You are not logged in.

1

Thursday, May 17th 2018, 5:45pm

Destinations, Gaule, Egypte et ?

Salut à tous,

Je débute, j'ai moins d'un mois de jeu (je le précise au cas où mes questions sembleraient disons... bizarres :S ).

J'aimerais savoir :

- y a t'il d'autres destinations que l'Egypte, on est en Gaule et apparemment sur la carte on voit des nuages comme cachant d'autres destinations ?

- quand on a fini le Palais, y se passe quoi ? :rolleyes:

Merci d'avance pour vos réponses :)

Enjoyix

This post has been edited 1 times, last edit by "Enjoyix" (May 18th 2018, 12:08am)

2

Thursday, May 17th 2018, 9:05pm

Bonjour à toi et bienvenu

Pour les destination, non actuellement il n'existe que l’Égypte et la Gaule

Quand tu finis le palais, tu as les récompenses de construction (que je n'ai plus en tête) et chaque jour le palais t'offre des XP.
Et tous les 15 jours, celui ci s'écroule et tu dois reprendre la construction de la dernière étape.

Bon jeu à toi
Guilde : Coeurdelix (Lys)
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef

3

Friday, May 18th 2018, 12:02am

Bonjour à toi et bienvenu

Pour les destination, non actuellement il n'existe que l’Égypte et la Gaule

Quand tu finis le palais, tu as les récompenses de construction (que je n'ai plus en tête) et chaque jour le palais t'offre des XP.
Et tous les 15 jours, celui ci s'écroule et tu dois reprendre la construction de la dernière étape.

Bon jeu à toi
ok, merci pour ta réponse. Dommage que le Palais s'écroule, j'avais imaginé des trucs, puisqu'on voit sur l'autre rive du Nil des ressources qu'on ne peut pas atteindre, genre la barque qui peut enfin s'y rendre lorsque palais niveau 10.

Il y a un grand potentiel à développer sur ce jeu, j'espère que ça se fera, il est rigolo :D

Enjoyix :)