You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Friday, January 2nd 2015, 7:15am

Le problème est connu, il est signalé dans la section "Fautes de jeu"... Les développeurs travaillent dessus :)

42

Friday, January 2nd 2015, 2:38pm

Comme d'habitude

Bonjour, me voilà.

Ma petite chanson détournée du jour :

Je me connecte, j'ouvre mon jeu

Je n'ai pas de chat

Comme d'habitude

Sur l'icone, je fais un clic

Cela ne marche pas

Comme d'habitude

Ma main caresse mon clavier

Presque malgré moi

Comme d'habitude

Mais là, je ne peux pas tchater

Comme d'habitude

Comme d'habitude

Toute la journée

J'vais essayer de discuter

Et puis, le soir va venir

je vais aller dormir

Sans dire bonsoir

Comme d'habitude

Maintenant, cela commence à suffire

Tout le monde est faché

Mauvaise habitude.....

Zonzon

Toujours sans domicile.
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

43

Friday, January 2nd 2015, 6:49pm

Connexion au Tchat impossible

Bonjour,

La connexion au Tchat est impossible depuis deux jours

Merci de cette correction

Bon jeu a tous

44

Friday, January 2nd 2015, 7:08pm

radio Gaugau

:sleeping: allo allo ici Radio Londres, heu non je m'a trompé, radio Gaugau
Ce soir le petit chat est mort
Je, répète (flood en Anglois), le petit tchat est mort, the cat is dead, das Kätzchen starb
La grenouille qui voulait être plus grosse que le boeuf a mangé le chat
Stop
A+ :rolleyes:

This post has been edited 1 times, last edit by "pasfinix" (Jan 2nd 2015, 7:14pm)

45

Friday, January 2nd 2015, 7:17pm

très belle ritournelle
;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Matochetix" (Jan 2nd 2015, 7:35pm)

46

Friday, January 2nd 2015, 8:07pm

Vendredi 3 janvier 2015... 20h04...

Première connexion de la journée... plus envie de jouer forcément... pas de chat...

On va voir si ce soir ça va marcher... et au bout de combien de temps ???

Bon je peux le lire au moins le chat : "J'attends le chat depuis 16h00..." Dans 4 heures serais-je encore debout pour pouvoir jouer ??? Si je n'ai pas été déconnectée entre 2 ???

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

47

Friday, January 2nd 2015, 8:14pm

arf

Bonsoir, souris Verte pas de tchat non plus
Alors je flanne sur le forum,j'en profite pour souhaiter la bonne année :)
je vis aller gueuler direct sur la fesse de bouc de Sproiing :)

voila c fait j'ai souhaité bonne année à Sproing :)

ahhh les félons z'on du efface mon post, pfff

bah c la 100 sur
htt z'on mon post dups://www.facebook.com/Sproing?ref=ts&fref=ts

This post has been edited 5 times, last edit by "Matochetix" (Jan 2nd 2015, 9:06pm)

48

Friday, January 2nd 2015, 9:08pm

@pasfinix : merci d'éviter de citer systématiquement les joueurs, cela rallonge inutilement les messages merci ;)

49

Friday, January 2nd 2015, 11:32pm

le tchat fonctionnais parfaitement jusqu'à hier matin de mon coté, et depuis connexion en cours en permanence...

Bon courage

50

Friday, January 2nd 2015, 11:57pm

Spéciale dédicace à Zonzonville (qui m'a donné envie de chanter sur le forum !!! et qui je l'espère appréciera l'effort !!! :rolleyes: :rolleyes: )

Un jour mon chat viendra... :love: :love: :love:
Un jour il fonctionnera
Dans le jeu, discuter nous pourrons
Et des items nous nous échangerons..

Quand Mr Sproing, un jour
Ranimera le chat
Les gaulois chanteront
Les cloches sonneront
Le jeu sera parfait, un jour ...

51

Saturday, January 3rd 2015, 12:01am

Bonjour,

Je vous lis depuis mon inscription (récente), il semble que l'équipe soit au courant et qu'elle fasse son maximum pour que le tchat fonctionne correctement. Je vais peut-être dire une bêtise car je n'ai jamais utilisé que skype en conversation de groupe mais en attendant que le problème soit résolu, pourquoi ne pas faire les échanges ici sur le forum dans la section "place du marché : échange"... Il suffirait d'ouvrir un sujet par jour, et d'échanger de la même façon que sur le tchat au lieu de le faire par MP... Les Gaulois mangent des merles à défaut de grives... à moins que cela ne soit l'inverse :whistling:

Cette proposition en vaut une autre.... mais pourquoi pas ?

Anamatt :)

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

52

Saturday, January 3rd 2015, 12:28am

En effet comme je l'ai déjà dit à beaucoup de joueurs, libre à vous de réinvestir la place du marché ;)

Il suffirait d'ouvrir un sujet par jour, et d'échanger de la même façon que sur le tchat au lieu de le faire par MP.
Par contre chaque section de la place du marché à son propre règlement déjà en vigueur, je t'invite donc à aller les lire et ensuite libre à toi d'ouvrir le bal de la reprise des échanges :)

53

Saturday, January 3rd 2015, 12:45am

Ouvrir le bal ? Harf, j'ai oublié les pas de danse ! Actuellement, je suis plutôt comme la vigie du bateau pirate, je découvre les gau, les gau, les gaulois ! et je n'ai rien à échanger pour l'instant.

Perso, je pars du principe que "tout problème a sa solution"... Pour moi, cette solution me parait évidente...et j'espère que d'autres Gaulois attraperont la balle au bond :P

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

54

Saturday, January 3rd 2015, 1:43pm

Les cloches

Les cloches sonnent toujours en ce 3 janvier 2015...
Le tchat aux abonnés absents...?
Le minitel fonctionnait mieux..A quand 36-15 Astérix?
:) c'était la mauvaise blague du jour... :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Matochetix" (Jan 3rd 2015, 5:54pm)

55

Saturday, January 3rd 2015, 2:40pm

@pasfinix : merci d'éviter de citer systématiquement les joueurs, cela rallonge inutilement les messages merci ;)
Toi, tu cherches le gourdin pour te faire battre ! LOL. Tu es descendu avec le père Noël sur ce forum, que déjà tu surfes sur les vagues des poils de Matochetix.... Ne t'étonne pas des conséquences :P

Va plutôt boire une chopine à la taverne et cesse de jouer à la mouche du coche !

Salut à toi, Ô valeureux guerrier !

Anamatt

56

Saturday, January 3rd 2015, 4:56pm

;) ahhh une chopine ca c une idée qu'elle est bonne :) j'y cours à la taverne !

57

Saturday, January 3rd 2015, 9:45pm

Depuis 4 jours jours, je n'ai pas d'accès au tchat quelle que soit l'heure, c'est vraiment nul X(
Inutile de faire des améliorations qui fonctionnent difficilement après tout :whistling:
Autant revenir au début du jeu où le tchat n'existait pas :wacko:
A quoi servent les Maj ???

58

Saturday, January 3rd 2015, 10:14pm

J'y suis !

Bonsoir,

Depuis mon inscription, c'est la première fois que je peux cliquer dans la barre des messages..... Bon, confrontée pour la première fois aux commandes... :whistling:

J'ai déjà tenté /l et /u... Ok... Je comprend.

Plusieurs salles de chat ?( Pourquoi ? comment choisir une salle ? Non pas par les commandes (/c fr + num ou / ct fr + num), ça j'ai compris. Mais qu'est-ce qui pousse à aller dans une salle plutôt qu'une autre ?

Hé ! les vieux "matous", vous pourriez éclairer ma chandelle ?

Merci :P

Anamatt

Raaaaaa !!!

J'ai fait / c fr 1 pour changer de salle et j'ai écris sur le chat 8| ..... et ensuite :

On ne peux donc pas mettre deux phrases à la suite ;(

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Jan 3rd 2015, 10:27pm)

59

Saturday, January 3rd 2015, 10:34pm

Quand le chat te fait cela c'est parce que malgré la possibilité d'y écrire, tu n'y es en fait pas vraiment connecté ^^
Il t'a fait une fausse joie le vilain :S

60

Saturday, January 3rd 2015, 10:43pm

Et pourquoi j'ai écris... alors que je ne le voulais pas 8| . Faut-il des espaces...ou pas ?
Pour les commande non valides, j'ai tenté :
/r écriture, puis /w anamatt, puis d'autres variantes..... ?( ;( . Un p'tit cours, siouplait :love: