You are not logged in.

21

Tuesday, February 27th 2018, 5:22pm

Bonjour,

La demande sur l'utilisation des casques sera remontée

Bonne journée

22

Thursday, March 1st 2018, 11:59am

J'avoue ne pas trop comprendre : puisque tu sais que ca beugue, que tu as perdu plein de casques sur 2 mois, que c'est connu depuis quelques temps deja ... pourquoi continues-tu a utiliser la fonctionalite ? Juste pour continuer a perdre des casques ?
Je ne reduis le temps que lorsque je n'ai qu'un objet dans la queue.
Mais je suis d'accord avec toi, le probleme doit etre resolu, sauf que quelque part ca peut t'amener a depenser de l'argent pour racheter des casques. Enfin bon, j'ai rien dit...

23

Thursday, March 1st 2018, 3:11pm

J'ai une question : Combien de temps encore va durer l'événement de la Course en Italie ?
Puis une dernière : Pensez vous qu'il y aura quelques modifications au niveau de cet événement devenu beaucoup trop difficile, nottament à cause de ces pseudos nouveautés qui n'arrange QUE les joueurs expérimentés (Le nombre de Miles à parcourir, etc...)

24

Thursday, March 1st 2018, 3:34pm

Bonjour,

La Course au travers de l'Italie est un événement permanent.
Quant à la question au sujet de modifications qui y seraient apportées, nous n'avons, pour l'instant, pas d'information à ce sujet.
Bon jeu.

25

Friday, March 2nd 2018, 12:22pm

En tout cas, quelques points seraient à revoir avec eux à se sujet, car la course est beaucoup moins accessible pour un grand nombre d'entre nous. Essayer de voir pour une modification du nombre de Miles à parcourir (En reprenant celui d'origine, par exemple), et ainsi avoir plus de facilité pour accéder à un autre lieu (A l'heure actuelle, c'est pratiquement impossible d'atteindre les 2-3 dernières villes à moins d'être insomniaque et au chômage).

S'il vous plait, essayer d'arranger sa, c'est important pour nous.

26

Thursday, March 8th 2018, 10:19am

bjr sa vas les amis petit pasage de puit le temp dabors si jai etai absent un moment c que vais demenage lol et apres pour les fleur moi les fait dun coup mais avent on avait droie au ring les double et ou pouvais avecter des rose lys a epi un moment je croie lol
chef de la guilde les win_winners nv 30