You are not logged in.

1

Thursday, April 26th 2018, 6:47am

Gros soucix

Bonjour à tous.
Désolé si je suis pas au bon endroit. J'ai été obligé de desinstaler le jeux suite à des soucis penssant quand le réinstallant tout rentrerai dans l'ordre. Mais surprise c'est revenu au tout début du jeu . Il y a t il moyen de retrouver mon niveau sinon ben j'abandonne.
Merci.

2

Thursday, April 26th 2018, 8:49am

Bjr alors d'abord dit nous sur quelle plateforme tu joue exemple facebook Android ect
Sinon le mieux et contacter support tout leur expliqué
chef de la guilde les win_winners nv 30

3

Thursday, April 26th 2018, 10:00am

Merci beaucoup pour ton aide comment trouver la.plate forme. Stp

4

Thursday, April 26th 2018, 10:12am

Bonjour,
Cela est arrivé à mon fils sur tablette Android, si tu n'utilises pas la fonction Facebook connect le mieux à faire est d'écrire au support en expliquant ta situation et en leur fournissant ton nom de village habituel et celui du nouveau qui est sous la forme village-numéro_de_joueur.
Ca avait été résolu dans l'heure...

5

Thursday, April 26th 2018, 12:24pm

Bonjour,

Lorsque vous jouez sur mobiles, tablettes... vous utilisez la fonction "Facebook connect". Vous pouvez donc jouer via votre mobile ou directement via un ordinateur sur facebook à votre jeu.

Votre village est toujours sur facebook. Si vous désinstallez l'application de votre mobile ou autre, il vous suffit de la réinstaller et de faire le tutoriel. Lorsque l'on vous le proposera, il suffira de choisir à nouveau votre village facebook. Ou alors vous pouvez contacter le support (lien dans ma signature) qui fera le transfert immédiatement (il suffit de donner le nom du village facebook et le nom du village que vous venez de recréer.)

Le nom de votre village Facebook n'est pas le pseudo que vous avez donné pour votre compte Facebook mais le pseudo que vous avez à l'intérieur du jeu.

Fonction Facebook connect

Bonne journée

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

6

Thursday, April 26th 2018, 1:22pm

Après avoir pris des renseignements... il est possible de ne pas se connecter à Facebook. Dans ce cas là, le village est toujours sur la plateforme du jeu... Il n'est pas perdu mais le joueur ne peut pas le récupérer sans passer par le support qui fera manuellement le transfert de son "bon" village sur le nouveau qu'il vient de recréer.

Le support ayant reçu la demande de Statix... c'est chose faite ^^

Bon jeu sur Astérix et ses amis !

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ