You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, February 19th 2019, 5:49pm

Sur le pc actualisation intempestives

Lorsque je suis sur mon pc portable, il est impossible d'avancer normalement suite aux nombreuses actualisations demandées soit en voyage sur l'ile ou de course de char ainsi que le combat de centurions et de ce fait je perds des centurions lorsque je suis sur cette mission
Alors que sur la tablette aucun problème nous avons dans la guilde 2 joueurs ayant exactement les mêmes problèmes sur pc et ce depuis une bonne semaine
Depuis peu ce problème arrive même sur le village

Cordialement woufwouf

This post has been edited 1 times, last edit by "woufwouf" (Feb 20th 2019, 5:40am)

2

Wednesday, February 20th 2019, 9:42am

Bonjour,

Il y a, depuis plusieurs jours, quelques problèmes pour les utilisateurs de Google Chrome, utilisez un autre navigateur s'il vous plaît.

Bon jeu

3

Wednesday, February 20th 2019, 11:07am

bug

il y a des bug ca actualise souvent meme si je change de navigateur

This post has been edited 1 times, last edit by "Martinpoix" (Feb 20th 2019, 11:30pm)

4

Friday, February 22nd 2019, 12:30am

Bonjour,

Il y a, depuis plusieurs jours, quelques problèmes pour les utilisateurs de Google Chrome, utilisez un autre navigateur s'il vous plaît.

Bon jeu
Je confirme, je jouais sur Chrome et mes problèmes (dont le fait de ne pouvoir me rendre en Egypte) sont résolus depuis que j'ai changé de navigateur (passée sur Opera en attendant).

Pourrez-vous nous indiquer quand on pourra à nouveau jouer sur Chrome svp ? merci d'avance.

5

Wednesday, February 27th 2019, 9:29pm

Le problème ne vient pas de Chrome, le problème vient d'une technologie utilisée depuis le début sur ce jeu : Flash....

Sachant qu'il s'agit d'une technologie en fin de vie et que les problèmes vont s'accélérer d'ici la fin 2019/début 2020 avec la fin de prise en charge totale par Adobe et l'abandon par tous les navigateurs des plugins associés... qu'allons-nous devenir ?

On nous prépare doucement à voir le jeu disparaître faute d'évolution ?

Au passage, on est nombreux à en parler depuis plusieurs années... depuis l'époque d'une certaine Béta fermée avec x personnes différentes des équipes de dev, à l'époque où l'on nous répondait... cela rappellera des souvenirs ici au plus anciens, pour ceux qui étaient déjà là, on est plus beaucoup...

Bon courage à ceux qui galèrent.
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

6

Wednesday, February 27th 2019, 11:17pm

Le problème ne vient pas de Chrome, le problème vient d'une technologie utilisée depuis le début sur ce jeu : Flash....

Sachant qu'il s'agit d'une technologie en fin de vie et que les problèmes vont s'accélérer d'ici la fin 2019/début 2020 avec la fin de prise en charge totale par Adobe et l'abandon par tous les navigateurs des plugins associés... qu'allons-nous devenir ?

On nous prépare doucement à voir le jeu disparaître faute d'évolution ?

Au passage, on est nombreux à en parler depuis plusieurs années... depuis l'époque d'une certaine Béta fermée avec x personnes différentes des équipes de dev, à l'époque où l'on nous répondait... cela rappellera des souvenirs ici au plus anciens, pour ceux qui étaient déjà là, on est plus beaucoup...

Bon courage à ceux qui galèrent.
bien dit...j'ai rien a ajouter, sinon juste bravo :thumbsup: