You are not logged in.

1

Saturday, July 1st 2017, 8:27am

Vacances et ring

Bonjour,voila comme beaucoup je pars en vacances cet ete. Sauf que je pars 3 semaines (meme un peu plus) et sans acces, ou tres limite, a internet. Est-ce que ca veut dire que je vais redescendre en ligue bois achant que je ne pourrais pas me defendre efficaement ?
Acheter in bouclier est horriblement cher, et le plus long est pour 3 jours.
Merci pour vos infos

2

Saturday, July 1st 2017, 9:48am

Salut, non d’après moi tu n'as pas d'autres solutions, si tu prends le bouclier tu vas devoir cramer la carte bleue.

Ce n'est qu'un jeu ce n'est grave, au pire tu remonteras. ;)
Je suis de retour sur le jeu donc pour la peine je rejoins le forum ^^
KELLERUM recrute !

3

Saturday, July 1st 2017, 10:46am

Bonjour,

En trois semaine, tu vas un peu descendre mais pas jusqu'en bas. N'oublie pas que ton bouclier s'activera dés l'instant où tu perdra une bataille en défense et ce pour huit heures (pendant huit heures, tu ne pourras pas être attaqué). Dans l'absolu, tu perdra un combat toutes les huit heures. Tu pourras aussi en gagner (parfois des joueurs attaquent mal et perdent, même devant des adversaires désarmés). Avant de partir donne à ta défense des armes qui durent le plus longtemps possible.... et bonne vacances ^^

Bonne journée.

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

4

Saturday, July 1st 2017, 11:16am

Pas faux. ^^
KELLERUM recrute !

5

Saturday, July 1st 2017, 3:41pm

et en plus tu ne retrograde plus de ligue lol
chef de la guilde les win_winners nv 30

6

Sunday, July 2nd 2017, 8:39am

Hein? :pinch:
KELLERUM recrute !

7

Sunday, July 2nd 2017, 1:19pm

Oui, Steven, je me permets de répondre à ta place, a vu que l'absence est de 3 semaines.

durant ces 3 semaines, il y aura obligatoirement une fin de tournoi. Avant les règles du ring actuellement en place, en fin de tournoi, tu descendais en début de ligue et si tu ne jouais pas, les attaques en défense non compensées par des bagarres en attaque te faisaient descendre dans la ligue inférieure. Donc tout dépendait si durant ton absence, il y avait deux fins de tournoi ou pas.

par exemple, si avant ton absence, tu es en bronze 1, à la fin du tournoi, tu descendais au début du bronze1. Durant le tournoi suivant, suite à des attaques d'autres adversaires, tu descend en bronze 2 et à la fin du tournoi, tu descend au début du bronze2. Des attaques sans réplique pour maintenir ton niveau te feront descendre en bronze3. Et je ne te parle pas d'anciennes versions du ring où sans ring, tu pouvais descendre de ligue encore plus.

Ami calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

8

Sunday, July 2nd 2017, 2:33pm

Au pire tu rattrapes pas grave, le but est de s'amuser.
KELLERUM recrute !

9

Sunday, July 2nd 2017, 6:44pm

oui lol car tout debut sa aurrai etai pire mais bute c de samuser

10

Tuesday, July 11th 2017, 6:12am

C'est ça !
KELLERUM recrute !

11

Tuesday, July 11th 2017, 10:20am

oui c sur lol

12

Tuesday, July 11th 2017, 10:54am

Hein?
KELLERUM recrute !

13

Tuesday, July 11th 2017, 11:33am

Bonjour,

Un tournoi dure 2 semaines.

Le bouclier de protection est activé seulement lorsque vous êtes attaqué par un autre joueur et si vous perdez la bagarre. Dès que vous êtes attaqué pour un autre joueur et perdez la bagarre, le bouclier s'active et vous êtes protégé pour une durée de 8 heures (ou jusqu'à ce que vous attaquiez quelqu'un d'autre).

Tous les joueurs qui ne sont pas membres des ligues d'or n'auront pas leur points réinitialisés au début d'un nouveau tournoi. Cela signifie qu'ils ne perdront pas leurs progrès et qu'ils auront la possibilité de progresser plus facilement vers les ligues d'or.

Par contre :
Afin de recevoir les récompenses de tournoi, les joueurs doivent attaquer un autre joueur au moins une fois durant le tournoi actuel. Une fois ceci effectué, ils auront le droit de recevoir des récompenses. Merci de noter qu'être attaqué par un autre joueur (se défendre) n'est pas suffisant pour recevoir les récompenses.

Le ring actuellement

Bonne journée

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

14

Tuesday, July 11th 2017, 1:42pm

Okay, merci !
KELLERUM recrute !

15

Sunday, July 23rd 2017, 6:13pm

Merci a tous pour vos reponses. Dois-je annuler mes vacances ?
Non tant pis

16

Monday, July 24th 2017, 11:48am

lol tinkete je par souvent en vacance une ou 2 semain et je suis en argent 1 et je joue pas pendant se temp quand revien souvent suis encore en argent 1 et ver le misieul lol sa risque rent

17

Monday, July 24th 2017, 9:57pm

Au pire si tu n'as pas de chance, sur un même tournoi, tu perdras un maximum de 5040 points ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

18

Friday, July 28th 2017, 10:23am

C'est rien lol 5400 points.
KELLERUM recrute !