You are not logged in.

1

Saturday, January 26th 2019, 10:01am

un manque flagrant de transparence

a ton déja vue dans quelque sport ou jeux quelque ce sois,un arbitre ou modo participé a la meme compétition que les joueurs.

si oui le nommé

sinon sorté les modo du jeux.

tu veux jouer joue.... tu veux etre arbitre ben regarde et soit impartial.

on ne peu pas etre juge et partie.

This post has been edited 1 times, last edit by "paxthunder" (Jan 26th 2019, 10:10am)

2

Saturday, January 26th 2019, 11:39pm

Bonsoir,

Nous ne sommes pas les arbitres du jeu en lui même, nous n'avons pas plus de privilèges en tant que compétiteurs que les autres joueurs. Nous avons une action de modération sur les écrits ici sur le forum et sur les chats du jeu.

Bonne soirée

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

3

Sunday, January 27th 2019, 10:29am

merci de ne pas répondre encore une fois a la question....

je ne commencerai pas ici a faire la n'aumenclature des fois ou par vos intervations ou vos agissements on été bieser par votre implication au jeux.par contre si c'est ce que tu veux je peu en nommée!!!

la question est tres simple .

a t'on déja vue pareil chose ailleur ?

4

Sunday, January 27th 2019, 2:46pm

la question est tres simple .

a t'on déja vue pareil chose ailleur ?

La réponse l'est aussi :

Oui !

Et pour t'en convaincre, il te suffit d'aller sur d'autres forums de jeux et de regarder les critères de sélection des modérateurs ainsi que ce qu'ils font sur les jeux en tant que modos et en tant que joueurs.

Cela t’agace certainement de voir ma collègue te talonner mais elle en a parfaitement le droit. Alors cesse tes jérémiades et fonce ^^

Bon jeu sur Astérix et ses amis

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

5

Sunday, January 27th 2019, 5:37pm

tu ne nomme aucune référence comme quoi ton ( OUI) en réponse n'a aucune valeur.voici des exemple concrets ,véridique ,autant que vérifiable.
c de votre impatialité donc il est question. donc va voir ailleur et cesse de te défendre.le poste étais pour TOUS,pas que pour madame talon haut, puisque maintenant, je ne peu parlé sur la page fan facebook du jeux....ben non je spamm supposément et c dans un réglement obscure que l'on a jamais vue sur fb alors donc banni a vie c normal...

quand des joueurs insulte d'autre sur les tchats il on une semaine d'expulsion...si c une modo c a vie...c juste ca ?c ce qui est arrivé a un joueur meme si cté un joueur qui la faite,et ne me dite pas que c pas vrai parce que j'ai plein de témoin.

quand ont m'expulse parce que je suis multie-compte alors que mon premier est déja expulsé dans ma guilde c juste ca ...alors que un joueur a une guilde complete de sont surpersurnom dans la meme guilde ( a c vrai elle est dans TA guilde et tu passe tes vacances avec elle dsl)

quand jté dans vos bonne grace parce que vous comprenier pas comment je fesais au ring....tu a meme intercédé aupres du support,pour me valoir une récompense spécial,(pour le million au ring....100 spartiate 100 ko et une dague sertie,j'ai encore l'image dans mon ordi) c juste ca,pourquoi ne pas avoir continuer les récompenses multiple apres pour les vrai meilleurs.....

quand j'ai envoyer une vidéo a un joueur lui demandant de ne pas en parler tous de suite que j'allais le faire plus tard,elle c empresser de le dire a un joueur .

quand les regle changes apres les MAJ vous etes au courant avant tous le monde et en faite bénéficier vos ti namie.
ce qui a couter la premier place a une guilde(ben oui on pouvait semble t'il échanger un joueur et il apportais tous c points de ring avec lui,un changement que personne étais au courant sauf une guilde et....au coincidence un joueur étais présente).....

voila des exemples de votre partialité qui devrais décevoir les patrons(quoi que les patrons verons rien du tous comme d'hab) qui crois avoir des modo apprécier et appréciable et qui respect soit disant les regles....

maintenant fonce vers la sortie et va brailler a ton ami qui talonne,parce que vos talons ne m'impressionne pas du tous sauf pour faire du bruit et m'appercevoir que vous etes toujours aussi,inutile.

bye the way j'attend toujours des nouvelles sur mes mille et une question adresser par le passé....question que tu devait supposément t'informé...mais bien sur tu n'aura pas eu de réponse. : Le tournoi ayant été interrompu à cause de la MAJ, la récompense OR a été distribuée à tous.

Edit : on ne cite ni joueur, ni guilde dans ce genre de pamphlet

This post has been edited 5 times, last edit by "Anamatt" (Jan 27th 2019, 7:15pm)

6

Sunday, January 27th 2019, 6:57pm

la question étais pourtant simple,de vouloir faire la lecon..... alors que l'on a les culottes a terre pris part ces propres agissement n'étais surement pas la solution.

je ne voulais pas en discuter ici mais tu ne ma pas laissé le choix.a tous mélanger et a rammener au ring comme si cté le but.

un arbitre,juge ou modo ca joue pas ca regarde et ca reste impartial,vos avis et réflection son biésé,de la vien la question premiere qui reste toujours sans réponse.

7

Sunday, January 27th 2019, 7:05pm

Ceci est la dernière fois que je répond à tes argumentations. Si tu as des reproches à faire à l'une de nous deux... utilise les messages privés. A défaut, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer tes posts dans la mesure où tu y racontes surtout ta colère et ta frustration.

Nos décisions de ban... temporaires ou définitifs sont non discutables... surtout avec un joueur extérieur à l'affaire !

Quoi que tu en penses, nous ne faisons pas de favoritisme. La preuve... je t'ai aidé à obtenir ce qu'il fallait quand il le fallait et tu as été ban quand il le fallait aussi.

Le reste de tes allégations n'est que pure spéculation. Tu imagines car en vérité, tu n'en sais rien.

Bon jeu sur Astérix et ses amis

8

Sunday, January 27th 2019, 7:26pm

............

9

Sunday, January 27th 2019, 8:32pm

soit heureuse de tes réponses,puisque tu te permet de menacer a couvert,j'en ferai de meme

1 user apart from you is browsing this thread:

1 guests