Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Das Asterix & Friends Forum.
Falls dies dein erster Besuch auf dieser Seite ist, lies dir bitte die Hilfe durch. Dort wird dir die Bedienung dieser Seite näher erläutert.
Falls du dich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert hast, kannst du dich hier anmelden.

21

Mittwoch, 12. November 2014, 13:45

Citation de "VillageKC"

Oups

Bah tu mets un marché avec des enchères sur le forum, ça marche plutôt bien normlement

Il me semble que la place du marché intègre déjà une salle des enchères VillageKC

A l'avenir si tu pouvais éviter d'écrire avec une taille de police supérieur à 12, nos petits yeux t'en seraient vraiment reconnaissants

[size=1]D'accord je m'excuse grand sous-chef des modérateurs du Forum d'Astérix&SesAmis Français.

Sinon j'avais pas vu :rolleyes:
[/size]
Ma guilde : FAOU(FAO)

Dieser Beitrag wurde bereits 2 mal editiert, zuletzt von »Matocheega« (13. November 2014, 21:42)

22

Mittwoch, 12. November 2014, 19:46

Depuis la reprise par Sproing, ça a été laborieux de se reconnecter pour accéder le forum. Il a fallu passer par "perte du mot de passe", ce qui n'était pas le cas... pour le recréer à nouveau.
Je ne suis pas sûre que tout le monde arrive à accéder au forum, malheureusement les personnes concernées ne peuvent pas nous le faire savoir...
Mon village: croixrousse

23

Donnerstag, 13. November 2014, 21:42

Petit récapitulatif :

--> Ajouter un message automatique sur le chat échange qui redirige sur les boutiques forum et sur le chat normal pour aller sur le forum
-->Faire des jeux concours valorisant le forum
--> Concours Dessin / GFX représentant Astérix & ses Amis
--> Concours Messages instructifs et utiles
--> Enlever tous les sujets devenus / étant inutiles.
--> Ajouter un tutoriel vidéo sur le forum.

--> Des jeux avec pourquoi pas des lots à la clé
--> un "journal des développeurs" avec une sorte de suivi hebdomadaire du travail des développeurs sur le jeu
--> Mettre plus en avant la communauté francophone
--> Chat forum

24

Donnerstag, 13. November 2014, 21:50

Voilà et y'a genre la moitié des trucs qui sont de moi x)
Ma guilde : FAOU(FAO)

25

Freitag, 14. November 2014, 00:25

Des mini jeux / concours pendant la maintenance pour garder les joueurs sur le site, ça marche ;)
Des défis par section également (graphisme, écriture, pourquoi pas un genre de journal intime du jeu fait avec des screenshots...)

Réglementer les signatures forum ? genre les signa plus longues que les posts :whistling:

Perso pas le temps de repasser sur le forum malheureusement :( Mais je vous souhaite tout plein de bonnes choses ^^

Mon village : Layzeuh

26

Sonntag, 16. November 2014, 20:27

forum

bonsoir,

j'arrive à me connecter facilement au forum mais je trouve qu'il est trop touffu et j'ai du mal à m'y retrouver. Je viens, j'avoue, peu sur le forum. Ce qui serait bien, c'est que nous recevions, via le jeu, des messages pour y aller concernant des sujets importants.j'ai une demande: je n'ai pas vu le phénicien aujourd'hui, est-il en gréve!!!!

bonne soirée. ;) :?:

27

Montag, 17. November 2014, 11:27

Petit récapitulatif :

--> Ajouter un message automatique sur le chat échange qui redirige sur les boutiques forum et sur le chat normal pour aller sur le forum
-->Faire des jeux concours valorisant le forum
--> Concours Dessin / GFX représentant Astérix & ses Amis
--> Concours Messages instructifs et utiles
--> Enlever tous les sujets devenus / étant inutiles.
--> Ajouter un tutoriel vidéo sur le forum.

--> Des jeux avec pourquoi pas des lots à la clé
--> un "journal des développeurs" avec une sorte de suivi hebdomadaire du travail des développeurs sur le jeu
--> Mettre plus en avant la communauté francophone
--> Chat forum
--> Mini jeux, section graphisme/écriture
--> Etre informé par mp des sujets importants

N.B. : je liste les propositions, cela ne veut pas dire qu'elles sont validées, nous prendrons le temps de faire un sujet à part pour répondre sur chacune d'elle :)
Pour les propositions valables, nous organiserons un vote.

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Matocheega« (19. November 2014, 08:48)

28

Montag, 16. November 2015, 11:11

Réactions sur le "rangement" du forum

oui hi hi on si amuse bien et y trouver des super info
chef de la guilde les win_winners nv 30

29

Mittwoch, 18. November 2015, 14:30

Les "plans" pour le forum

Si vous le désirez, vous pouvez laisser vos commentaires ici pour nous dire si les nouveaux sujets concernant la disposition du forum vous sont utiles, ce que vous en pensez...

Merci de votre participation ^^

Anamatt

30

Donnerstag, 19. November 2015, 00:13

Il sont très utile quant besoin d'informations bravo à tout lequipe
chef de la guilde les win_winners nv 30

Zur Zeit ist neben Ihnen 1 Benutzer in diesem Thema unterwegs:

1 Besucher