You are not logged in.

1

Monday, April 16th 2018, 10:23pm

Spécialités de la course vendues dans la taverne

Bonsoir,
Je me disais que j'entasse les couronnes de laurier, ainsi que les sabres et colliers de crane obtenus auprès d'Epidemaïs contre ces couronnes, ça pourrait être bien de pouvoir vendre ces plats dans notre taverne, qu'en dites vous ?

2

Monday, April 23rd 2018, 8:21am

Cc oui sa serai une bonne idée
chef de la guilde les win_winners nv 30

3

Tuesday, April 24th 2018, 10:16pm

Mais comme à chaque fois, cela resteras qu'une idée ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

4

Tuesday, April 24th 2018, 10:55pm

Et oui helas

5

Wednesday, April 25th 2018, 8:34pm

Sait-on jamais...

6

Thursday, April 26th 2018, 8:46am

On verra bien lol qui ne tente rien na rien lol

7

Wednesday, June 20th 2018, 10:49am

Tout ce qui aide à la gestion du stockage ne sera jamais implémenté. Je lisais d'autres suggestions sur le stockage des carottes et des pommes. Même logique Ces "problèmes" ont été créés afin que vous passiez des casques dans plus de stockage.

8

Thursday, June 21st 2018, 10:23am

Bonjour,
Vrai et faux, et comme d'habitude c'est là un paradoxe surprenant :
terminer la course top 50 permet d'obtenir un sac d'inventaire, terminer premier 2 sacs, le top 50 est accessible sans débourser un € ou $, là où on risque de sortir quelques casques c'est en cas de panne de carottes ou pommes, or avec les sacs gagnés au fur et à mesure il devient de plus en plus aisé de stocker préventivement.
J'ai pour ma part résolu le problème de plats qui prennent trop de place, à défaut de les vendre à la taverne, je les vends pour presque rien, sans sortir les casques.
Il y a un manque de logique dans le marketing actuel quel que soit le domaine !

9

Wednesday, June 27th 2018, 10:13am

Bonjour,

ça pourrait être bien de pouvoir vendre ces plats dans notre taverne

Merci pour cette suggestion que je transmets, quant à ce qu'elle soit mise en place, la décision appartient aux développeurs.

Bon jeu et bonne journée.

10

Friday, June 29th 2018, 3:23pm

Bonjour

Je voudrais rebondir sur ces plats que nous gagnons en faisant cette course.
Il reste une place pour un commerce avec l'éternel "bientôt" que je vois depuis presque un lustre, ne serait-ik pas possible de pouvoir y construire un restaurant avec des menus un peu plus améliorés que la taverne, un 3 ** en quelque sorte où ces plats pourraient être vendus et où l'on pourrit confectionner autre chose que les plats "fast-food" des autres commerces.

L'avoine que nous récoltons (au détriment du lin qui soit dit en passant ne se trouve plus dans les mêmes quantités qu'avant l'apparition de l'avoine) pourrait aussi servir à autre chose que pour la course.

enfin, bref, toute une masse d'idées à développer.

Ami calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)