You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, May 27th 2014, 6:20am

Vos réactions sur la mise à jour 21 – 27.05.2014

Bonjour à toutes et à tous,

La Maj 21 – 27.05.2014 arrive aujourd'hui, merci de nous indiquer vos réactions :)

Sachant que les grands points de cette mise à jour sont :

* Déménagement du jeu vers Sproing (en passant un petit coucou à Moderierfix notre CoMa qui va nous quitter ;( )
* De nouvelles quêtes
* La mise en place des guildes
* Affichage des bâtiments modifié.

Merci :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Feb 22nd 2015, 6:04pm)

2

Tuesday, May 27th 2014, 6:46am

Bonjour à toutes et à tous,

La Maj 21 – 27.05.2014 arrive aujourd'hui, merci de nous indiquer vos réactions :)

Sachant que les grands points de cette mise à jour sont :

* Déménagement du jeu vers Sproing (en passant un petit coucou à Moderierfix notre CoMa qui va nous quitter ;( )
* De nouvelles quêtes
* La mise en place des guildes
* Affichage des bâtiments modifié.

Merci :)

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Il quitte pour quelle raison monderriérrebougeant ?

J'adorais le taquiner moi ;( ;( ;(
Village : celebritix

3

Tuesday, May 27th 2014, 6:56am

Moderierfix nous quitte car l'équipe Sproing n'a pas repris son contrat, et c'est donc une nouvelle équipe qui prend le relai ...

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Feb 22nd 2015, 6:04pm)

4

Tuesday, May 27th 2014, 6:58am

Moderierfix nous quitte car l'équipe Sproing n'a pas repris son contrat, et c'est donc une nouvelle équipe qui prend le relai ...

le changement c'est maintenant :D :D :D

5

Tuesday, May 27th 2014, 7:24am

Il aurait été bien de fusionner les réactions déjà présentes dans l'autre discussion... :whistling:

- la guilde : pourquoi pas à voir, possibilité de faire parti de plusieurs guildes ?
- les upgrade des bâtiments bloquantes : bof, surtout quand les bâtiments commencent à nécessiter plus de 24 heures pour monter de niveau
- la limitation des amis sur la carte : bof, il va falloir gérer des listes d'amis à part, sans pour autant qu'ils soient dans la guilde

Je ne sais plus pour le reste...

Dommage pour Moderierfix... c'est un bon gaulois, toujours sympa dans les contacts, une perte pour la communauté.
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

6

Tuesday, May 27th 2014, 7:35am

a quoi va servir une guilde ? ?( ?( ?(

sinon miam miam le code bonus ! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

7

Tuesday, May 27th 2014, 7:48am

[quote='collectionnix','index.php?page=Thread&postID=107100#post107100']Il aurait été bien de fusionner les réactions déjà présentes dans l'autre discussion... :whistling:

- la guilde : pourquoi pas à voir, possibilité de faire parti de plusieurs guildes ?
[/quote]
[font='Comic Sans MS, sans-serif'][b][color=#009900]A mon humble avis, non, je ne vois pas trop l’intérêt de faire partie de plusieurs guildes :huh:
Pour la fusion avec l'autre sujet, pas possible car réalisé avant... désolé :( [/color][/b][/font]

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Feb 22nd 2015, 6:05pm)

8

Tuesday, May 27th 2014, 8:11am

" En plus, le salon de la guilde permet de rester facilement en contact
avec vos amis et de vous entraider (4 rôles : chef, ainé, guerrier,
villageois) "

j'peux être chef, chef ? :sleeping:

9

Tuesday, May 27th 2014, 11:36am

Ah ben apu mon post ?! ?( C'était gênant que l'autre sujet ne soit pas lancé par un modo ? :o

Du coup je ne vais pas tout réécrire... Je dirai juste que j'ai hâte de voir ce que donne la guilde ^^

Et au passage, désolée pour le CoMa qui perd son post, pas glop :/

Mon village : Layzeuh

10

Tuesday, May 27th 2014, 2:25pm

:sleeping: :sleeping: :sleeping: (15h30 ...)

11

Tuesday, May 27th 2014, 4:00pm

16h

vous êtes en retard ou j'ai un souchis de connection ?

suis je la seule ?

ca commence bien !

12

Tuesday, May 27th 2014, 4:18pm

connection !

snif il est 16 h 15 et je ne peux pas me connecter ? je pensais que cette mise a jour devait se terminer a 15 h . suis je le seul ?
merci d'une reponse
:) dedefox

13

Tuesday, May 27th 2014, 4:18pm

16h et je ne peux toujours pas me connecter au jeu.
Est-ce normal?

14

Tuesday, May 27th 2014, 4:47pm

moi non plus et c'est 16H47!!!!

15

Tuesday, May 27th 2014, 5:07pm

Moi ça marche :)

J'adore le nouveau tableau du ring beaucoup plus pratique de tout avoir sur la même page et de ne pas réouvrir le ring après chaque bataille.
Village RDIX

Guilde Les Fous

16

Tuesday, May 27th 2014, 5:19pm

Guilde

Bonjour à tous

J'ai voulu créer une guilde, mais après avoir paramétré, je ne peux pas valider en payant les 1000, ça reste "grisé". Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?
Chriblandix :thumbup:

Guilde : LaFratrixGaulix :thumbsup:

17

Tuesday, May 27th 2014, 5:24pm

Han j'aime beaucoup la nouvelle interface des combats de village *-* Et y a tout plein de quêtes \o/

Et merci pour les cadeaux \o/

Mon village : Layzeuh

This post has been edited 1 times, last edit by "Layzeuh" (May 27th 2014, 5:32pm)

18

Tuesday, May 27th 2014, 5:28pm

Effectivement, il semblerait que l'on ne puisse pas encore créer des guildes.
Village RDIX

Guilde Les Fous

19

Tuesday, May 27th 2014, 5:42pm

Je me suis dit que j'avais peut-être un niveau trop bas, mais j'ai fait mon curieux et j'ai vu que toi RDIX tu étais niveau 56, sans pouvoir non plus, donc ça ne doit pas être ça
Chriblandix :thumbup:

Guilde : LaFratrixGaulix :thumbsup:

20

Tuesday, May 27th 2014, 6:11pm

Bonsoir à tous :)
Je viens de créer la mienne et ce qui peut vous refuser de créer la guilde ce sont les espaces ou tirets etc dans le nom de la guilde.
Cela pourra peut être aider certains ;)