You are not logged in.

1

Monday, May 23rd 2016, 11:11am

Perte de messages

Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement grandissant suite à la disparition inexpliquée de vos messages, soyez certains que nous en sommes désolés.
Afin de venir en aide à l'équipe qui essaie de trouver pour quelque raison certains d'entre vous subissent ces pertes, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous faire savoir si les messages perdus sont relatifs à des échanges ou s'ils sont d'une autre nature.
Merci d'avance.

Cordialement.
Votre équipe Astérix & ses amis

2

Monday, May 23rd 2016, 6:49pm

alors pour ma part c'est des messages entre ami avec qui je fais des renvois pour pas qu'on perd nos objets et ces messages devaient avoir une vie de 12 jours après la mise à jour pour la plupart ce qui fait 30 pages de missives j'ai pas honte de dire que je gardais betteraves dattes épées équilibrés sabres etc en missive mais bon la mise à jour en question c'est du fait expres pour forcer les joueurs à acheter des casques pour au final acheter des sacs tout ça faut pas nous prendre pour des poussins de quelques jours en tout cas pleins de joueurs arretent le jeu car rien ne change pas de nouveau pays pas d'évolutions de batiments ou personnages et c'est bien pour ça que pleins de joueurs quittent le jeu et d'autres jouent gratuitement comme moi enfin on dit merci qui lol

3

Monday, May 23rd 2016, 8:27pm

Bonjour,

Sproing prend ses joueurs pour des imbéciles avec ce genre de question ! Il est bien évident qu'ils savent d'ou vient la disparition des messages, vu que c'est eux qui l'ont programmé !
De pire en pire :thumbdown:
Genre " ah ?? vos messages et vos items ont disparus ?? Ben on est désolé, vraiment désolé ... pfff

En même temps, on s'en fout qu'ils soient désolés, les items ont bel et bien disparus et continue à l'être !
Village : Poussyfix

4

Monday, May 23rd 2016, 8:41pm

absolument pas ! nous voulons juste cerner les bonnes pistes.

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

5

Monday, May 23rd 2016, 9:15pm

Bonsoir Annamatt :)

Quelles bonnes pistes ?
Ca fonctionnait bien avant qu'ils touchent tous les boutons non ??
Les messages étaient à 30 jours, tout le monde le savait, il n'y avait aucun souci !
Si ils avaient touchés à rien, on n'en serait pas là, ils ne sont pas absolument pas capable chez Sproing de programmer un truc correct, j'ai jamais vu autant d'incompétence dans une équipe de techniciens !
A un moment, il faut juste être réaliste, ce sont des incapables et ils le prouvent !
Et maintenant, c'est aux joueurs d'expliquer ce qui ne va pas ??
Euhhhh, ils l'ont déjà dit les joueurs ce qui n'allait pas il me semble ? Ils veulent pas non plus qu'on répare leurs bêtises pendant qu'on y est ??
Ils s'ennuient chez Sproing ? Ils peuvent pas arrêter de toucher à tout, surtout aux commandes qu'ils ne maîtrisent pas ??
Village : Poussyfix

6

Monday, May 23rd 2016, 9:59pm

c'est tout simple, les messages que j'ai perdu tout comme cloe68 contenaient des armes dont des boucliers viking argent que l'on ne trouve plus, huiles pour faire des potions de Ko, des pépites or et des pierres précieuses rouges entre autres objets.

J'ai constaté cette disparition après l'avant dernière mise à jour alors qu'aucun message n'avait plus de 30 jours.

Je suis actuellement niveau 65 et joue depuis plus de 2 ans sans m'être arrêté. si vous jetez un coup d'oeil à ma profession, vous constaterez que je sais compter.

Je reste persuadé que ceci a été fait de façon intentionnelle et que cela visait les hauts niveaux avec beaucoup d'objets stockés en message. Cela ne doit pas être compliqué à programmer.

Vous dire que j'ai perdu des messages depuis, je ne le pense pas.

N'empêche que plusieurs jours de bagarres de ring avec points doublés qui est là pour compenser les jours de mise à jour et sûrement les impossibilités de connexion ne remplace pas tous les messages et les objets qui ont été perdus. tentez-vous de noyer le poisson en pratiquant de cette façon ?
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

This post has been edited 1 times, last edit by "zonzonville" (May 23rd 2016, 10:07pm)

7

Tuesday, May 24th 2016, 12:04am

Bonsoir,

Je comprend tout à fait votre désappointement... et le respecte.

Suite à la maintenance du 17 mai, des messages ont continué à disparaitre alors qu'ils n'auraient pas dû. Nous cherchons, avec votre aide, à déterminer quel genre de messages disparait : les messages contenant des items suite à des échanges sécurisés, les messages les plus vieux, les messages avec "cadeaux" (ceux que les joueurs s'envoient en non sécurisés)....

Nous essayons de remplir nos propres messageries pour voir quels sont les messages qui disparaissent... mais les résultats ne sont pas probants, il nous faut l'aide du plus grand nombre.

Nous avons pensé qu'une semaine de points doublés au lieu d'un weekend vous ferait plaisir après toutes les déconvenues que vous aviez subies... J'espère que pour certains, c'est le cas.

Anamatt

PS : quand je parle d'aide, je demande vos avis pas de remplir ma messagerie... un doute m'a étreint quand je me suis relu ! ^^

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (May 24th 2016, 1:06am)

8

Tuesday, May 24th 2016, 7:02am

Bonjour,

Je reste persuadé que ceci a été fait de façon intentionnelle

En aucun cas ce qui se produit est fait intentionnellement, d'où notre demande d'aide afin de déterminer au plus vite l'origine de la disparition de ces messages.

Il semblerait que certains d'entre vous constatent la perte d'objets à chaque reconnexion, il est important que nous connaissions la nature des messages perdus donc merci de continuer à nous en faire part.

Bonne journée.

9

Tuesday, May 24th 2016, 2:15pm

Bon je vais peut être encore me faire taper dessus mais bon tant pis!

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que l'équipe ne sait pas d'où vient le problème puisqu'un joueur anglais a eu une réponse (ne me demandez pas où je l'ai lu exactement ça fait quelques jours j'ai oublié le lien exact)

On lui aurait répondu que le nombre d'items dans les messages était limité (5 000 je crois mais j'en suis plus sure) et que tous les items comptaient même ceux eu avec code cadeaux ou récompenses venant de l'équipe pour toutes sortes de raisons. Quand on voit le nombre d'items que l'on a en fin de tournoi on comprend vite que le nombre total dans la messagerie peut vite monter.

Après n'ayant pas eu confirmation de ça par le support je ne peux le confirmer mais depuis que j'ai diminué mes items il est vrai que les messages ne disparaissent plus.

en espérant n'avoir froissé personne!

10

Tuesday, May 24th 2016, 5:09pm

C'est du conditionnel et il semblerait que ce joueur se soit joué de toi ^^. Renseignements pris, ce n'est pas un nombre limite d'items qui est pris en compte... Mais heureuse d'apprendre que tu n'as plus de perte de message ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (May 24th 2016, 5:54pm)

11

Tuesday, May 24th 2016, 10:37pm

Bonsoir,

Il est vrai que dans mes messages disparus, c'étaient surtout ceux avec des objets et je n'ai pas l'impression que les messages de victoire de légions dans lesquels je ne conserve que la nourriture aient disparus.

bon, ce n'était peut-être pas intentionnel mais le fait est que des messages ont disparus.

quand les programmeurs vont-ils tester ce qu'il vont mettre en place avant la mise à jour réelle ? je le redis : ils n'ont qu'à jouer et verront ce qui se passe.
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)