You are not logged in.

1

Friday, December 8th 2017, 4:16am

Le jeu se déconnecte au bout de 3 secondes

Bonjour/bonsoir
Impossible de jouer, j'arrive à rentrer in game, mais une fois dedans, au bout de 3 secondes c'est déconnexion. Je ne suis pas bilingue mais j'ai été voir sur le forum anglais apparemment( en gros si j'ai bien compris) je ne suis pas la seule.
Par avance merci de votre/vos réponse.
Astobérix.

2

Friday, December 8th 2017, 6:40am

Probleme de connexion

Bonjour,
Le jeux se lance et lorsque je veux ramasser mes objets ça plante et ça me demande de réactualiser et ça recommence a planter.
Je ne peux plus jouer.
Que faire?

3

Friday, December 8th 2017, 7:17am

J'ai le mm problème depuis ce matin Impossible de récupérer quoi que ce soit sans devoir actualiser Que faire ????

4

Friday, December 8th 2017, 7:55am

Moi aussi .. Donc c'est pas moi, c'et le serveur. Ca va etre corrige a un moment.

5

Friday, December 8th 2017, 8:05am

même problème également: déconnexion chaque fois qu'on veut envoyer quelque chose vers l'inventaire

6

Friday, December 8th 2017, 8:53am

Problème de connexion

Bonjour,

Même chose pour moi, problème de connexion :(

Bonne journée à tous !

7

Friday, December 8th 2017, 8:57am

bonjour,

c'est super de nous rajouter des milles à la course, encore faudrait il pouvoir jouer correctement ....

ça devient du grand n'importe quoi ce jeu ....

je suis niveau 9 en résistance, et j'ai une légion qui rentre dans moins de 8h .... si je ne peux la taper à cause de votre incompétence, je peux vous assurer que vous allez m'entendre !!!!

8

Friday, December 8th 2017, 9:10am

Bonjour,

Aucune information précise à vous donner pour l'instant : sachez juste que personne ne peut jouer à Astérix sans subir des déconnexions à la moindre action.
Cela devrait être réparé au plus vite et nous vous tiendrons au courant dès que possible.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée.

9

Friday, December 8th 2017, 10:27am

et voila a faire des mise a jour qui rajout des beug il devrai plutot coriger tout les beug ect
:cursing: :cursing: :cursing: :cursing:
chef de la guilde les win_winners nv 30

10

Friday, December 8th 2017, 10:36am

En espérant récupérations sur le temps de la course, le blocage des légions etc .
A trop vouloir en faire on perd l' essentiel.

This post has been edited 1 times, last edit by "Nadinixix" (Dec 8th 2017, 4:38pm)

11

Friday, December 8th 2017, 11:02am

c tout a fait sa grrrrrrrrrrrrrrrrr moi jai arete le ring je tape des que peut mais mais tout et nimporte quoi au ring et la la cource la fait sans plus du coup trop dur avent et la encore plus :cursing: :cursing:

12

Friday, December 8th 2017, 8:20pm

Pour les désagréments causés, vous venez tous de recevoir :

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

13

Friday, December 8th 2017, 9:51pm

Super mais peut plus echanger potion disipation et pareille pour chat grrrrrr :cursing:

14

Saturday, December 9th 2017, 8:29am

c'est bien beau ce cadeau, mais il faudrait peut être prendre en compte que lors de chaque maintenance, le temps est bloqué pour nous, mas pas pour les Romains ...

il y a quoi comme compensation pour les joueurs ayant perdu leur niveau de résistance à cause de la maintenance ??
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

15

Saturday, December 9th 2017, 12:27pm

oui cleo helas il devai gele le jeux pendant les mise a jour pour tout meme les fabrication ect les legion ect tout gele mais peuvent pas lol :thumbsup: vu mon experience sur des robot ect je c que c pas posible dsl pour sa lol car faut qui rendre les donne sur le serveure ect et face des essay plien truc donc gele prendre trop de chose a faire ect trop dur pour eu et trop long lol 8o 8o

16

Saturday, December 9th 2017, 6:02pm

pendant la maintenance, j'ai une légion qui est rentrée alors que j'étais au niveau 9 de résistance .... c'est pas les quelques pauvres misérables récompenses que vous avez envoyés qui vont me satisfaire ...

que comptez vous faire ???

17

Saturday, December 9th 2017, 6:15pm

bonsoir

est ce que vous avez le bug avec le doyen sur la mission ring ??????
car celle là me gonfle je clique sur le perso et je me fais déco direct mais pendant la déco a chaque je me prend une raclé au ring
donc c pas votre pauvre panier de recompense qui va soulager mon compte sans compter ce que j ai usé hier pour sauvé les membres de ma guilde et moi meme de l invasion " j ai eu chaud au fesses me resté 30mn "
mais je pense que comme "pas ce partout" dit ci dessus être au niveau 9 redescendre et avoir en compo un tigre lol durabilité 1 non mais sérieux bloqué le jeu le temps qu il faut pour arrêter les bug mais arrêter de prendre les joueurs pour des vache laitière d autre jeu sont là pour nous accueillir .....

ps on a remarqué que l on avait perdu 2000 point au ring pendant la coupure ......... bizarre a la course pas de descente de milles

This post has been edited 1 times, last edit by "poppoche" (Dec 9th 2017, 6:24pm)

18

Monday, December 11th 2017, 6:07pm

ouai il ne vont rien faire lol ta juste a tout refaire courage