You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, August 29th 2019, 9:16am

impossible de se connecter

Bonjour,
impossible de me connecter sur le jeu depuis ce matin cela me renvoie à une adresse de déconnexion via facebook ou la gameroom:

https://global.telekom.com/gcp-web/sessi…ix-friends.com/

Lorsque je me reconnecte cela me conduit à un nouveau jeu avec un personnage de niveau 0.

Merci

2

Thursday, August 29th 2019, 12:57pm

Même problème ici. Qu'est-ce qui se passe???? :-/

3

Thursday, August 29th 2019, 3:48pm

Problème de connexion

J'ai le même problème que dois-je faire ?

4

Thursday, August 29th 2019, 3:51pm

Attendre que cela réagisse en haut.... Si cela réagis car plus aucune activité depuis des mois

5

Thursday, August 29th 2019, 4:20pm

Pareil. J'aimerai bien retrouver mon personnage de niveau 70!!!!!!

6

Friday, August 30th 2019, 8:55am

Bonjour,

Ce problème concernent tous les joueurs utilisant Facebook ou Gameroom : il sera réglé dès que possible.

Bonne journée.

7

Tuesday, October 22nd 2019, 10:46pm

Bonsoir,
Impossible de se connecter depuis 22H

8

Tuesday, October 22nd 2019, 11:25pm

pas de connexion

pas de connexion ce soir depuis un long moment

9

Tuesday, October 22nd 2019, 11:26pm

bonsoir ,

impossible de me connecter avec les joueur de notre guilde depuis 22h,d'abord il affiche rafraîchir et ensuite adobe flash Player dernière version n'affiche pas le jeu ,pourtant j'ai fait les mise a jour ,et changer de moteur de recherche ,idem sur Facebook.

bonne soirée
:)

10

Wednesday, October 23rd 2019, 12:59am

pas de connexion

tout pareil Mme la fée !

11

Wednesday, October 23rd 2019, 6:44am

pas de connexion

impossible de se connecter peut importe la plateforme mise a jour d adobe pas possible

12

Wednesday, October 23rd 2019, 8:19am

pas de connexion

Bonjour de ma tablette aucun problème, mais de mon pc page noire avec le symbole d'adobe ...bonne journée

13

Wednesday, October 23rd 2019, 9:13am

pas de connexion

pas de tablette mais même souci que ce soit chrome ou firefox , écran noir avec symbole adobe, mis à jour ...
ça commence à faire long ...

14

Wednesday, October 23rd 2019, 9:16am

Pas de connexion

Bonjour, connexion impossible, pareil que woufwouf page noire avec le symbole d'adobe flash player... j'ai pourtant la dernière version d'adobe flash player installée sur mon pc...

15

Wednesday, October 23rd 2019, 11:17am

connexion

depuis hier soir pas de connexion, peut-on avoir des explications et savoir quand on pourra se connecter. X(

16

Wednesday, October 23rd 2019, 11:28am

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous nous efforçons actuellement de régler ce problème au plus vite.

Pour plus d'informations, veuillez consulter ce post s'il vous plaît.

Bonne journée.