You are not logged in.

1

Friday, October 6th 2017, 9:45pm

publicité ou lien ?

Bonjour ou plutôt bonsoir.

Après une longue absence (j'ai franchement eu l'impression que mes messages n'étaient pas toujours les bienvenus pour une personne car n'étant pas toujours favorables à la bonne parole qui est de mise ici) , je vous reviens.

Je constate que pas grand chose n'a changé et que même maintenant certaines règles de ce forum ne sont plus appliquées.

Je me permets de rappeler un des articles du règlement du forum. Ne sachant toujours pas faire de citation, j'ai copié les liens.

La Nétiquette soit :
Votre publicité n'est jamais la bienvenue. Que ce soit dans un mail ou sur le web (forums, commentaires, réseaux sociaux…), la publicité n'est jamais la bienvenue. Alors oui, votre produit est formidable, votre service est totalement révolutionnaire, et vous avez logiquement envie de le faire connaître. Mais sachez-le une bonne fois pour toute, la publicité n'est jamais la bienvenue, même venant de contacts connus.

Exposition "Au delà du rire" soit :
Exposition coproduite par la Cinémathèque française et la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image, en partenariat avec l'Institut René Goscinny."

Que vous pouvez visiter, si le cœur vous en dit ^^ : http://www.cinematheque.fr/cycle/goscinn…cinema-402.html

Même si ce lien est en rapport avec Astérix, Ana, tu te permets de mettre un lien dans un de tes messages ce qui va à l'encontre du texte que tu as cité. C'est vrai que tu as fait cette citation il y a un bout de temps. C'est pourquoi, je me suis permis de te la rappeler.

Ami Calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

This post has been edited 1 times, last edit by "zonzonville" (Oct 6th 2017, 10:07pm)

2

Monday, October 9th 2017, 2:48pm

Bonjour,

Sur le jeu "Astérix et ses amis" :

Par les liens donnés nous avons des actions également en partenariat avec "les éditions Albert René" et "l'Institut René Goscinny."

La critique est facile.....

Bonne journée

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ