You are not logged in.

1

Sunday, March 23rd 2014, 11:23pm

Fabriquer pour revendre ?!

Nous avons besoin de toujours plus de sesterces pour améliorer les commerces et ateliers. Et pour ce faire, nous fabriquons des objets toujours plus sophistiqués et les vendons un bon prix, pensons-nous, pour grossir notre escarcelle. Mais gagnons-nous vraiment autant de sesterces que nous le croyons ? Voici un tableau qui vous indique ce qui est le plus intéressant à fabriquer et à vendre, sans y laisser des plumes.

Si vous trouvez des erreurs ou des oublis, n'hésitez pas à me les signaler, je corrigerai.

Merci à Matocheega pour les derniers prix qui me manquaient.
Village : Gourmandisum

This post has been edited 1 times, last edit by "Gourmandise" (Mar 25th 2014, 6:21pm)

2

Sunday, March 23rd 2014, 11:35pm

tres utile! merci d'avoir fait tout ce travail!!

3

Tuesday, March 25th 2014, 6:23pm

Merci beaucoup !

Edit : il manquait dans le premier tableau le prix de la pépite d'or. Oubli réparé !

4

Tuesday, March 25th 2014, 8:00pm

merci

joli boulot
donc si j'en juge ce tableau !
il vaut mieux vendre les items individuellement .
bonne soirée
:) dedefox

5

Tuesday, March 25th 2014, 10:11pm

vraiment bravo et merci pour se gros travail de recherche je regarderais a 2 fois avant de vendre maintenant

6

Thursday, March 27th 2014, 1:23pm

Bon travail Gourmandise !
J'avais fait la même chose de mon côté et j'ai rapidement constaté que seuls les tonneaux vides, les lingots d'acier et d'or vallaient vraiment le coup, aisni qu'à peu près toutes les potions, que tu n'as d'ailleurs pas incluses dans ton tableau.
Mavala
Village : Mavalsite

7

Thursday, March 27th 2014, 1:29pm

Bonjour Mavala et merci beaucoup !

Pour les potions, le tableau est fait mais je ne savais pas si ça pouvait intéresser quelqu'un. Le voici :

Bien sûr, s'il y a des erreurs ou des oublis, comme d'hab, vous me dites et je corrige.

Merci !