You are not logged in.

1

Friday, November 28th 2014, 11:26pm

pour jeune gaulois

Bonjour à vous tous la communauté.

Je suis un jeune gaulois sur le jeu de niveau 22 qui joue tout les jours. Je suis a la recherche d'un clan actif pour partager de l’expérience sur jeu ainsi que pour partager le sanglier et la cervoise.

J'espere pouvoir trouver des compagnons pour taper sur du romain et faire de grand festin après cela :)

Bon jeu a vous tous

2

Saturday, November 29th 2014, 7:58am

Hello jeune gaulois !

Pourrais tu nous indiquer le nom de ton village ?

3

Saturday, November 29th 2014, 11:19am

Bien entendu.
Le nom de mon village est Fint tout simplement :)

modane

modératrice

• Send private message

4

Saturday, November 29th 2014, 9:14pm

Salut à toi Fint !!!

Je connais un clan qui recrute en ce moment, il est composé d'adorables gaulois pas fous du tout (fin presque)
:whistling:

Si tu aimes jouer et t'amuser tu devrais te plaire chez nous, tu trouveras ici toutes les infos sur le clan et comment nous rejoindre si tu es interessé ;)

5

Sunday, November 30th 2014, 10:15pm

Petit village porte grand espoir!

Bonjour, bonsoir !

Ici Nagalfar, modeste ambassadeur de son petit village d'Armorique nommé Frelia.

Ayant passé un bon moment vivant reclus et entouré de romains butés, nous avons finis par nous lasser du fait de toujours parler aux mêmes personnes, toujours tabasser les mêmes têtes familières.

Pour faire bonne mesure, une décision à été prise, et une méthode démocratique a été proposée pour désigner le moyen de régler ce problème: le lancé de poissons!
Par un quelconque hasard, j'ai réussi à lancer le mien le plus loin, et c'est pour quoi je suis là.

Pour nous libérer de la monotonie du village, je veux favoriser les échanges avec nos confrères, c'est à dire vous !
Et ainsi inscrire mon petit village pour faire parti de ces rassemblements gaulois, ces liens entre les villages. Hmmm... Une... guilde, c'est bien cela?

Ce doit être bon. Donc ! Que mon cher foyer fasse partie d'une guilde, et que ses habitants puissent discuter en toute quiétude avec d'autres gaulois sympathiques, ouvrent leur commerce à d'autres horizons, sans se prendre la tête, et le tout dans une bonne entente ! Surtout dans une bonne entente en fait.
Mais je vous préviens tout de suite, les marteaux lancés au visage sont un signe amical chez nous, ne vous méprenez pas !

Sur ce, je crois que j'en ai terminé ! Merci d'avoir prit la peine de m'écouter, et j'espère que vous répondrez à mon appel !
« L'unique façon d'instaurer la paix universelle, c'est d'éliminer tout le monde. »

Occupation: Marchand

• Send private message

6

Monday, December 1st 2014, 1:22pm

Je peux venir Modane? *pleurs de désespoir car toutes les guildes que VillageKC rejoint sont très peu actives*
Ma guilde : FAOU(FAO)

7

Friday, December 5th 2014, 9:13am

Pour gauloise debutante

Bonjour,
je recherche un clan sympa pour gauloise débutante. Je joue tous les jours et je suis au niveau 22.
le nom de mon village est steph03.

8

Sunday, December 7th 2014, 2:31pm

Recherche de guilde

Bonjour ;) ,

je recherche une guilde gaulois actif !!!

joueur actif niveau 31 :thumbsup:
Village : XxLink

Village : XxLink
LVL 31

9

Monday, April 6th 2015, 6:45pm

Village niveau 51 cherche guilde active

Bonjour,
Je fais partie d'une guilde dont les membres ne sont plus actifs.
Du coup, je suis a la recherche d'une guilde dynamique qui pourrait m'accueillir.
Me repondre en MP, SVP.
Merci!

Anamatt

Moderator

• Send private message

10

Monday, April 6th 2015, 6:51pm

Plus sympa si tu mets le nom de ton village ;)

Anamatt

11

Monday, April 6th 2015, 7:47pm

Bonsoir evb,

Effectivement, comme t'a fait remarquer Anamatt, tu as oublié de communiquer le nom de ton village : je t'ai cherché en vain :(
Ton annonce m'intéresse car il manque des membres dans notre guilde niveau 16, alors si tu veux avoir quelques informations sur nous, merci de bien vouloir me contacter de la manière que tu veux soit par mp soit par le mail du forum.
Au plaisir...

Bonne soirée.

12

Thursday, April 9th 2015, 8:08pm

Bonjour,
Merci pour vos messages en MP.
J'ai trouve une guilde donc c'est bon pour moi.
Bye

13

Wednesday, March 29th 2017, 10:45am

Recherche Guilde : cahouette14

Bonjour, je m'appelle Fabrice : je recherche une Guilde sérieuse et actif. Merci d'avance.
Pseudo In-Game: cahouette14

This post has been edited 1 times, last edit by "Nadinixix" (Mar 30th 2017, 7:17pm)

14

Thursday, March 30th 2017, 7:19pm

Bonsoir,

Après avoir fait une recherche, j'ai remarqué que ton pseudonyme tel que tu l'as écrit, n'existe pas.
Merci donc de bien vouloir le rectifier.
Tu verras aussi que j'ai supprimé une partie de ton message, tout simplement parce qu'il est interdit de donner des informations personnelles.
Bonne chance dans ta recherche.

Bon jeu et bonne soirée.

This post has been edited 1 times, last edit by "Nadinixix" (Mar 30th 2017, 7:54pm)

• Send private message

15

Friday, October 20th 2017, 8:07am

Recherche guilde minimum niveau 10

Bonjour,

je suis niveau 50, je joue quotidiennement, j'avais créé ma guilde avec les membres de la famille mais plus personne ne joue...

je cherche une guilde minimum niveau 10 (c'est le niveau de la mienne).

à bientôt

village : Roucourt7601

MERCI J'AI TROUVE

This post has been edited 1 times, last edit by "Cyberbluebird" (Oct 20th 2017, 2:48pm)