You are not logged in.

1

Saturday, December 12th 2015, 12:47pm

Vers un nouveau ring

Juste pour proposer un nouveau ring et de nouveaux haut-faits associés :

- On rajoute 3 niveaux au ring par le haut : Platine 3 (650 000), Platine 2 (800 000), Platine 1 (1000 000)
- On modifie le haut-fait Or-1 par le haut-fait Platine 1, avec une récompense de 2000 casques
- On créé un nouveau haut-fait, "être médaillé", en 3 étapes (avec rétro-actif) :
  • Atteindre Bronze 1 - 20 casques
  • Atteindre Argent 1 - 50 casques
  • Atteindre Or 1 - 100 casques

- Les joueurs reprennent chaque tournoi au bas du niveau atteint. Le joueur finit en Argent 3 à 120000 points recommence en Argent 3 à 88000 points, il finit en Bronze 1 il recommence en Bronze 1 au bas du pallier, il finit en Bois 2 il recommence en Bois 2 au bas du pallier... vous avez compris le principe.

Nouveaux buts du ring ;
- pouvoir monter à son rythme tout en gardant la chance de pouvoir rester là où on arrive (sauf à perdre tout le temps dans les derniers jours et passer sous le seuil du pallier)
- donner une nouvelle perspective de jeu sur le ring à l'élite des joueurs... et un nouvel objectif que pour eux
- donner un intérêt à évoluer à minima sur le ring avec un HF qui récompense les joueurs un peu
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

2

Wednesday, December 16th 2015, 6:57am

oui sa serai bient
chef de la guilde les win_winners nv 30

3

Thursday, January 14th 2016, 11:08am

Up

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

4

Thursday, January 14th 2016, 4:47pm

pas besoin de "upper" dans le vide ^^ suffit de dire : et alors ?

5

Thursday, January 14th 2016, 6:18pm

Le up est dans le vide juste si personne ne vit encore sur le forum... cela permet de relancer le débat d'idées ou les idées tout simplement.

Et alors ?

6

Thursday, January 14th 2016, 6:27pm

Des changements vont certainement intervenir, mais prenez patience, cela ne peut se faire du jour au lendemain.

7

Thursday, January 14th 2016, 7:40pm

Un mot qui est sorti de mon vocabulaire depuis longtemps avec Sproing... malheureusement.

Par contre si on pouvait nous annoncer longtemps à l'avance les évolutions afin de pouvoir réellement anticiper dans notre stratégie de jeu et ne pas être trop perdant le moment venu cela serait bien vu par l'ensemble des joueurs... genre le ring va évoluer mais on vous conseille de continuer de faire le yoyo encore 1 tournoi pour vous maintenir ou le ring va évoluer mais vous embêtez pas car le classement sera remise à zéro... bref comme je dis depuis des mois... euh... des années... de la com-mu-ni-ca-tion.

Aller je retourne faire le yoyo, çà me saoûle...

8

Friday, January 15th 2016, 6:58am

Bonjour,

De la patience, de l'indulgence, de la compréhension seraient les bienvenues d'autant plus que vous êtes informés des nouveautés qui vont être mises en place dès qu'elles sont connues et que toutes vos idées sont transmises, ce qui ne signifie pas que toutes seront retenues.

Bonne journée.

9

Friday, January 15th 2016, 7:20am

Tu sais que l'indulgence et la compréhension ne fonctionne qu'en cas de réciprocité, mais on est ni indulgent ni compréhensif avec les joueurs depuis quelques temps ;)

Pour les idées, elles sont justement là pour être données, après retenues ou pas, c'est pas le problème, au moins elles existent même si elles ne sont plus aussi nombreuses qu'avant : démotivation des joueurs dans le projet (j'en suis) ? autres raisons ?

Bon aller je vais de nouveau retourner dans mon silence... tout comme le forum en ce moment... je repasserais le mois prochain pour demander encore une fois des nouvelles, sauf miracle entre temps ou nécessité d'intervenir.

10

Friday, January 15th 2016, 6:41pm

bonsoir
je suis entièrement d'accord avec mes confrères cela fait un moment qu'on nous dit la même réponse (donc les joueurs se re plaignent en re disant la même chose et on n'avance pas)
pour ce qui est des propositions : ok elles sont transmises, ok certaines ne sont pas retenues, mais lesquelles mystères
un petit coup de main pour savoir lesquelles sont retenues et lesquelles ne le sont pas nous aiderai a ne pas continuer a développer une idée qui n'est pas retenu et donc ça nous permettrai de nous concentrer sur des idées qui vont faire évoluer le jeu
mais la aussi petit manque de communication

bonne soirée
ps : j'espère que cela va changer (... un jour)