You are not logged in.

1

Tuesday, January 17th 2017, 3:22pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.4.1 - 18-01-2017

Chères joueuses, chers joueurs,
Merci de nous faire part ici de vos commentaires et questions concernant la maintenance 1.4.1
Votre équipe Astérix et ses amis.

Astérix et ses amis : MAJ version 1.4.1

2

Wednesday, January 18th 2017, 12:03am

Bonjour, bonsoir, guten tag oder abend,

Je suis le premier à réagir.

C'est la fin de l'hiver, bon un événement de fini, c'est mon troisième événement de l'hiver.

Il nous est aussi annoncé la résolution de certains bugs existants ce qui est bien.

A part cela, peut-être aurions-nous pu savoir s'il y a d'autres choses ou si cette mise à jour va nous apporter des bonnes ou mauvaises surprises.

En effet, si je suis cartésien et que c'est bien la résolution de bugs, j'appellerai ceci une maintenance.

Je vais donc patienter jusqu'à demain afin de voir clairement ce qui a changé.

Amicalement

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

3

Wednesday, January 18th 2017, 3:55am

Bonsoir,

Donner la listes de correction des bugs est bien utiles, mais il y en a d'autre qui sont récurrentes comme celui des doubles légions qui apparaissent ...

Tout les bugs que vous avez listé, sont bien gentil, mais ils sont tous négatifs pour les joueurs, mais lorsque 'il y a des bugs positif pour les joueurs, personne n'en parle. Il y a plus d'un bug avantageux que j'ai constaté, mais je n'ai vu personne en parler ...

Ensuite, je fais me faire l'avocat du diable.
Alors, c'est vrai que les bugs récurrents et le manque de stabilités que le jeu nous agacent tous, mais ne me dites pas que je suis le seul à avoir constaté ce qui va suivre car je suis sur que d'autres les ont eu mais n'osent pas le dire ...

Au ring :
1) Par moment, en défense, les potions restent après un combat
2) Lors d'une défaite au ring, le bouclier de protection n’apparaît pas en bas, mais il existe et si on attaque on ne le perd pas (constaté 2 fois durant la 1ère semaine de point double au ring)

En Égypte :
Certain se plaignent de ne pas avoir de production à l’embarcadère, mais qui c'est plaint d'avoir les bugs suivants :
3) le bonus de fin de reconstruction du palais, alors qu'il ne l'on pas fini
4) d'avoir encore des ressources à l’embarcadère après avoir tout ramassé
5) de même pour les joueurs ayant des avants postes et qui après avoir pris les Points de résistances en possède encore dessus

En Gaule :
Certain se plaignent de ne pas avoir de production dans certains bâtiment, mais qui c'est plaint d'avoir les bugs 4 & 5 en Gaule.
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

4

Wednesday, January 18th 2017, 9:28am

Bonjour,

@Cleonix76 : merci de nous avoir fait part de tes commentaires que je viens de faire suivre.
Bonne journée.

5

Wednesday, January 18th 2017, 4:10pm

Par contre, une nouvelle fois, impossible pour moi de venir sur le jeu ...

Toujours le même problème de chargement :!:
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

6

Wednesday, January 18th 2017, 10:45pm

Au ring :
1) Par moment, en défense, les potions restent après un combat
2) Lors d'une défaite au ring, le bouclier de protection n’apparaît pas en bas, mais il existe et si on attaque on ne le perd pas (constaté 2 fois durant la 1ère semaine de point double au ring)

En Égypte :
Certain se plaignent de ne pas avoir de production à l’embarcadère, mais qui c'est plaint d'avoir les bugs suivants :
3) le bonus de fin de reconstruction du palais, alors qu'il ne l'on pas fini
4) d'avoir encore des ressources à l’embarcadère après avoir tout ramassé
5) de même pour les joueurs ayant des avants postes et qui après avoir pris les Points de résistances en possède encore dessus

En Gaule :
Certain se plaignent de ne pas avoir de production dans certains bâtiment, mais qui c'est plaint d'avoir les bugs 4 & 5 en Gaule.
Les joueurs ne "cachent" pas forcément volontairement les informations.

Pour ma part, je n'ai jamais remarqué ces bugs positifs. Ou alors je n'y ai pas prêté attention (je ne surveille pas toujours de très près ce qui se passe, je ne mets pas toujours de potion en défense et ne regarde pas les combats de défense). Je suis sûre en revanche n'avoir jamais reçu la récompense du palais alors qu'il n'était pas entièrement reconstruit et d'avoir encore des ressources à l'embarcadère après avoir ramassé alors que mon inventaire n'est pas plein.
J'essaierai d'être plus attentive...

7

Wednesday, January 18th 2017, 11:11pm

Bjr serai til posible de savoir tout les améliorations et résolution de beug et moi jai jamais remarquer c beug c chient jai jamais de beug qui maventage pour lenbacadere que la pierre reste jai un amis qui la eu lui et dit deco reco et il partira et c se qui c passer
La majorité des beug sont des mauvais téléchargement du jeux lord de l'ouverture
Courage cleonix tu vas pouvoir rejouer un jour
chef de la guilde les win_winners nv 30

8

Saturday, January 21st 2017, 7:28pm

Qu'en est-il du ring ? Des modifications devaient être apportées si je me souviens bien, non ?
Village: Pattafix
Guilde : Wolfteam

9

Saturday, January 21st 2017, 8:20pm

Des modifications seront apportées lors D'UNE mise à jour. Mais laquelle? Bonne question

10

Tuesday, January 24th 2017, 6:13pm

il a eu des modification mais il nous en informe pas car aven quant on attaquer plus faible que nous on gagner pas 400 quil explique sa serai bien
chef de la guilde les win_winners nv 30