Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Das Asterix & Friends Forum.
Falls dies dein erster Besuch auf dieser Seite ist, lies dir bitte die Hilfe durch. Dort wird dir die Bedienung dieser Seite näher erläutert.
Falls du dich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert hast, kannst du dich hier anmelden.

1

Montag, 15. Oktober 2018, 11:24

Arme forte = perte forte

Bonjour,
J'ai réalisé une chose ce week end que je n'avais pas remarqué :
L'emploi d'un chat des rues descend totalement la force du villageois porteur, j'ai attaqué une légion avec cet animal "porté" par l'un de mes villageois qui était à force maximale, combat gagné je me suis retrouvé avec mon villageois à force 0.
Je poursuis donc l'expérience, j'attaque une légion forces à fond, l'un de mes villageois perd 3 forces, j'attends que ça recharge à fond, j'équipe ce villageois d'une hallebarde, il perd cette fois sur la même légion 8 forces.
C'est nouveau ? je n'étais pas attentif jusque là ?
Auriez vous des expériences à partager, pour le moment je me dis qu'il vaut mieux équiper mes villageois de petites armes, ils récupéreront plus vite, mais dans le même temps ils font moins de dégâts, il me manque des données pour faire le meilleur choix stratégique... on va partir du fait que tous mes villageois sont équipés de casques de héro.
Merci d'avance ^^

2

Montag, 15. Oktober 2018, 21:05

Salut. Non ce n'est pas nouveau, plus tu tapes fort plus tu perds de sante. Donc il faut te proteger avec d'autres armes (bouclier / casques).
C'est independent de la force de l'adversaire.
Ce n'est pas logique mais ca marche comme ca.

3

Dienstag, 16. Oktober 2018, 10:58

C'est tout bête, mais c'est comme ça, plus tu donnes des armes fortes à un perso et plus sa protection doit l'être ...

Maintenant, il faut savoir que les points perdu viennent de la force du Perso (et non de son niveau) donc si tu veux que tes persos mettent à peu prés le même temps pour récupérer, joue sur le faite de mettre les armes les plus fortes sur tes persos les plus faibles afin de compenser l'écart entre eux ...

Ex Sabre sur le doyen, mais épée classique ou épée (verte) sur Joystix ...

Sinon, tu as une méthode simple mais longue pour que tes persos perdent presque tous le même nombre de point, c'est de faire évoluer les plus faible en 1er, mais se seras beaucoup plus long à faire ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

4

Dienstag, 16. Oktober 2018, 12:40

Salut et merci à vous deux pour vos réponses,
Si je comprends bien, mon Joy est à vide à force 28, si je l'équipe d'un chat des rues il va retirer 78 (sans bonus) et retourner à 0, avec un casque de héro il regagne un point de force toutes les 3 minutes, il lui faudra pour regagner ses 28 forces 84 minutes, il élimine donc 55 de l'heure.
Sans chat, il retire 28, perds 3 de force, il lui faut donc 9 minutes pour recharger, ce qui fait qu'il élimine 185 de l'heure.
Le chat c'est donc vraiment pas top, l'idéal serait de s'équiper pour être pile à 100% sur une légion, en équilibrant les armes selon la force des villageois.
Pour conclure, une fois le seuil du 100% passé, moins on est fort, plus on fait de dégât par heure, c'est bien ça ?
Si j'entraine chacun de mes villageois pour qu'ils aient une force de 25-26 sans arme, j'obtiens avec les 5+6 de bonus une force totale de 164 qui suffit à battre une légion force 145 sans arme, et je limite au max les dégats, j'obtiens le meilleur rendement de l'heure...

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »xi9ix« (16. Oktober 2018, 13:03)

5

Dienstag, 16. Oktober 2018, 18:34

Pour moi, le chat des rues doit être utilisé avant qu'on ne coupe le jeu longtemps( pour la nuit par exemple)

Les villageois auront tout le temps de récupérer

Zur Zeit ist neben Ihnen 1 Benutzer in diesem Thema unterwegs:

1 Besucher