You are not logged in.

1

Monday, September 19th 2016, 8:08am

ring : pas encore remis à jour.

Bonjour,

Actuellement, le ring n'est pas remis à jour mais je suis en train de jouer pour le nouveau tournoi

Est-ce que les bagarres que j'ai déjà jouées vont compter pour le nouveau tournoi?

2

Monday, September 19th 2016, 10:05am

Bonjour,

J'émets quelques réserves sur ma réponse : il y a de fortes chances que les points acquis alors que le tournoi est fini et pas encore réinitialisé ne soient pas pris en compte. Donc autant patienter un petit peu et attendre sa réinitialisation.
Bon jeu et bonne journée.

3

Monday, September 19th 2016, 3:43pm

Bonjour,
Visiblement, ça n'a toujours pas été réinitialisé, à moins qu'on nous fasse le cadeau de nous laisser au point d'arrivée du tournoi qui vient de s'achever... (on peut toujours rêver...)

4

Monday, September 19th 2016, 4:43pm

Je pense que si cela s'éternise, il faudra soit laisser les scores comme ils sont soit proposer un deuxième week-end de points doublés sur le tournoi

5

Monday, September 19th 2016, 5:13pm

Petit communiqué :

Chers joueurs, chères joueuses,

Nous souhaitons vous tenir informés des récentes mises à jours. Les mesures prises ce weekend ont permis des améliorations et nous continuons de travailler à une résolution complète du problème. Nous travaillons entre autre à la résolution du problème du tournoi qui ne fonctionne actuellement pas comme souhaité. Nous vous tiendrons informés dès qu'il y aura du nouveau.

Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe d'Asterix et ses Amis

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

6

Tuesday, September 20th 2016, 7:53am

Bonjour,

J'ai encore reçu les récompenses de tournoi. C'est bien gentil mais ...

7

Tuesday, September 20th 2016, 9:31am

... mais ce n'est pas ce qui est attendu ^^

Bonjour ^^

Les développeurs sont en train de plancher sur le problème pour trouver la solution.

Bonne journée

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ