You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Anamatt

Moderator

• "Anamatt" started this thread

• Send private message

1

Saturday, May 21st 2016, 9:12pm

Message sur facebook...

Bonjour,

Je parcours également la page facebook et je viens de voir un message de Jérémy..., qui marque :

Quoted

"et les messages du 2 mai qui ont disparu ce matin ? ils avaient 30 jours ??? je n'ai que 60 pages donc j'en ai largement pas au delà de ce que vous dites ! et dites à nadinixnix d'arrêter sa censure sur le forum ça fait plus rire mais bien pitié !"

Que vous soyez en colère est une chose, que vous vous en preniez aux membres de la modération en est une autre. Nous censurons que très rarement (en général quand ce sont des grossièretés).

Effectivement quand vous marquez dans le sujet dont s'occupe Nadinixix (jeu puzzle), des choses concernant les mises à jours, les maintenances ou autre, nous supprimons vos commentaires... il y a d'autres endroits dans le forum pour nous en faire part. Le topic [JEU] Puzzle avec récompense
est un sujet dans le forum jeu pour communiquer et plaisanter dans la bonne humeur, la base est de trouver l'objet mystère.

J'invite donc les joueurs à venir s'exprimer... aux bons endroits ^^

Anamatt

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (May 25th 2016, 8:47am)

Occupation: Empêcheur de tourner en rond

• Send private message

2

Sunday, May 22nd 2016, 12:02am

Bonjour Ana,

tout le monde sait que je m'en prends de temps en temps à tes écrits.

mais là, mis à part tout ce qui se passe en ce moment, je te dis Bravo et dis aussi que tu as parfaitement raison : le jeu du puzzle animé par Nadine est un jeu. il existe bien d'autres endroit où s'exprimer pour répondre ou créer des sujets.
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

Anamatt

Moderator

• "Anamatt" started this thread

• Send private message

4

Sunday, May 22nd 2016, 6:17pm

Bonjour,

Tout d'abord, merci Anamatt :) et merci Zonzonville.

En ce qui concerne les suppressions de posts dans le jeu Puzzle, dont je me suis expliquée ici, savoir qui est Jérémy m'importe peu, j'aurais juste préféré qu'il ait la franchise de me contacter personnellement, car que je sache,je n'ai jamais fui aucune discussion.
Je n'ai rien de particulier à ajouter aux précisions faites par Anamatt, elles sont parfaitement claires : tout post n'ayant rien à voir avec le jeu Puzzle sera supprimé ou déplacé dans une autre rubrique si nous le jugeons nécessaire, ceci étant valable pour tous les sujets, dans le but de rendre la navigation sur le forum plus facile et agréable pour chacun d'entre vous.

Occupation: etudiant

• Send private message

5

Sunday, May 22nd 2016, 6:27pm

Tout fait dacort avec vous
chef de la guilde les win_winners nv 30

boutèze

Beginner

Occupation: Rien

• Send private message

6

Sunday, May 22nd 2016, 8:12pm

Bien dit ! Nadine ...
NA !
Cà vas flacher un max demains sur le ring !
Positivons les amis ...
Boubou.
:thumbsup:

7

Monday, May 23rd 2016, 9:50am

Bonjour
Je sais très bien que Nadinixnix et Anamatt veulent faire tous avec leurs bons coeurs...
J'adore à tous les deux.

Mais elles n'ont aucune force sur les deux grandes sociétés comme Sproing et Bandai Namco...

Donc arrêtez de les attrister....