You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

3,881

Wednesday, March 1st 2017, 7:14pm

Bonsoir,

Alors cet objet mesure t-il quelque chose ?
Serait-ce un diffuseur ?
Sert t-il à la lecture ?
Guilde : Coeurdelix (Lys)
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef

3,882

Thursday, March 2nd 2017, 6:51am

bonjour,

on va bien finir par trouver quel est cet objet !!!!

Y a t'il un rapport avec les animaux ?
Sert il sur des chantiers ?

bonne journée
Chefffffffe de la Guilde REBELLION

3,883

Thursday, March 2nd 2017, 9:26am

Image 128

Bonjour tout le monde,

on va bien finir par trouver quel est cet objet !!!!

Oui, oui ! Vous allez y arriver :)

cela vient il du domaine des dieux ?

Pas tout à fait, Chamonix, mais cela a bien un rapport avec la médecine. Bien vu !

L'objet sert à mesurer quelque chose. Bien Titux !

Bonne journée !

This post has been edited 4 times, last edit by "Nadinixix" (Mar 2nd 2017, 9:42am)

3,884

Thursday, March 2nd 2017, 9:46am

serait ce un oxymètre pour doigt ? un tensiomètre ? un appareil pour apnée du sommeil ?

This post has been edited 1 times, last edit by "Monthorix" (Mar 2nd 2017, 10:03am)

3,885

Thursday, March 2nd 2017, 12:10pm

Bonjour,

Une forme de thermomètre électrique ?
Un appareil de luminothérapie ?
Guilde : Coeurdelix (Lys)
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef

3,886

Thursday, March 2nd 2017, 2:00pm

bonjour à tous^^

peut être un appareil pour mesuré la glycémie désolé je ne connais pas le nom de l appareil

bonne journée a tous

3,887

Thursday, March 2nd 2017, 4:04pm

bonjour à tous
-l'objet sert il pour mesurer les batements de coeur
ou le cerveau

- un electrocardiographe

3,888

Thursday, March 2nd 2017, 5:34pm

alors vu deja dit je dirai il sert dans la detende ou pas
il ser dans plusieur metier ou pas
je dirai un cousin sonore
chef de la guilde les win_winners nv 30

3,889

Friday, March 3rd 2017, 10:20am

Bonjour à toutes et tous
je pense à un tensiomètre qui sert à mesurer la tension artérielle
Bonne journée

3,890

Friday, March 3rd 2017, 10:22am

J'annule mon message puisque Monthorix l'a cité hier
je n'avait pas vu

3,891

Saturday, March 4th 2017, 8:07am

Image 128

Bonjour tout le monde,

Cet objet vous aura donné bien du mal...

un tensiomètre ?

Bravo, Monthorix, il s'agit bien d'un tensiomètre.

Passez un excellent week-end.

3,892

Saturday, March 4th 2017, 8:30am

Demande d'avis

Petite pause sur le jeu en attendant vos avis :

Il est arrivé à une même personne de donner plusieurs fois d'affilée la bonne réponse, donc afin que chacun ait la chance de gagner la récompense, je propose lorsque le joueur trouve une deuxième fois consécutive, de donner le cadeau à un autre participant (dans ce cas, je choisirai la personne ayant participé le plus ou ayant posé les questions les plus pertinentes).

Ou,et ceci proposé par Anamatt, que le gagnant pour une deuxième fois donne le cadeau au participant de son choix.

Dans les deux cas, il faudra citer le pseudonyme du participant choisi pour obtenir la récompense et ce dernier s'il gagne pour l'image suivante, devra également céder son cadeau.

Qu'en pensez-vous ? Quelle option préférez-vous ?
Toute autre suggestion sera la bienvenue.

Merci d'avance pour vos réponses.

3,893

Saturday, March 4th 2017, 9:43am

coucou

merci Nad pour la récompense et pour ces jeux.

Je pense que c'est à toi de choisir le participant car tu es neutre. Peut être à celui qui aura posé les questions mettant le plus sur la voie.

Bon week end

3,894

Saturday, March 4th 2017, 1:18pm

Perso, je lis beaucoup, mais participe moins car il y a une chose qui me chagrine un peu, c'est que dans le même message, on peut faire jusqu'à 3 propositions ...

Que l'on puisse poser 3 questions sur l'utilité, le lieux ou d'autre info, je suis OK, mais 3 réponse, ça fait beaucoup car à peine 4 minutes après ton message, le Joueur fait 3 propositions de réponse ce qui fait que les autres joueurs n'ont même pas le temps de réfléchir ...

Alors OUI, je sais que les règles sont comme ça depuis le début, mais 3 réponses par messages, c'est de trop à mon avis ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

3,895

Sunday, March 5th 2017, 9:02am

Bonjour,

Donc pensez-vous qu'il serait plus équitable de proposer 3 questions et une seule réponse ? Peut-être même une seule participation quotidienne par joueur.

Merci Monthorix et Cleonix76 pour vos retours.
Le but est juste de satisfaire tout le monde tout en donnant sa chance à chacun.
J'attends la suite... :) Merci d'avance.

Bon dimanche

3,896

Sunday, March 5th 2017, 2:37pm

je serai pres a proposer c reglela
ou peut entre deux poste de nadinix metre 3 suetion et que 1 reponse ne metre que 1 poste
et suis ok pour ta proposition du cadeau
chef de la guilde les win_winners nv 30

3,897

Sunday, March 5th 2017, 4:06pm

Perso, je serais plus dans la nouvelle option que Nadinixix propose, car plusieurs joueurs balancent 3 Réponse et aucune question pour essayer de restreinte les recherches ...

Participation 1 fois par jour, avec 3 questions max et 1 proposition
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

3,898

Sunday, March 5th 2017, 6:00pm

Bonjour,

Même si je fais rarement des propositions, tout comme Cléo, je lis. j'ai déjà par deux fois gagné ce beau bouclier (merci à toi Nadine) et il est vrai que parfois en lisant ce qui a été dit auparavant, cela oriente sur l'objet et faire trois propositions est facile. Je serai donc pour le fait qu'une seule proposition d'objet et trois questions par post serait plus logique.

Ami calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

3,899

Monday, March 6th 2017, 8:54am

Bonjour,

Après avoir lu et pris en compte vos avis, dont je vous remercie, voici donc les nouvelles règles, qui j'espère, satisferont tous les participants. Dans le cas inverse, n'hésitez pas à me le dire s'il vous plaît, ceci afin que ce petit jeu reste convivial et équitable.

Règles du jeu

Merci de bien vouloir respecter les règles suivantes :

►Le nombre maximum de questions par participant et par post est de 3 et une seule réponse peut être proposée.
►Chaque joueur ne peut participer qu'une fois par jour.
►Ne modifiez pas votre post en ajoutant une proposition alors que j'ai déjà répondu.
►Si un participant gagne deux fois de suite, je donnerai le cadeau au participant le plus actif ou ayant posé les questions les plus pertinentes : je vous communiquerai son pseudonyme et étant le gagnant, s'il trouve l'image suivante, le cadeau sera, à nouveau, attribué à une autre personne.

►Tout post ne respectant pas ces règles sera supprimé.

Bon jeu :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Nadinixix" (Mar 6th 2017, 9:03am)

3,900

Monday, March 6th 2017, 9:14am

Image 129

Allez hop... Après cette courte pause, voici une nouvelle image :

Bonne chance et bon début de semaine à tous :)

5 users apart from you are browsing this thread:

5 guests