You are not logged in.

61

Friday, April 7th 2017, 10:00pm

Légions

Bonsoir amis gaulois
Je voulais réagir sur le fait évident que moins de légions à combattre se retrouvent sur la page des amis et autres
Si t'as plus rien à taper chez tes amis et les autres inconnus
Une solution Tu fais une mise à jour et avec un peu de chance tu va trouver une ou deux légions à taper
C'est simple et pas compliqué
Mais ne le dites pas à tout le monde et surtout aux adversaires :))))))
Elle est pas belle la vie !!!!!
merci à toute l'équipe de Sproing Modos comprises pour moi ca roule tranquillou dans mo, tipi
Hug ;)

62

Friday, April 7th 2017, 10:15pm

Sinon une demande d'augmentation du nombre de "tipis" villages sur la carte des amis
Bonsoir à tous je vais me coucher :sleeping:

63

Wednesday, April 12th 2017, 9:09pm

Bonjour,

J'aimerais ajouter 3 choses concernant la dernière mise à jour.

SANGLIERS: Nous avons remarqué un léger bug avec les 2 traces de sangliers en haut à droite de la carte. Une de ces traces disparraît parfois avant même que nous ayons eu le temps de chasser le sanglier jusqu'à la fin.

NOTIFICATIONS DES MISES À JOUR: J'aimerais demander plus de transparence au niveau des notifications des mises à jours. Je crois qu'il serais préférable d'écrire en détail tout les changements apportés lors d'une mise à jour. Dans la dernière notification, il a été question de la fin du Flower Power, du coffre, de la possibilité de visiter les guildes en cliquant sur l'icône, le mode plein écran des appareils mobiles ainsi que réparation de bug et amiliorations (sans toutefois nommer ces amiliorations). Il n'a pas été question non plus du changement apporté à la fréquence d'apparition des légions. Une notification détaillée serais grandement appréciée.

Il serais aussi apprécié d'avoir un décompte avant chaque mise à jour pour que nous puissions nous y préparer adéquatement.

MÉTHODE DE NOTIFICATION: J'aimerais suggérer une nouvelle méthode de notification basée sur un autre jeu que j'utilise sur facebook et que je trouve très efficace. Lorsque l'on ouvre le jeu et qu'il y a eu une mise à jour, une fenêtre s'ouvre en premier plan. On nous informe qu'une mise à jour a eu lieu et on nous offre 2 options; Lire plus tard (dans ce cas, un message nous est envoyé dans notre courrier avec le lien vers le forum et nous pouvons continuer à jouer). L'autre option nous propose de lire immédiatement. Cette deuxième option nous redirige directement vers le forum via une nouvelle fenêtre de navigation ou on peut lire en détail tout les changements apportés, tout en continuant de joueur dans la première fenêtre.

L'idée de nous rediriger vers le forum serais une excellente idée à mon sens car il semble que beaucoup de joueurs ignorent encore l'existence du forum (même certain vétérans). Je croit que cette nouvelle méthode de notification pourrait contribuer à l'initiation des joueurs au forum ce qui aurait pour effet de rendre ce forum encore plus actif et dynamique.

Merci encore une fois de prendre le temps de nous lire et de considérer nos requête.

Cordialement,
Balledebrix, chef de la Nouvelle-Gaule

64

Wednesday, April 12th 2017, 9:21pm

Bonsoir,

Je peux te répondre dès maintenant sur le décompte :
Il existe et apparait avant chaque maintenance ou mise à jour

En ce qui concerne l'accès au forum depuis le jeu :
Cela existait au début du jeu. Depuis que l'on peut jouer aussi sur facebook, ce lien n'existe plus.

Pour le reste, nous transmettons à l'équipe de développement (bug du sanglier et idées émises). Nous ne pouvons cependant en aucun cas promettre que vous idées seront
intégrées au jeu ! C'est à l'équipe de développement de prendre ces
décisions.

Bonne soirée et bon jeu sur Astérix et ses amis