You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, October 3rd 2019, 1:44pm

Retour au Milles d'origines

Pour la Course à travers l'Italie, comme stipulé dans mon titre, je propose que l'on remette le nombre de Milles comme autrefois. Car depuis cette augmentation, il est très difficile de pouvoir atteindre l'arrivée surtout en seulement une semaine. Pour ma part, autrefois, je pouvais arriver jusqu'à Venitia voir même Florentia. A l'heure d'aujourd'hui, c'est à peine si je peut atteindre la route de Venitia. Je peut même pas accomplir la quête de Numérobis qui nécessite des victuailles venant de villes plus lointaines et donc hors d'atteinte pour moi. Si on pouvais remettre comme avant, ce serait bien ^^

2

Friday, October 4th 2019, 9:02am

Bonjour,

Merci pour tes commentaires.

Permets-moi de te reprendre sur tes dires : la course dure 14 jours et non une semaine comme tu le précises.
Pour atteindre Rome, il suffit de courir 500 milles par jour, certes cela représente un défi...

Quant à la mission de Numérobis, pour obtenir les plats demandés à savoir, une bresaola, un vin étrusque et un panforte, il faut parcourir 2655 milles minimum donc mission tout à fait réalisable.

Bon jeu :)

3

Friday, October 4th 2019, 6:04pm

Tout sa pour dire que c'était plus simple avant. 500 Milles par jour, c'est énorme, il faut pouvoir y jouer quasiment sans relâche. C'est peut être effectivement plus réalisable pour ceux qui ne travaille pas et n'ont aucune vie sociale, voir ceux qui sont insomniaques... Faut aussi clairement délaisser les autres quêtes pour pouvoir être pleinement dedans, mais dans tout les cas, sa reste très difficile. Avec les milles de base, j'ai jamais réussit à atteindre Rome, là c'est à peine si je peut arriver à Venitia (Alors qu'avant, je pouvais).

Je me demande c'était quoi les Milles d'origines (Par jour)... 400 ? 300 ?

Je croise les doigts pour que les Milles baissent au moins un peu, pour qu'on ait plus de chance de réussir, surtout pour ceux qui ne peuvent pas y aller tout le temps sur le jeu...

This post has been edited 1 times, last edit by "Coldfinger" (Oct 4th 2019, 6:12pm)

4

Tuesday, October 8th 2019, 8:31pm

Bonjour,

à l'ouverture de la course, la distance jusqu'à Rome était de 5000 milles.
Les distances entre les villes étaient donc un peu plus courtes.
Pour arriver à Rome, il fallait parcourir environ 360 km par jour.
Finalement, il a ensuite été augmenté à 7000 miles.
Désolé, j'ai traduit de l'allemand.
"Lenaxis"
"Fortes_Viros_16"

5

Tuesday, October 8th 2019, 9:40pm

De mémoire la quête de Numérobis concernant les plats de la course n’apparaît qu'une fois ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

6

Wednesday, October 9th 2019, 6:33am

Bonjour,

Merci pour ton intervention, Lenaxis : la traduction est excellente :)

Bonne mémoire, Cleonix76 : en effet, la mission de Numérobis n'apparaît qu'une fois.

Pour revenir à la course, sachant tout ce qui est demandé pour parvenir à Rome, mieux vaut s'y préparer à l'avance ainsi le but est atteint plus "facilement".

Bon jeu et bonne journée.

7

Wednesday, October 9th 2019, 3:14pm

Bonjour,

En effet, c'est le secret pour réussir sa course jusqu'à Rome: tout préparer avant pour n'avoir plus qu'à donner et avoir une réserve de carottes et de pommes pour doubler
Mais cela implique d'avoir un inventaire en conséquence

8

Thursday, October 10th 2019, 12:34pm

Merci pour ton intervention Lenaxis, sa permet de voir plus clair dans ce changement assez déconcertant. Je croise les doigts que cela devienne un peu plus simple à l'avenir, car même préparé à l'avance, les objets demandés sont aléatoires et peuvent être demandés plusieurs fois à la suite, perturbant le déroulement de la quète.

9

Sunday, November 3rd 2019, 9:27pm

Race

Hi, i think you need to change some quests for race
3 quests with 3 random items, and random time to end quest.
my idea is next:

30 min quest to give 20 miles + food for horses it will be 40 mile

4 h quest to give 100 mile + food for horse s

8h quest to give 200 miles + food

it will need to balance miles but if you understand what i want to say we get some MILES even if we cant be here all the time

this is only idea