "Deutsche Telekom AG"

C'est quoi ces arnaqueurs vraiment ? Voleurs pardon.

:cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:

28

Monday, May 12th 2014, 9:54pm

voici ce que l'on m'écrit, message copier/coller avec les fautes d'orthographes qui vont bien!!!!

on as examiner ce cas, mais il n'y a pas une payment avec succes et nous n'avons pas recu de l'argent. Malheureusement, c'est une probleme de votre service mobile.

est-ce la confirmation que ce sont des voleurs ou faut-il que j'envoie l'image de mon compte sfr avec la confirmation du paiement ????

29

Wednesday, May 14th 2014, 10:08am

voici ce que l'on m'écrit, message copier/coller avec les fautes d'orthographes qui vont bien!!!!

on as examiner ce cas, mais il n'y a pas une payment avec succes et nous n'avons pas recu de l'argent. Malheureusement, c'est une probleme de votre service mobile.

est-ce la confirmation que ce sont des voleurs ou faut-il que j'envoie l'image de mon compte sfr avec la confirmation du paiement ????

Bonjour !

Il se peut tout à fait que tu aies été débité de ton service mobile, mais que le support n'ait pas reçu l'argent.
Je te conseille déjà de vérifier cela auprès de ton service client SFR, et ensuite tu pourras râler contre le support client Astérix et ses amis ;)

30

Wednesday, May 14th 2014, 10:43am

@payment issues: please send me a PN with your customer service id (i have sent your IDs already, but i need the CS ticked ids if CS wants to know them ^^)

MERCI!

31

Wednesday, May 14th 2014, 11:14am

@payment issues: please send me a PN with your customer service id (i have sent your IDs already, but i need the CS ticked ids if CS wants to know them ^^)

MERCI!

Traduction : Problèmes de paiement : merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro ID de service client ( je vous ai envoyé votre ID déjà, mais j'ai besoin du ticket du support client si celui-ci veut l'identifier ^^)

32

Sunday, June 1st 2014, 10:06am

Achat de casque romains

Bonjour à tous.
Hier j'ai acheté l'offre à 4€99 avec 50 % de casques en + (offre flash pendant 1h00). Achat fait avec mon mobile opérateur sfr.
Comme soeur Anne je ne vois rien venir sur mon compte point de casque.
Il m'est arrivé la même mésaventure il y a deux mois j'ai fait tout comme c'et marqué dans le manuel (envoyé tous les éléments) ma demande a bien été prise en compte, je n'ai jamais eu de réponse.
Pas la peine que je reclame cette fois ci si c'est pour perdre du temps et avoir le même résultat.
Tout ceci est plus que malhonnête et peut être considéré purement et simplement comme du vol, mon week-end commence bien. :cursing: :cursing: :cursing:
Bonne journée et bon jeu à tous

Ps: je pensais naivement qu'en changeant de support je ne serai plus confronté à ce genre de problème. ;( ;( ;(

33

Sunday, June 15th 2014, 1:56pm

paiement de casque

j'ai paye 2,99 de casques par téléphone et je n'ai rien reçu . jai reçu la confirmation de paiement mopay à 9h 39mn 51s

This post has been edited 1 times, last edit by "Matocheega" (Jun 19th 2014, 9:52am)

34

Monday, June 16th 2014, 9:35am

Bonjour !

Pour ce type de problèmes, il vaut mieux écrire directement au support.

35

Tuesday, July 22nd 2014, 5:17pm

erreur paiement

Bonjour,

J'ai fais un règlement il y a 2 jours grâce à un flash qui proposait pour une petite somme environ (-) de 5 euros des casques. J'ai accepté la proposition et me voilà débité de plus de 59 € ?
Je ne sais pas comment faire pour réclamer, j'ai beau regarder sur le forum, je ne trouve aucun site de réclamation.

Je demande une aide et voici mon adresse mail Edit Matocheeega : suppression du mail par souci de confidentialité

Je fais confiance au jeu et j'espère que cela sera résolu. ;(

This post has been edited 2 times, last edit by "Matocheega" (Aug 4th 2014, 9:14am)

36

Wednesday, July 23rd 2014, 2:21pm

Bonjour !

Pour les soucis de paiements, il faut écrire au support !

37

Friday, August 1st 2014, 1:21am

probleme paiement

Bonjour,
J'ai payer par telephone 2.99€ 2 fois pour avoir des casques et je n'ai toujours rien reçu.
Mon compte de portable a bien était credité.
Les codes que j'ai reçu à taper etait le Edit par Matocheega : merci d'éviter de donner des codes éventuellement utilisables par d'autres ;)
J'aimerais que ce beug soit arranger, non seulement pour moi mais pour les autres joueurs.
Merci, cordialement kryptonite

This post has been edited 2 times, last edit by "Matocheega" (Aug 1st 2014, 9:29am)

38

Friday, August 1st 2014, 9:27am

Bonjour, comme indiqué dans le sujet Soucis de paiements (achat de casques), il faut contacter le support, car l'équipe du forum ne peut pas traiter cette demande.

Bon jeu :)

39

Friday, August 1st 2014, 12:50pm

Bonjour, comme indiqué dans le sujet Soucis de paiements (achat de casques), il faut contacter le support, car l'équipe du forum ne peut pas traiter cette demande.

Bon jeu :)
Merci ! comment je fais pour contacter le support?

40

Saturday, August 2nd 2014, 10:39am

Bonjour,

Pour tout souci de paiement, contactez directement le service clientèle à ce lien: https://www.asterix-friends.com/fr/support/

Support -> Questions Techniques -> Comment puis-je contacter l’assistance ?

Et afin d'obtenir d'une réponse plus rapide, merci de donner ces informations:

Merci de préciser au besoin, si vous compte bancaire à déjà été débité.

a) Quel pack de casques a été acheté (coût & contenu) ?
b) Quand est-ce qu'il a été acheté ? (heure et date)
c) Le nom de votre village dans le jeu
d) Votre numéro client (Pour déterminer votre numéro client, utilisez le lien suivant : https://global.telekom.com/gcp-web-csc/10000024/?locale=fr )
e) Votre adresse e-mail qui sert à vous connecter à votre compte
f) Service payant ou service et fournisseur mobile et le numéro de transaction

Cassus