You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, November 9th 2016, 9:26pm

We de légion

Bonjour, c'est trop cool, avant chaque fin de tournoi on n'a un we de bagarres, mais les we de légions ça existent encore au moins ?
Ca fait un mois que j'ai repris le jeu, j'en ai pas vu un, ce serais cool pour les joueurs pas encore maxer de leur donner envie de taper des legions pour up leur perso, et d'utiliser les armes de manière vraiment rentable ?
Voila, a bon entendeur :)

2

Thursday, November 10th 2016, 5:33am

Bonjour,

Les week-ends de légions existent toujours et lorsqu'il y en aura de prévus, cela sera annoncé dans cette rubrique.
Bon jeu et bonne journée.

3

Friday, November 11th 2016, 1:50am

Je dirais plutôt que s'est un souvenir car cela fait un bon moment que je n'en ai pas vu ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

4

Friday, November 25th 2016, 3:59pm

Merci, merci, et encore merci, depuis le temps qu'on l'attendait, je tiens à vous dire merci, enfin une manière rentable de claquer des bonnes armes^^
Aller, la bise aux développeurs, faut bien leur dire quand ya du bon, on est toujours là pour se plaindre mais jamais quand on n'est content^ ^

Bon jeu, Twiner

5

Saturday, November 26th 2016, 10:21am

Bonjour,

Plein de mercis, des bises en plus... ils vont être contents les développeurs :)
Merci Alpha.
Bon jeu et bonne journée.