You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, March 16th 2014, 5:06pm

[FAQ] Palais d'Alexandrie

Bonjour, je cherche à savoir si lorsque l'on a eu les 120 000 points du palais (pour construire le 1er niveau), cela compte-t-il seulement pour la première et il y'en a-t-il d'autres ou le palais niveau 1 n'a qu'une étape d'achevée? Pasque si c'est comme ça j'arrête tout de suite :P
Ma guilde : FAOU(FAO)

2

Sunday, March 16th 2014, 6:03pm

Bonjour villageKC et bienvenue sur le forum :)

La construction du palais est divisée en 10 niveaux de chacun 120.000, cela peut paraître énorme, mais à chaque niveau achevé on gagne des sesterces, des xp et des points de résistance. Lorsqu'il est entièrement achevé il génère des point de résistance,pour ma part 1 point toutes les 1mn11 !

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, bonne fin de journée :)

This post has been edited 1 times, last edit by "modane" (Mar 16th 2014, 6:12pm)

3

Sunday, March 16th 2014, 6:24pm

Je rajouterai que quand on l'a complètement achevé une première fois, on gagne un haut fait avec 50 casques romains, une deuxième fois (une seule fois 120 000 points pour la reconstruction) 100 casques romains et une troisième fois (également une seule fois 120 000 points pour la reconstruction) 150 casques romains. Ce qui n'est pas négligeable !

Pour ma part, les points de résistance sont générés toutes les 1,11 minutes également.
Village : Gourmandisum

4

Sunday, March 16th 2014, 8:08pm

Bon je crois que je vais abandonner ...

5

Sunday, March 16th 2014, 8:15pm

Rhooo ! Mais nan ! Y faut pas ! Prends ton temps mais n'abandonne pas ! Moi, j'ai dû mettre un mois pour faire la première construction mais j'y suis arrivée et maintenant, il me procure des points de résistance. C'est tout bénéf !

6

Sunday, March 16th 2014, 8:38pm

J'ai eu 45 000 points / 120 000en 1 semaine, c'est bien non?

7

Monday, March 17th 2014, 7:54am

Ha oui c'est bien ! T'es plus rapide que moi en tout cas ! Allez, courage, encore un petit effort !

8

Monday, March 17th 2014, 3:06pm

Ouais mais bon le pont et le bateau sont bloqués tous les deux jours, les ouvriers sont jamais contents, les crocodiles reviennent tout le temps, on a quasiment rien en nourriture et le transport de marchandises est super long...

9

Monday, March 17th 2014, 4:06pm

Ouais mais bon le pont et le bateau sont bloqués tous les deux jours, les ouvriers sont jamais contents, les crocodiles reviennent tout le temps, on a quasiment rien en nourriture et le transport de marchandises est super long...

un conseil !
au début, reste chez les gaulois !
petit à petit l'oiseau fait son nid ....
Village : celebritix

10

Monday, March 17th 2014, 5:50pm

Mais faut le prendre cool ! t'as le temps ! pis, les croco ne reviennent pas si vite que ça. Et moi, je n'ai jamais envoyé de marchandises. J'ai pris mon temps !

Après, ma foi, c'est toi qui vois !

11

Monday, March 17th 2014, 6:06pm

Coucou,
Il y a un truc que je ne pige pas : vous parlez de plusieurs reconstructions (j'en suis seulement à l'étape 2 de la première construction), cela veut dire qu'il est détruit au bout d'un moment ? (par les romains ?) et qu'il faut le reconstruire ? Il y a 3 reconstructions ou plus ? Et au bout de combien de temps rapporte t-il des points de résistance ? Dès la première construction ou plus tard ? Et combien de temps reste t-il en place avant d’être détruit ? ?(

Je sais, cela fait beaucoup de questions mais si quelqu'un avait l'amabilité d'éclairer ma lanterne, je prends. :D
Village : Thaona

12

Monday, March 17th 2014, 6:11pm

Je n'ai rien compris à ce charabia xD

13

Monday, March 17th 2014, 6:15pm

Il y a une première construction avec 10 fois 120 000 points. Dès le palais construit, on récupère 600 points de résistance. Ensuite, il génère 1 point toutes les 1,11 minutes.

Au bout de 2 semaines, il est détruit partiellement et on doit le reconstruire mais avec seulement 1 fois 120 000 points. Idem que pour la première fois, dès la reconstruction terminée, on récupère 600 points de résistance immédiatement puis il génère 1 point toutes les 1,11 minutes.

Encore au bout de 2 semaines, il est détruit partiellement une seconde fois et idem que ci-dessus.

A noter que pour la construction, on gagne 50 casques, la première reconstruction 100 casques et la seconde reconstruction 150.

Voilou. Si j'ai oublié quelque chose ou si je ne suis pas très claire, dis le moi et je recommence mais en mieux.

14

Monday, March 17th 2014, 6:23pm

J'allais justement expliqué mais tu l'as très bien fait ^^

15

Monday, March 17th 2014, 6:25pm

Merci !

16

Monday, March 17th 2014, 7:02pm

Toujours aussi claire Gourmandise ^^

Pas envie de revenir chez les modos ? :whistling:

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Jun 6th 2015, 3:14pm)

17

Monday, March 17th 2014, 8:04pm

Hé hé ! Vu ma précédente expérience, je ne pense pas que Moderierfix soit d'accord, bien que je reconnais que du ménage a été fait et que le forum est beaucoup plus calme et agréable que de mon temps. Ecoute la vieille qui parle...

Maintenant, si tu as vraiment besoin de monde et que le grand chef est d'accord, pourquoi pas...

18

Monday, March 17th 2014, 8:16pm

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Une vieille modette ?????????
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !
vas à ton réroviseur satanas et diabolo !
...
:whistling:
Village : celebritix

19

Monday, March 17th 2014, 8:19pm

Moi aussi je t'aime !

20

Monday, March 17th 2014, 8:29pm

wtf xD