You are not logged in.

1

Monday, February 6th 2017, 7:12pm

Vos réactions sur les modifications du ring version 1.4.2

Chères joueuses, chers joueurs,

Merci de nous faire part ici de vos commentaires et questions concernant les modifications du ring 1.4.2

Votre équipe d'Astérix et ses amis.

2

Wednesday, February 8th 2017, 10:16pm

Je trouve que les point devrai etre calculer selon les ligue place perso reste ect sa serai plus équilibré car metre tout le monde dans meme pagnie pas cool
chef de la guilde les win_winners nv 30

3

Wednesday, February 8th 2017, 11:53pm

mieux que ce qui a été mis lors de la dernière mise à jour mais bon.....
Après, je n'ai assez de recul sur ce jeu et ne peux pas dire grand chose.

4

Thursday, February 9th 2017, 9:37pm

Bonjour,

Le ring tel qu'il est maintenant me semble plus équilibré, il m'est plus facile de monter et la descente est moins rapide.
Il faut sans doute voir sur le long terme merci pour ce changement positif. :thumbsup:
Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas : voilà la véritable intelligence.

eaque :)

5

Friday, February 10th 2017, 7:23am

Bonjour

Tout se discute suivant le niveau que l'on a dans le classement général en fait... les joueurs à partir de Argent 2, voir Argent 3 sont de plus en plus pénalisé par ce système plus on monte... les autres sont à l'équilibre (du fait de la grande quantité de joueur présent à ses niveaux).

Je vais pas ressortir les discussions qu'il y a eu à l'époque de la mise en place du nouveau système de point, mais on est revenu au même stade... le système ne permet plus des progressions pour les joueurs occasionnels qui ne jouent pas 24h/24 ou qui ne sortent pas la carte bleue, donc on s'éloigne du haut-fait Or-1 pour ses joueurs et le jeu reperd son intérêt (les Hauts-Faits à faire sont difficiles et c'est bien, mais la rareté extrême des items fait que c'est pas équilibré... 4 tulipes en 300 pierres... youhouuuu j'ai la poisse max ^^)

Il faudrait que le ring soit évolutif dans sa façon de calculer, je pense que la version intermédiaire que l'on avait (sans le doublement de point) à +200/-80 en attaque et +100/-150 en défense était plus synonyme de progression (quoique un +200/-150 et +100/-80 en défense aurait été plus logique peut être).
Sinon on peut aussi revenir aux anciens calculs et on modifie les palliers pour avoir un nouveau niveau pour les rois du ring et de la carte bleue pour qu'ils s'envolent vers l'infini et au-delà (voir les propositions en ce sens)

Aller je me tâte à me laisser descendre une fois pour toutes dans les bas-fond du classement et aller écraser les petits joueurs avec mes personnages pour juste doubler des trucs à revendre au marché parallèle ou je continue d'espérer un jour pouvoir atteindre ce foutu Or-1 et virer ce haut-fait de la liste en attente...
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

6

Friday, February 10th 2017, 11:29am

Bonjour
Tout se discute suivant le niveau que l'on a dans le classement général en fait... les joueurs à partir de Argent 2, voir Argent 3 sont de plus en plus pénalisé par ce système plus on monte... les autres sont à l'équilibre (du fait de la grande quantité de joueur présent à ses niveaux).
Il faut donc prendre patience et attendre qu'un grand nombre de joueurs arrive en argent 1. Ce qui permettra d'avoir beaucoup plus de joueurs qui tenteront d'atteindre l'or... et qui y parviendront.

Bonne journée

7

Friday, February 10th 2017, 5:32pm

J'aime bien ton optimisme, on en reparle dans combien d'années... lol

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

8

Friday, February 10th 2017, 5:44pm

Ha ! le verre à moitié plein... Que veux-tu ? je vois toujours le bon côté des choses ! ^^

9

Thursday, March 2nd 2017, 1:31am

Marre De Ce Ring !!!

Je pensais que le ring était bien avec ce nouveau calcul de points allant de -120 points en cas de défaite face à un joueur beaucoup plus faible à un maximum de 350 points pour les joueurs gagnant face à des joueurs mieux classé, on va maintenant doubler les points pour tout un week end ...

On va voir une nouvelle fois de plus en plus de joueurs tellement peureux et nul au ring frapper avec 3 KO, ce qui fait que ça plombe les stats en défense ...

Arrêtons un peu les absurdités, si vous faites un Week End RIng points doubles, qu'il en soit ainsi, mais faites en sortes d'êtres un peu intelligent (chose qui depuis un petits moment n'as pas l'air d'être le cas), faites un vrai Week End RIng points doubles, en multipliant aussi bien les points gagné que les points perdu par l'attaquant, sans que cela n'impact le joueur qui défend, car là, ça devient vraiment de plus en plus absurde ...

Après, je sais que plein de joueurs, vont être contre moi, mais je maintient et signe mon idée, allez jusqu'au bout du principe et faites points doubles Victoires & Défaites pour l'attaquant ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

10

Thursday, March 2nd 2017, 7:54am

Bonjour

Donc en résumant, il ne faut pas que celui qui défend soit pénalisé... mais si tu gagnes en défense, tes points sont doublés aussi, donc tu en gagnes plus, donc tu serais avantagé au final.

Les points sont doublés en cas de victoire, c'est un bonus temporaire, qui fait du bien à beaucoup de joueurs et leur permet de progresser un peu dans le jeu... en apportant un peu de fun, en permettant aussi de gagner de temps en temps, y compris en s'éclatant avec 3Ko pour battre un joueur bien plus haut classé.
Ce qui dans le même temps ne peut pas durer non plus éternellement, car peu de joueurs doivent avoir assez de Ko pour tenir tout un week-end, à raison d'un combat toutes les 4-5 minutes en moyenne.

Puis doubler tous les points ne servirait pas à grand chose au final.

Et comme beaucoup se plaisent à le dire en défendant les nouvelles règles de calculs des points sur le ring (je persiste à dire les pires depuis bien longtemps), dans ce cas de figure temporaire de doublement de points : adaptez-vous en conséquence et cessez de râler (ce qui s'appelle le retour du berger à la bergère).

Maintenant, je vais regarder si j'ai pas 3Ko qui traînent et essayer de te trouver dans le jeu... lol

Aller garde le sourire, cela ne dure qu'un week-end et au pire tu ne fais pas de ring pendant ce temps là et tu actives un bouclier de protection... Bon jeu

11

Thursday, March 2nd 2017, 5:32pm

lol jusque les nouvelle mise ajour persone ne se plaignier pour les point double que en victoir et pas en defaite alors pourquoi se plaindre et demander modification qui ne ferai que nous enpechan progresser plus
et cleonix meme sans point double il en a qui mette 3 ko lol c juste au petit bonnheure la chance mdr bon courage moi je joue sans potion et je suis a 130 000 je stagne le temp de finir levenement me reste que 100 grand bouquet a faire et jaurai fini lol
chef de la guilde les win_winners nv 30

12

Friday, March 3rd 2017, 11:09am

Nouveaux points ring

Quoted

Pour ma part le ring etait tres bien avant, jetais en progression constantes aux classement, ce qui n'est plus le cas depuis le changement. J'ai commencé le jeux en décembre dernier et j'ai reussi a évolué' alors pourquoi pas les autres.... avec le changement seul les niveaux bois pierre et bronze y arrive en argent et or plus rien n'avance... c'est meme le contraire... pour les hauts fait beaucoup de joueur ont demander des changements également... je penses qu'ils aurais ete plus judicieux de creer de nouveaux haut fait pour les diversifiés plutôt que de compliquer ceux deja present... ajouter des rouleaux de papyrus a la fabrication de cadeaux est un peu abusé... pour ma part lors du dernier event je nai fabriquer aucun cadeaux et n'en ai pas fait plus pour celui ci... et ces events ne seront pas réalisé chez moi car trop de ressources demandé pour la fabrication de 1 seul cadeaux...

13

Friday, March 3rd 2017, 1:24pm

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le nouveau ring date du 15-12-2016 : Astérix et ses amis : MAJ version 1.4.0 - 15.12.2016

Le changement effectué le 08-02-2017 ne concerne qu'une diminution d’écart de points : Astérix et ses amis : MAJ version 1.4.2 - 08.02.2017

La fabrication du cadeau n'est pas récente et quoi de mieux que d'envelopper un bloc de pierre avec l’ancêtre du papier pour l'envoyer à la tête de ton adversaire ! ^^ Libre à toi de procéder ou non à la fabrication des cadeaux et la nouveauté de cette année : les cadeaux emballés (avec des fleurs... c'est encore mieux).

Je vois que pour écrire tu utilises la fonction citation, elle est utilisée dans le cas où tu cites les écrits d'une autre personne. Dans le cas où ce sont tes propres paroles.. tu écris directement dans ton post.

Bonne journée.

14

Saturday, March 11th 2017, 12:06pm

Ring

J'ai lu beaucoup de choses sur les nouvelles règles des combats de ring.
À ce jour, pour ma part, je tenais à dire que je trouvais les nouveaux ajustements​ pas mal. C'est équilibré, en attaque et en défense.
Je trouve ça pas mal, et je progresse tranquillement.

( C'était juste pour écrire un mot pour dire que ça va, et ne pas le faire que quand ça va pas) ;)