You are not logged in.

1

Sunday, April 29th 2018, 7:41pm

plantage de jeu.fr et facebook

Bonjour,
Suite au plantage grave de jeu.fr, j'ai activé le jeu via facebook.
Et je suis reparti de zéro, ce qui est lourd quand on a dépassé le niv 70.
Ma question est simple :

Comment récupérer mon compte et mon village "jeu.fr" sur facebook ?

Merci d'avance

2

Sunday, April 29th 2018, 10:41pm

Bonjour, je crois qu'à l'étape ou il te demande de créer un nom de village, il te suffit d'écrire au support pour leur demander de relier les comptes.

Mais c'est peut-être possible après, ça je ne sais pas
Guilde : Coeurdelix (Lys)
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef

3

Sunday, April 29th 2018, 10:46pm

Quoted

jeudi 27 juillet 2017, 15:55

Bonjour,

Il n'y a pas de projet qui permettrait de jouer avec son village créé via tout autre site que Facebook sur mobiles, mais il y a une solution.

Pour ceux qui n'ont pas créé leur village via Facebook et souhaiteraient jouer sur mobiles avec ce même village, il est absolument nécessaire que vous ayez un compte Facebook : vous y créez un nouveau village, faites le tutoriel, une fois que vous connaissez son nom qui se présentera ainsi : village-xxxxxx, écrivez au support afin qu'ils transfèrent votre ancien village à la place du nouveau : mentionnez bien leurs noms respectifs. Vous serez alors en mesure de jouer aussi bien à partir de votre ordinateur que de votre mobile avec un même village.

Cette manipulation ne pourra être réalisée que si vous avez un compte Facebook, pour tous les autres, il est impossible de faire un tel transfert.

Bon jeu.
NADINIXIX

4

Sunday, April 29th 2018, 11:10pm

Merci bcp

bref, pas possible si j'ai bien compris !

Donc je garde mon multi-compte et j'attends que "jeu.fr" redémarre ...

5

Monday, April 30th 2018, 9:36am

Bonjour, si justement je pense que tu peux, simplement en envoyant un mail au support et en leur demandant de relier tes 1 comptes en précisant leurs noms respectifs.

Et perso, j'arrive à me connecter via jeu.fr directement (avec des difficultés parfois oui)

Bon jeu à toi

6

Tuesday, May 1st 2018, 9:18am

Bonjour alors si tu jouer au jeux sur leur site et que tu veux maintenant y jouer sur facebook il faut deja crée un village sur facebook une foix l'étape du nom tu contacte le suport en disent que tu arrive plus a te connecté a ton compte sur le site en donant nom village et tu demande qui le bascule sur facebook a la place du village que tu a crée en donnant nom village

Conséquence de cette démarche tu ne poura plus jouer sur ton village nv 70 sur leur site mais tu poura y joué sur facebook et sur android ect par le bier de facebook conect voila
chef de la guilde les win_winners nv 30

7

Tuesday, May 1st 2018, 10:24pm

Merci pour vos réponses mais j'ai déjà passé le niveau 10 sur facebook donc mon autre village a déjà un nom ...

8

Wednesday, May 2nd 2018, 3:01pm

Pas de soucis, moi à ta place j'écrirais quand même au support, ils peuvent peut être "écraser" ton village niveau 10 et le remplacer par l'autre

Bon jeu à toi

9

Monday, May 7th 2018, 10:40am

Oui titux il peuvent facilement je les expliquer lol
chef de la guilde les win_winners nv 30

10

Tuesday, May 8th 2018, 5:51pm

Bonjour,

Merci pour vos réponses mais j'ai déjà passé le niveau 10 sur facebook donc mon autre village a déjà un nom ...

Contacte le support, s'il te plaît, en cliquant sur le lien figurant dans ma signature : le support devrait être en mesure de remplacer ton nouveau village créé via facebook par ton village créé via jeux.fr. Mentionne bien tes deux pseudos et explique bien la situation :)
Bonne fin de journée.

This post has been edited 1 times, last edit by "Nadinixix" (May 8th 2018, 6:11pm)